J'espère que le limiteur suffit pour eviter de bloquer les roues sur AX.
A x G T I 1 6 [Regis_92N]
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Re: Ax GTI 16 [Regis_92N]
j'ai déjà un train AR de saxo vts ph1 avec le limiteur de pression, mais il faut refaire les axes de traverse.
J'espère que le limiteur suffit pour eviter de bloquer les roues sur AX.
J'espère que le limiteur suffit pour eviter de bloquer les roues sur AX.
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: Ax GTI 16 [Regis_92N]
Je pense que ca devrait etre bon avec un correcteur mécanique de pression 
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Ax GTI 16 [Regis_92N]
Pour le tableau de bord non je pense pas qu'il va tomber en miettes si c'st celui des dernieres AX, si je ne m'abuse tu as une GT Ph3?
Ah tiens tu as changé la pompe
Ah tiens tu as changé la pompe
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Re: Ax GTI 16 [Regis_92N]
Ben j'ai le même que la AX GTI Danielson
Il est pas mal du tout! il à l'air plus robuste que ceux des ph1
euh il n'y a pas que 2 phases d'AX?
En fait j'ai vu que la pompe à essence de mon 1.4 GT n'était monté de série que sur des véhicules ne dépassant pas 90cv
d'où mon changement de pompe.
Mais si vous pouvez me donner ses caractèristique (débit, pression, ampérage, je suis preneur)
Il est pas mal du tout! il à l'air plus robuste que ceux des ph1
euh il n'y a pas que 2 phases d'AX?
En fait j'ai vu que la pompe à essence de mon 1.4 GT n'était monté de série que sur des véhicules ne dépassant pas 90cv
d'où mon changement de pompe.
Mais si vous pouvez me donner ses caractèristique (débit, pression, ampérage, je suis preneur)
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: Ax GTI 16 [Regis_92N]
Je pense que si tu gardes ta pompe origine pour alimenter un reservoir tampon elle suffira en terme de débitRegis_92N a écrit :Ben j'ai le même que la AX GTI Danielson![]()
![]()
Il est pas mal du tout! il à l'air plus robuste que ceux des ph1
euh il n'y a pas que 2 phases d'AX?
En fait j'ai vu que la pompe à essence de mon 1.4 GT n'était monté de série que sur des véhicules ne dépassant pas 90cv
d'où mon changement de pompe.
Mais si vous pouvez me donner ses caractèristique (débit, pression, ampérage, je suis preneur)
Donc effectivement ton tableau de bord est plus costaud que le mien car c'est celui de la derniere phase...
Moi le mien c'est bout de carton début des années 80 qui pète à la 1ere bosse...
Rien qu'avec le moulin d'origine le tableau de bord pète...alors avec un 16v dedans et des amortos bien tapés c'est meme
pas la peine
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Re: Ax GTI 16 [Regis_92N]
Merci pour les infos Luc, et Florian (on en avait parlé il ya un certain temps)
Je me pencherai là dessus après mes histoires de train AR.
L'AX est sortie en 1986 donc bout de plastique de la fin des 80's
Je me pencherai là dessus après mes histoires de train AR.
Ouai comme l'AX ph1 de mes parents.... je ne compte plus les fissures, et dois supporté les crissements et claquements du plastoc dur.LucVTS27 a écrit : Moi le mien c'est bout de carton début des années 80 qui pète à la 1ere bosse...![]()
Rien qu'avec le moulin d'origine le tableau de bord pète...alors avec un 16v dedans et des amortos bien tapés c'est meme
pas la peine
L'AX est sortie en 1986 donc bout de plastique de la fin des 80's
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: Ax GTI 16 [Regis_92N]
C'était le meme plastique utilisé que le 1er faut pif de michael jackson...du carton quoiRegis_92N a écrit :Merci pour les infos Luc, et Florian (on en avait parlé il ya un certain temps)
Je me pencherai là dessus après mes histoires de train AR.Ouai comme l'AX ph1 de mes parents.... je ne compte plus les fissures, et dois supporté les crissements et claquements du plastoc dur.LucVTS27 a écrit : Moi le mien c'est bout de carton début des années 80 qui pète à la 1ere bosse...![]()
Rien qu'avec le moulin d'origine le tableau de bord pète...alors avec un 16v dedans et des amortos bien tapés c'est meme
pas la peine
L'AX est sortie en 1986 donc bout de plastique de la fin des 80's
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Re: Ax GTI 16 [Regis_92N]
mdr 
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Ax GTI 16 [Regis_92N]
Oui assez pourri le TDB des premieres ax 
Il y a eu 3 phases d'ax, comme 3 phases de saxo.
On pourrait différencier de la sorte:
-Ph1 >> parechoc arriere carré, malle carrée, tdb fragile et craquant etc...
-Ph2 >> restylage du tableau de bord (un peu reprenant le look de la saxo), de la malle et du hayon, et des parechoc AV des versions sauf sportives
-Ph3 >> attention le détail de la mort qui tue... La calandre "sourire" nid d'abeille! C'est celle ci que j'ai moi
Ca fait un peu pareil pour la saxo ph2, c'était juste la couleur des feux ar qui était moins triste et la calandre plus ouverte
, la ph3 étant celle avec les phares en amande
Oui on en avait déjà parlé Régis pour le régulateur de charge
Inutile de mettre du frein derriere nos ax 
Il y a eu 3 phases d'ax, comme 3 phases de saxo.
On pourrait différencier de la sorte:
-Ph1 >> parechoc arriere carré, malle carrée, tdb fragile et craquant etc...
-Ph2 >> restylage du tableau de bord (un peu reprenant le look de la saxo), de la malle et du hayon, et des parechoc AV des versions sauf sportives
-Ph3 >> attention le détail de la mort qui tue... La calandre "sourire" nid d'abeille! C'est celle ci que j'ai moi
Ca fait un peu pareil pour la saxo ph2, c'était juste la couleur des feux ar qui était moins triste et la calandre plus ouverte
Oui on en avait déjà parlé Régis pour le régulateur de charge
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Re: Ax GTI 16 [Regis_92N]
Ah oui le détail qui tue!!
Perso je préfère la calandre des ph2(je crois) visuellement ça rajoute une horizontale qui "élargie" la voiture.
J'avais en tète ton montage de pompe(s) à essence aussi.
Perso je préfère la calandre des ph2(je crois) visuellement ça rajoute une horizontale qui "élargie" la voiture.
J'avais en tète ton montage de pompe(s) à essence aussi.
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Ax GTI 16 [Regis_92N]
Les mecs va falloir représenter les AX 16s cet été au bourbonnais histoire de faire taire les saxo un peu

Ah oui la pompe
Ah oui la pompe
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Re: Ax GTI 16 [Regis_92N]
Mince il me faut des slicks alors! et les jantes qui vont avec!
Chère!
Chère!
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Ax GTI 16 [Regis_92N]
Dépèche toi d'aller chez NSB il leur reste plus que 4 silverstone FTZ en 185/55/14" (ceux que j'ai), ils ont été racheté par toyo du coup ce sont les derniers! Et pas cher comparé au R888 et aussi bien voire mieux sur pisteRegis_92N a écrit :Mince il me faut des slicks alors! et les jantes qui vont avec!
Chère!
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Re: Ax GTI 16 [Regis_92N]
mais je suis en 15".
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Ax GTI 16 [Regis_92N]
Je m'en fou tu achetes 4 toulouses et hop

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport