 
 je réessaye plus tard

 
 
 . L'organisation était vraiment top, merci Tuscani
  . L'organisation était vraiment top, merci Tuscani  et la cohabitation sur la piste super, j'avais un peu peur avec autant de différence sur le plateau, mais tout c'est bien passé.
 et la cohabitation sur la piste super, j'avais un peu peur avec autant de différence sur le plateau, mais tout c'est bien passé.  ), pas avec Bracam bien sur, il roule trop vite !
 ), pas avec Bracam bien sur, il roule trop vite !  .
 . 
   
   
 , le temps a écourté un peu la journée mais c'etait sympa quand meme
 , le temps a écourté un peu la journée mais c'etait sympa quand meme  
 
 
 
 
  
 Ben@Killer a écrit :lol tu fait même pas fondre la neige tu t'es trainé la bi***
 
 
 et bien vidée
 et bien vidée 
 
  


 . j'ai pu rencontrer encore d'autre personne, ce qui n'en est que mieux
 . j'ai pu rencontrer encore d'autre personne, ce qui n'en est que mieux  .merci à tuscani pour son brieffing convainquant et l'organisation. Pour ma part j'étais en passager dans la  106 de tugué toute la journée. le matin, pas d'embuche, un peu froid, les pneus ont fait un peu les timides pour monter en température, mais une fois chaud, le plaisir et les sensations étaient là, que du bonheur
 .merci à tuscani pour son brieffing convainquant et l'organisation. Pour ma part j'étais en passager dans la  106 de tugué toute la journée. le matin, pas d'embuche, un peu froid, les pneus ont fait un peu les timides pour monter en température, mais une fois chaud, le plaisir et les sensations étaient là, que du bonheur  .j'ai apprécié la petite bourre taper avec les saxistes,
 .j'ai apprécié la petite bourre taper avec les saxistes,  c'est quand même plus drôle qu'avec des porsches...
  c'est quand même plus drôle qu'avec des porsches...  pour l'après midi, grande hésitation dans le choix des pneumatiques. après s'être renseigner sur l'état de la piste auprès de Bracam, nous décidons quand même de partir en semi-slick, pour se rendre compte par nous même
  pour l'après midi, grande hésitation dans le choix des pneumatiques. après s'être renseigner sur l'état de la piste auprès de Bracam, nous décidons quand même de partir en semi-slick, pour se rendre compte par nous même  . très marrant la neige mais quand même. après un drapeau rouge et une sub' dans le décor, nous décidons d'arrêter là. conclusion de cette journée, a refaire l'année prochaine en tant que pilote, avec un grand soleil!!!
 . très marrant la neige mais quand même. après un drapeau rouge et une sub' dans le décor, nous décidons d'arrêter là. conclusion de cette journée, a refaire l'année prochaine en tant que pilote, avec un grand soleil!!! 
tugué a une boite d'origine? je suis en train de me demanderManson a écrit : le couple court doit bien aider à faire monter la pente à la saxo.
Et puis apres ca depend comment tu sort du virage avant la ligne droite
