Sinon, avec des DS2500 AV/AR, un bon liquide de freins, de vieux Yokohama A539 ou Michelin Pilot SX-GT et tout le reste d'origine (amortisseurs, ressorts, boite de vitesse, etc), on s'amuse beaucoup sur circuit

Les jantes 14 Toulouse refroidissent mal les freins, des jantes en 15 permettent de mieux les aérer, mais on perd un peu en performances pures (surtout en 195/50/15).
Un truc à faire avant de circuiter :
= vidange de la boite de vitesses avec une bonne 75W90 (Motul 300 Gear ou Mobilube 1 SHC)
La 75W80 a tendance à cuire, surtout la TOTAL BV TRANS d'origine
(elle devient couleur caramel et les rapports deviennent très durs à passer).
Bien sûr, on ne circuite pas avec une huile qui a déjà 10.000 km de roulage (surtout si c'est une semi-synthèse).
Le mieux est de faire la vidange avant une journée circuit avec une bonne huile synthétique ayant un bon indice HTHS,
voir ici les détails :
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Et après quelques journées circuit, il faudra pas attendre 10.000 km avant de vidanger.