J'espère que le limiteur suffit pour eviter de bloquer les roues sur AX.
Je pense que si tu gardes ta pompe origine pour alimenter un reservoir tampon elle suffira en terme de débitRegis_92N a écrit :Ben j'ai le même que la AX GTI Danielson![]()
![]()
Il est pas mal du tout! il à l'air plus robuste que ceux des ph1
euh il n'y a pas que 2 phases d'AX?
En fait j'ai vu que la pompe à essence de mon 1.4 GT n'était monté de série que sur des véhicules ne dépassant pas 90cv
d'où mon changement de pompe.
Mais si vous pouvez me donner ses caractèristique (débit, pression, ampérage, je suis preneur)
Ouai comme l'AX ph1 de mes parents.... je ne compte plus les fissures, et dois supporté les crissements et claquements du plastoc dur.LucVTS27 a écrit : Moi le mien c'est bout de carton début des années 80 qui pète à la 1ere bosse...![]()
Rien qu'avec le moulin d'origine le tableau de bord pète...alors avec un 16v dedans et des amortos bien tapés c'est meme
pas la peine
C'était le meme plastique utilisé que le 1er faut pif de michael jackson...du carton quoiRegis_92N a écrit :Merci pour les infos Luc, et Florian (on en avait parlé il ya un certain temps)
Je me pencherai là dessus après mes histoires de train AR.Ouai comme l'AX ph1 de mes parents.... je ne compte plus les fissures, et dois supporté les crissements et claquements du plastoc dur.LucVTS27 a écrit : Moi le mien c'est bout de carton début des années 80 qui pète à la 1ere bosse...![]()
Rien qu'avec le moulin d'origine le tableau de bord pète...alors avec un 16v dedans et des amortos bien tapés c'est meme
pas la peine
L'AX est sortie en 1986 donc bout de plastique de la fin des 80's
Dépèche toi d'aller chez NSB il leur reste plus que 4 silverstone FTZ en 185/55/14" (ceux que j'ai), ils ont été racheté par toyo du coup ce sont les derniers! Et pas cher comparé au R888 et aussi bien voire mieux sur pisteRegis_92N a écrit :Mince il me faut des slicks alors! et les jantes qui vont avec!
Chère!