Et je voudrais aussi savoir niveau conso ce que sa donne parce que la avec ma 106 comme elle avance pas je suis toujours pied dedans et sa tourne au niveau des 11L
Nouveau, 106
Re: Nouveau, 106
Merci. Il y a bien quand même la 1.4 75ch et la 90 non?
Et je voudrais aussi savoir niveau conso ce que sa donne parce que la avec ma 106 comme elle avance pas je suis toujours pied dedans et sa tourne au niveau des 11L
Et je voudrais aussi savoir niveau conso ce que sa donne parce que la avec ma 106 comme elle avance pas je suis toujours pied dedans et sa tourne au niveau des 11L
- Viktoravz
- Membre présenté
- Messages : 976
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
- Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw
Re: Nouveau, 106
non ces le 1.6 8v 90 cv, la vtr, en phase 1 et après la puissance a été augmenté de 10 cv 
TEAM CHIPIER RALLYE
- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 753
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: Nouveau, 106
Il y'a bien des 106 xsi ph.1
1.4 98ch
1.4 94ch
1.4 98ch
1.4 94ch
- New-morning35
- Membre présenté
- Messages : 2172
- Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
- Localisation : Rennes Villejean (35)
Re: Nouveau, 106
Moi avec la mienne je fais en moyenne 650km et j'ai le pied lourd, très lourd mêmeARSAC a écrit : Et je voudrais aussi savoir niveau conso ce que sa donne parce que la avec ma 106 comme elle avance pas je suis toujours pied dedans et sa tourne au niveau des 11L
Re: Nouveau, 106
Salut, tous le monde
je voudrais vous posez encore quelques questions je suis toujours à la recherche d'une sax 1.6 8S, j'ai regarder sur le bon coin et je suis tombé sur une qui me plait bien, mais j'aurais aimé avoir vos avis.
Voilà je vous met le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/588169952.htm?ca=22_s
dites moi ce que vous en pensez.
Merci
je voudrais vous posez encore quelques questions je suis toujours à la recherche d'une sax 1.6 8S, j'ai regarder sur le bon coin et je suis tombé sur une qui me plait bien, mais j'aurais aimé avoir vos avis.
Voilà je vous met le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/588169952.htm?ca=22_s
dites moi ce que vous en pensez.
Merci
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Messages : 6045
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
- Voiture : 600 GSXR
- Localisation : 51
Re: Nouveau, 106
dépose ta demande dans le topic ci dessous
.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe
Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
- Rémy
- Membre présenté
- Messages : 2317
- Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Lille 59
Re: Nouveau, 106
D'autres pièces aussi sont différentes :New-morning35 a écrit :J'ai toujours entendu que les chassis etaient identiques à part les tambours à l'arrièreRémy a écrit : Et le chassis de la VTS 1.4i (8v) n'est pas le même que celui des 1.6i 8v et 16v.
Triangles
Barre stab
Barres de torsion
Taille des roues
...
- TU5J4 !!!
- Rémy
- Membre présenté
- Messages : 2317
- Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Lille 59
Re: Nouveau, 106
11L/100 c'est énorme pour ton modèle...ARSAC a écrit :Merci. Il y a bien quand même la 1.4 75ch et la 90 non?
Et je voudrais aussi savoir niveau conso ce que sa donne parce que la avec ma 106 comme elle avance pas je suis toujours pied dedans et sa tourne au niveau des 11L
Concernant les moteurs TU sportifs (et sportivoéconomiques), il y en a au pas mal, voici des exemples (il manque des modèles) :
- A commencer par les 1294 (TU2) avec 2 carbu double corps des AX Sport et 205 Rallye ; Environ 100ch d'origine suivant le (dé)réglage et l'hygrométrie
- Viennent ensuite les 1360 (TU3) des 106 XSI et AX GTI (100ch puis 95ch) ; Le 1360 existe en 65ch et 70ch (205/309/405), 75ch (Saxo 1.4, AX GTinjection et furio, etc...), et 85ch (AX GT 1 carbu double corps / 205 / 309)
- Puis les 1587 (TU5), en 90ch (106 XS phase 2, Saxo VTR et certaines VTS, ...), en 100ch (Saxo VTS), en 103ch (106 Rallye phase 2), en 110ch (C2 VTR avec le TU5JP4), en 120ch (Saxo VTS 16V et 106 S16 TU5J4 L3 et L4) et 125ch (C2 VTS TU5JP4S).
- TU5J4 !!!
- Rémy
- Membre présenté
- Messages : 2317
- Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Lille 59
Re: Nouveau, 106
Si tout ce qui est écrit est vrai, ça a l'air sympa en discutant un peu le prix.ARSAC a écrit :Salut, tous le monde
je voudrais vous posez encore quelques questions je suis toujours à la recherche d'une sax 1.6 8S, j'ai regarder sur le bon coin et je suis tombé sur une qui me plait bien, mais j'aurais aimé avoir vos avis.
Voilà je vous met le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/588169952.htm?ca=22_s
dites moi ce que vous en pensez.
Merci
Aussi, j'en ai eu une (100ch) mais sans clim et c'est déjà bien sympa !
- TU5J4 !!!
Re: Nouveau, 106
Ok merci MekaGiss,
Rémy c'est pas un blague en faisant que des petits trajet sur route de campagne avec des ptites cotes.
Au niveau du prix il m'a dis qu'il ferait un geste parce que je viens de loin.
Rémy c'est pas un blague en faisant que des petits trajet sur route de campagne avec des ptites cotes.
Au niveau du prix il m'a dis qu'il ferait un geste parce que je viens de loin.