Et je voudrais aussi savoir niveau conso ce que sa donne parce que la avec ma 106 comme elle avance pas je suis toujours pied dedans et sa tourne au niveau des 11L

Moi avec la mienne je fais en moyenne 650km et j'ai le pied lourd, très lourd mêmeARSAC a écrit : Et je voudrais aussi savoir niveau conso ce que sa donne parce que la avec ma 106 comme elle avance pas je suis toujours pied dedans et sa tourne au niveau des 11L
D'autres pièces aussi sont différentes :New-morning35 a écrit :J'ai toujours entendu que les chassis etaient identiques à part les tambours à l'arrièreRémy a écrit : Et le chassis de la VTS 1.4i (8v) n'est pas le même que celui des 1.6i 8v et 16v.
11L/100 c'est énorme pour ton modèle...ARSAC a écrit :Merci. Il y a bien quand même la 1.4 75ch et la 90 non?
Et je voudrais aussi savoir niveau conso ce que sa donne parce que la avec ma 106 comme elle avance pas je suis toujours pied dedans et sa tourne au niveau des 11L
Si tout ce qui est écrit est vrai, ça a l'air sympa en discutant un peu le prix.ARSAC a écrit :Salut, tous le monde
je voudrais vous posez encore quelques questions je suis toujours à la recherche d'une sax 1.6 8S, j'ai regarder sur le bon coin et je suis tombé sur une qui me plait bien, mais j'aurais aimé avoir vos avis.
Voilà je vous met le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/588169952.htm?ca=22_s
dites moi ce que vous en pensez.
Merci