[Résumé Circuit Partenaire] CitroRacing - Lurcy Lévis - 2008

Retrouvez toutes les sorties circuit organisées par nos partenaires :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
dos2000
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16

Message par dos2000 » jeu. 31 juil. 2008, 14:32

haaaa ces photos compromettantes..... elles ne sont pas floues :d

sinon, yep elle est en vac, mais c'est moi qui ne suis pas pour poster (allez, encore 30h)
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation

zizavts
Trésorière La Sax'

Message par zizavts » jeu. 31 juil. 2008, 16:14

Elle peut pas s'inscrire Dos2000ette? :ho: :d

dos2000
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16

Message par dos2000 » jeu. 31 juil. 2008, 16:50

elle fait la timide :eek:
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation

zizavts
Trésorière La Sax'

Message par zizavts » jeu. 31 juil. 2008, 17:48

M'enfin :pff:

Elle nous connaîs, on va pas la manger :d

Pis c'est pas comme si elle connaissait pas les forums, elle est inscrite sur un forum d'informatique, je sais tout :ho:

djandmadinina
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch

Message par djandmadinina » jeu. 31 juil. 2008, 20:53

Salut à tous !
Ca n'aurait pas été en week-end et mon porte-feuille aurait été un peu plus plein, je serais venu sans souci !
A ce que je vois, tout le monde a l'air ravi de cette sortie la sax', je me trompe ? Je trouve ça dommage qu'on ne puisse plus organiser de sorties officielles par région, c'était cette sortie mais en plus petite en fait ! M'enfin bon....c'est con d'organiser des sorties hors-club si c'est pour tous se retrouver ! lol ! M'enfin..... :d
Sinon, J'avais vu un aperçu de ta F200 chez seereal Nono mais alors là, j'avoue qu'elle est ... comment dire .... splendide, sincèrement félicitation pour le taff que tu as fait dessus car elle est vraiment magnifique ! J'espère la voir un jour car elle st vraiment.... :love: Je suis fan quoi ! lol !

J'espère être là lors du prochain citro car ça me tente énormément et peut-être faire un circuit avant, je verrais en fonction des sousous (comme tout le monde quoi ! :mad: )

Aller bonne continuation à tous et vous prenez pas la tête pour des conneries, ya pas eu de casse et tout le monde s'est amusé, ya d'autres choses plus importantes à penser ! Comme prendre soin de nos sax' :p ! Allez @ la prochaine !!!

Djandmadinina©
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |

By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017

lolo54
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : Saxo VTS 16V

Message par lolo54 » jeu. 31 juil. 2008, 22:34

Alors pour ma part, cela a été un week end génial, formidable et mémorable.
C'etait ma première sortie avec le SaX'TeAm et ce ne sera pas la dernière ;)

Tout a commencé un dimanche matin ou j'attendais DIv qui a du faire demi tour entre chez moi et chez lui car il avait oublié la barbac....
Le voila qui arrive avec une voiture quasi pleine

Image

Image

Je trouve quand même de la place pour y mettre mon sac et deux trois bricoles et nous voila parti pour 5 heures de route ! Je programme le GPS pour Lurcy-Levis et je choisi le " champ des femmes " !! :W

Image

On se marre bien, on écoute " Carlos - Big bisous ", un petit passage dans un chemin de terre grace a madame le gps qui etait perdue.
Enfin nous voila arrivé a l'entrée du circuit, on retrouve Ziza, Nono, Seereal, Kainry, Cassbonbon, Ninux, SuperJay, Dos 2000, Dos2000ette et leurs autos :)

On prends enfin position sur le circuit avec la mega tente pour la sax d'arnaud, vraiment la classe a Dallas et les spéciales decathlon en 1seconde pour les autres.

