Nouveau, 106

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Avatar du membre
ARSAC
Membre présenté
Messages : 12
Enregistré le : mer. 04 déc. 2013, 17:29
Voiture : 106 KID

Re: Nouveau, 106

Message par ARSAC » mar. 10 déc. 2013, 00:08

Merci. Il y a bien quand même la 1.4 75ch et la 90 non?
Et je voudrais aussi savoir niveau conso ce que sa donne parce que la avec ma 106 comme elle avance pas je suis toujours pied dedans et sa tourne au niveau des 11L :mad:

Avatar du membre
Viktoravz
Membre présenté
Messages : 976
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw

Re: Nouveau, 106

Message par Viktoravz » mar. 10 déc. 2013, 08:27

non ces le 1.6 8v 90 cv, la vtr, en phase 1 et après la puissance a été augmenté de 10 cv ;)
TEAM CHIPIER RALLYE

Avatar du membre
Arn01
Membre présenté
Messages : 753
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
Voiture : Saxo 16V BGP
Localisation : Ain (01)

Re: Nouveau, 106

Message par Arn01 » mar. 10 déc. 2013, 12:15

Il y'a bien des 106 xsi ph.1

1.4 98ch
1.4 94ch
Petit à Petit La Sax Prend Vie

Saxo VTS 16V Bleu GP ici

Tableau Jantes

Avatar du membre
New-morning35
Membre présenté
Messages : 2172
Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
Localisation : Rennes Villejean (35)

Re: Nouveau, 106

Message par New-morning35 » mar. 10 déc. 2013, 12:41

ARSAC a écrit : Et je voudrais aussi savoir niveau conso ce que sa donne parce que la avec ma 106 comme elle avance pas je suis toujours pied dedans et sa tourne au niveau des 11L :mad:
Moi avec la mienne je fais en moyenne 650km et j'ai le pied lourd, très lourd même :W Le max que j'ai fait c'est 984km sur la route des vacances... :buzz:

Avatar du membre
ARSAC
Membre présenté
Messages : 12
Enregistré le : mer. 04 déc. 2013, 17:29
Voiture : 106 KID

Re: Nouveau, 106

Message par ARSAC » lun. 30 déc. 2013, 14:54

Salut, tous le monde

je voudrais vous posez encore quelques questions je suis toujours à la recherche d'une sax 1.6 8S, j'ai regarder sur le bon coin et je suis tombé sur une qui me plait bien, mais j'aurais aimé avoir vos avis.

Voilà je vous met le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/588169952.htm?ca=22_s
dites moi ce que vous en pensez. :d

Merci

Avatar du membre
MekaGiss
Modérateur La Sax'
Messages : 6046
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
Voiture : 600 GSXR
Localisation : 51

Re: Nouveau, 106

Message par MekaGiss » lun. 30 déc. 2013, 15:09

:coucou:
dépose ta demande dans le topic ci dessous

:arrow: viewtopic.php?f=15&t=33259&start=60" onclick="window.open(this.href);return false;
.
Dans l'ombre, le modo t'observe :hum: :hum:

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages :d

Avatar du membre
Rémy
Membre présenté
Messages : 2319
Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Lille 59

Re: Nouveau, 106

Message par Rémy » lun. 30 déc. 2013, 19:56

New-morning35 a écrit :
Rémy a écrit : Et le chassis de la VTS 1.4i (8v) n'est pas le même que celui des 1.6i 8v et 16v.
J'ai toujours entendu que les chassis etaient identiques à part les tambours à l'arrière :voyons:
D'autres pièces aussi sont différentes :
Triangles
Barre stab
Barres de torsion
Taille des roues
...
- TU5J4 !!!

Avatar du membre
Rémy
Membre présenté
Messages : 2319
Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Lille 59

Re: Nouveau, 106

Message par Rémy » lun. 30 déc. 2013, 20:12

ARSAC a écrit :Merci. Il y a bien quand même la 1.4 75ch et la 90 non?
Et je voudrais aussi savoir niveau conso ce que sa donne parce que la avec ma 106 comme elle avance pas je suis toujours pied dedans et sa tourne au niveau des 11L :mad:
11L/100 c'est énorme pour ton modèle...

Concernant les moteurs TU sportifs (et sportivoéconomiques), il y en a au pas mal, voici des exemples (il manque des modèles) :
- A commencer par les 1294 (TU2) avec 2 carbu double corps des AX Sport et 205 Rallye ; Environ 100ch d'origine suivant le (dé)réglage et l'hygrométrie :lol: ; Puis quasimment le même en injection sur les 106 Rallye phase 1 (100ch aussi environ)
- Viennent ensuite les 1360 (TU3) des 106 XSI et AX GTI (100ch puis 95ch) ; Le 1360 existe en 65ch et 70ch (205/309/405), 75ch (Saxo 1.4, AX GTinjection et furio, etc...), et 85ch (AX GT 1 carbu double corps / 205 / 309)
- Puis les 1587 (TU5), en 90ch (106 XS phase 2, Saxo VTR et certaines VTS, ...), en 100ch (Saxo VTS), en 103ch (106 Rallye phase 2), en 110ch (C2 VTR avec le TU5JP4), en 120ch (Saxo VTS 16V et 106 S16 TU5J4 L3 et L4) et 125ch (C2 VTS TU5JP4S).
- TU5J4 !!!

Avatar du membre
Rémy
Membre présenté
Messages : 2319
Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Lille 59

Re: Nouveau, 106

Message par Rémy » lun. 30 déc. 2013, 20:19

ARSAC a écrit :Salut, tous le monde

je voudrais vous posez encore quelques questions je suis toujours à la recherche d'une sax 1.6 8S, j'ai regarder sur le bon coin et je suis tombé sur une qui me plait bien, mais j'aurais aimé avoir vos avis.

Voilà je vous met le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/588169952.htm?ca=22_s
dites moi ce que vous en pensez. :d

Merci
Si tout ce qui est écrit est vrai, ça a l'air sympa en discutant un peu le prix.
Aussi, j'en ai eu une (100ch) mais sans clim et c'est déjà bien sympa !
- TU5J4 !!!

Avatar du membre
ARSAC
Membre présenté
Messages : 12
Enregistré le : mer. 04 déc. 2013, 17:29
Voiture : 106 KID

Re: Nouveau, 106

Message par ARSAC » mar. 31 déc. 2013, 00:20

Ok merci MekaGiss,

Rémy c'est pas un blague en faisant que des petits trajet sur route de campagne avec des ptites cotes. :tourne:
Au niveau du prix il m'a dis qu'il ferait un geste parce que je viens de loin.

Répondre