coucou a tous, pour ma part, je suis venu en assistance de tugue-21 et d'un autre collègue en clio rs verte pour ceux qui voient. belle journée, si on ne fait pas attention à la météo

. j'ai pu rencontrer encore d'autre personne, ce qui n'en est que mieux

.merci à tuscani pour son brieffing convainquant et l'organisation. Pour ma part j'étais en passager dans la 106 de tugué toute la journée. le matin, pas d'embuche, un peu froid, les pneus ont fait un peu les timides pour monter en température, mais une fois chaud, le plaisir et les sensations étaient là, que du bonheur

.j'ai apprécié la petite bourre taper avec les saxistes,

c'est quand même plus drôle qu'avec des porsches...

pour l'après midi, grande hésitation dans le choix des pneumatiques. après s'être renseigner sur l'état de la piste auprès de Bracam, nous décidons quand même de partir en semi-slick, pour se rendre compte par nous même

. très marrant la neige mais quand même. après un drapeau rouge et une sub' dans le décor, nous décidons d'arrêter là. conclusion de cette journée, a refaire l'année prochaine en tant que pilote, avec un grand soleil!!!

au fait Bracam j'ai pas penser de te redemander, tes viarouges, tu en ai content?