Petit barbecue le soir grace a la générosité de pilotes de side-car qui etaient encore présents, cuisse de poulet, merguez et salade de riz offerte, ça commence bien :miam:

Le soir tout le monde s'endort alors que les vieux veillent au grain en regardant les étoiles, quand soudain un cri surgit :

" On va pas ouvrir la bouteille de coca a cette heure-ci, demain y aura plus de bulles, va te faire enculé "

Mort de rire avec DIv, on a pas arréter du week end avec ça.

Lundi Matin, les choses sérieuses commencent, briefing a 8h, la je prends conscience des vieux qui roulent en BX : Chaussettes remontées jusqu'au genoux, casquette Cochonou et le short jusqu'au dessous des bras :lol:
On a fait le circuit orange+le jaune et une partie de la ligne droite.

Image

Ziza nous fait des caches-plaques de competition :d

Image

Image

On est les premiers a ouvrir le bal, le revetement est nickel, la piste large, il y a des cocottes pour repérer les trajectoires et les freinages.

Et la on commence a voir les différences, Kainry, Ninux, cassbonbon, Vinz75 et benkiller envoient du lourd. Avec Div on se fait plaisir, j'ai 200% confiance en lui, conduite très propre avec de la marge, un vrai régale a ses cotés. Nono survole la piste en faisant les extérieurs comme si de rien n'etait...:rallye:

Image

L'apres-midi je monte avec Kainry et la je comprends mieux l'interet des Toyo R888, arrivé au bout de la ligne droite ( 180 km/h ), un petit coup de frein et il attaque la courbe a droite a pres de 150 en 4 :eek: impressionnant, j'en avais les mains moites.
A la fin de la journée, un petit 1'34'98 pour moi et 1'32'78 pour Div.

Image

Re-barbecue et le soir c'est le drame, le ciel devient tres menaçant, ni une ni deux, on rabaisse le chapiteau de Nono, les premieres goutent arrivent, tout le monde dans ses tentes....enfin Ninux dans la voiture a Seereal mais pas longtemps car il crevait de chaud !! ça gronde sévère, Div doit se mouiller pour réparer sa tente, je lui propose de venir avec moi mais il refuse :cyp:

Le landemain matin, peu de gens sont restés des catégories anciennes et proto, du coup on a la piste tranquille pour nous ! Apres mangé, Div me laisse la voiture seule, je lui dit que je vais rouler pépère, histoire de digérer les saucisses :d
Personne devant ni derriere sur la piste, je me fait bien plaisir et au final, l'alfano m'affiche 1'29'39, j'insiste pas, c'est pas mon auto, j'ai pris mon pied en roulant, je laisse refroidir la mécanique.

Image

Image

Je rentre au stand et je dit a div de regarder l'alfano :cyp:
Div repart et Mossieur rentre apres un tres beau 1'28'26

Image

Image

On fait la dernière session pour s'amuser, il n'y que nous pour ainsi dire sur la piste ! Le pied.

Enfin, Je suis tres honoré d'avoir passé ce week-end avec vous tous.
Très heureux d'avoir fait votre connaissance :fleur: , Encore milles merci a Div pour sa confiance, grace a toi je me suis vraiment fait plaisir :leche:
Merci a Kainry pour son tour en passager, j'ai kiffé ;)
On sent vraiment qu'il y a un esprit la Sax, bonne humeur, détente, bonne entente, ça fait chaud au coeur. J'ai déja hate de vous retrouver sur circuit .

:lover:
Image

By lolo54 :W
Modifié en dernier par lolo54 le ven. 01 août 2008, 00:03, modifié 1 fois.

Superjay
Actuellement Banni

Message par Superjay » jeu. 31 juil. 2008, 23:10

Ah excellent tout çà, y'a vraiment de belles photos :rs:

Qui qui l'a pas fait son résumé encore ? :ho: :miam:
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

MiMi
Membre présenté

Message par MiMi » jeu. 31 juil. 2008, 23:13

Youhaaa la Saxo pire que les gitants le chargement :d :d

djluxor
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16V Onyx

Message par djluxor » jeu. 31 juil. 2008, 23:27

Je vous envie tous, mais le prochain rasso circuit je serai la :d

Très belles photos (la f2000, on en parle même pas je fais que d'y pensé :oops:) , on voit bien à travers toutes ces photos l'esprit La Sax' ;)
Saxo VTS 16V qui envoi le paté !

kainry
Membre d'honneur
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté

Message par kainry » ven. 01 août 2008, 12:55

A mon tour alors :d

Départ à 6h du matin le dimanche pour moi un petit passage à la station et je part rejoindre Seereal au rond de Saclay. Programmation du gps pour l'aire d'autoroute d'Orléans pour rejoindre cassbonbon et c'est parti.
On retrouve cassbonbon en train de laver son pare brise et hop petit déjeuner enfin :miam: .
Et nous voilà parti pour 2h de route à peu près en direction de Lurcy-Lévis.

Arrivé sur place on constate l'immensité de la place :cyp: mais qui a son charme. On arrive parmi les premiers sur les coups de 9h50 et ensuite on fait connaissance avec Bruno :coucou: .
Une fois entré sous le hangar me revoilà au volant d'une c4 wrc de rallycross version xbox 360 :W :lol: .
On regarde et photographie les merveilles de tout temps de l'air citroën mais le temps se fait long :W donc on papote et papote sous un beau soleil qui était au rendez-vous. Mais c'est que sa tape fort à oui c'est midi c'est pour ça et il se fait faim :lol: . On force Céréal à manger :miam: et vlà les sudistes qui débarque.
Papote et nettoyage pour certains :ange: et entre temps cassbonbon qui laisse ces clés dans le coffre :ptdr: mais deux manouches savaient comme ouvrir :cyp: .
Puis Nono et ziza qui arrive dans l'aprem. Le temps de descendre sa charrette et de mettre le pare choc super lourd :lol: et hop la plupart des saxos exposés qui prenaient une bonne partie du parking :cyp: .

On décide de bouger au circuit pour se poser devant le décoreletage comme des kéké hein Nono :W . On prend en photo les tutures encore et les mobilettes qui étaient encore sur le circuit avec des side car de malade.
Il y en à un à qui sa démange de :pilote: donc j'embarque dans la F2000 pour une spéciale de rallye le long de la route ou se trouve les Image
Après 3/4 aller retour vlà un gaillard qui sort et qui tire une tronche à cause du pot HO de la F2000 :lol: .
On se pose enfin sur le champs du circuit et installons notre QG .
Barbeuc le soir merci aux motards pour la bouffe :yeah: .
Et après avoir bien manger au sax euh sac de couchage et au dodo.

Lundi:
Réveil difficile pour certains et des paparazzi déjà à l'affut puis papote sur le coca :voyons: " ouvre pas le coca !!! y'aura plus' d'bulles demain!!!! va te faire enculés !!!! :ptdr: grosse barre de rire.
Une douche pour se réveillé et hop go to the briefing trés court avec des régles à la old school " euh si je sort mon bras pardi, c'est pour dire qu'il passe ou là ou je m'range dediou" :lol: .
On ouvre la bal saxo powaa découverte de la piste et merci aux plots pour les trajectoires :W . Puis le virage après la ligne droite ou faut être couillu mais au fur et à mesure des tours c'est là qu'on kiffe la vibe :danseuse: .
Barbeuc le midi certains mange light :ange: .
On reprend les sessions et voyant les temps de cassbonbon je me dit mais jamais je pourrais mais faut jamais dire jamais :W . Je tournais autour des 1,28 et 1,27 .
On se marre et on se fait plaisir sur la piste jusqu'à la fin puis on sent déjà que tout le monde est rincé .
Puis rebarbac le midi avec moi au fourneau el cuisto tout temps :W .
On renforce le chapiteau du père du noël avec voitures, roues, nardioumouk et les tentes idem .
Puis une douche pour cassbonbon et moi et là le drame en sortant la tempête dehors enculés :lol: .
Donc 2éme douche pour aller à la tente et on s'endort tous avec comme berceuse le tonnerre c'est pas le bled à quelqu'un ça :roll: . On se coryait dans le jour d'après voir seul au monde enfin chacun sa version :W .
Div' qui se prenait pour un chien mouillé pour aller rafistolé sa niche pour pas qu'il se retrouve à baba l'oued et N!NuX qui jouait au sans abri mais finalement Seereal l'a accueilli :gays: .

Mardi:
J'ai bien dormi :fier: d'autres moins :L petit déjeuner à l'arrache et on repart sur la piste un peu mouillé mais elle séche au fur et à mesure.
Et là je sent mieux la piste et l'auto :bien: . Et mes temps descendent enfin :fier: 1,26 et 1,25 .
On se pose pour manger :miam: .
Et on repart de plus belle et là je pose mon meilleur time 1,24,16
Image :fier: .
Cassbonbec pête un câble et me gratte à 1,24,12 :lol: bien joué Roger :bien: .
Image
Image
Puis 2 tours de piste dans la F2000 :love: mais j'ai préféré la street et les graviers c'était plus kiffant :love: tu vas t'éclater Nono avec ça en rallye :) . Le chassis bronche pas :eek: même si il faut les bras de Hulk quand la D.A fonctionne pas :W .
Ziza qui part se faire les bras avec la F2000 pfiou ça fatigue avec Nono en passager.
Image

Oasis is good Image
Image
Dernière session pour le fun et hop faut remballer . Au revoir à ceux qui travail demain et qui ont de la route et nous nous retrouvons à 6, Nono et ziza, div', lolo, cassbonbon et moi et un chien errant :cyp: .
Une petite bouffe et c'est l'heure des au revoir et de prendre la route.

Encore un week end malade content d'avoir rencontré lolo54 et chris31 et d'avoir revu la dream team.
Sponsor des 3 jours : merguez, Atac, Oasis is good et enculés :lol: .
Merci à N!NuX pour la plancha et de s'être occupé d'une bonne partie de la plancha et à Bruno Jammes pour l'organisation aux axman pour leur début sur piste et leur fair play aux anciens en bx et aussi leur fair play aussi et de leur beau petit coup de volant :bien: .
A Nono pour le tour en F2000 en mode rallye "ON" j'ai kiffé :bien: vivement que tu sois engagés pour que tu t'amuses ;) .

Quelques photos en vrac:

Image
Image
Image
Image
Image
C'est que ça boit 8s en plus :W
Image
Image
Marche pas le Wi-Fi dans ce patelin :lol:
Image
Bricolage sur la caisse à vins75
Image
Qui qui qu'à dérégler mes harnais dediou N!NuX :ho:
Image
Image

SAXO CA MARCHE !!!
Modifié en dernier par kainry le ven. 01 août 2008, 16:58, modifié 1 fois.

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » ven. 01 août 2008, 13:35

Yeah kine-kine :yeah:

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Saxo NM

Message par Div' » ven. 01 août 2008, 14:03

Excellent ton résumé Kainry. :D
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS

Message par TurboSnake » ven. 01 août 2008, 15:57

Ou peut-on se procurer les T-shirt sponsorisés la sax? :lover:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

kainry
Membre d'honneur
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté

Message par kainry » ven. 01 août 2008, 17:39

Et voici 3 montages vidéos des sessions que j'ai fais, bon je suis une brêle dans ce domaine donc soyez indulgent :roll: .

Cliqué sur les liens pour visualiser les vidéos
Vidéo 1 http://www.vimeo.com/1447353
Vidéo 2 http://www.vimeo.com/1447422
Vidéo 3 http://www.vimeo.com/1448174

babou
NetClubber Officiel 2009-2010

Message par babou » ven. 01 août 2008, 19:30

tres belle video ma poule a bientot vous avez l'air de vous etes super eclater a bientot parmis vous ;)
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

Répondre