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								bouchi							
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								par bouchi » dim. 09 sept. 2007, 10:46
			
			
			
			
			Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis lorsque je tire sur mes rapports de manière soutenue, j'ai le voyant de batterie qui s'allume puis s'éteint imédiatement,
j'aimerai savoir si cela révèle un soucis au niveau de la batterie, de sa puissance, des connections ou tout autre chose ?
la saxo a l'air de fonctionner normalement et a toute sa puissance il me semble  
 
 
par avance merci pour vos réponses
a+
alex
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								bouchi							
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								par bouchi » dim. 09 sept. 2007, 10:47
			
			
			
			
			j'oubliais il s'agit d'une 16v de 2002  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								oliden							
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								par oliden » dim. 09 sept. 2007, 10:54
			
			
			
			
			J'ai le même soucis.
Pour ma part , c'est l'alternateur , qui recharge plus assez bien  
 
 
C'est pas trop grave , mais faudra pensé à le recharger 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								bouchi							
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								par bouchi » dim. 09 sept. 2007, 10:56
			
			
			
			
			bon bah je vais faire changer l'alternateur je suis sous garantie citroën  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								bouchi							
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								par bouchi » dim. 09 sept. 2007, 10:57
			
			
			
			
			merci pour ta réponse oliden j'y avais pensé à l'alternateur mais pas du tout sûr  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 LaurenT-2a
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								par LaurenT-2a » dim. 09 sept. 2007, 14:11
			
			
			
			
			Bonjour,
J'allais ouvrir un topic avant de voir celui-ci..
J'ai le meme probleme de voyant, qui s'allume lors que je commence à dépasser 4000 tours/min. Il s'allume mais en "oscillant" comme si la batterie ne faisait pas bien contact. Et j'ai toujours la DA, sachant que l'alternateur est neuf (il a été changé il y a meme pas 2 semaines), tous les fils ont été nétoyés et protégés avec du scotch, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire d'ou pourrait venir le probleme ?
Batterie morte ? Ou chaleur du collecteur (sachant que ca ne me l'avait jamais fait auparavant)
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Fab Sax_38							
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								par Fab Sax_38 » dim. 09 sept. 2007, 14:26
			
			
			
			
			Ca m'ai déjà arrivé aussi, en fond de 4ème surtout. L'alternateur et la batterie sont d'origine (29000Kms).
Mais là ça ne m'est plus arrivé depuis un petit moment 

Elle est partie
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								rico5788							
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								par rico5788 » dim. 09 sept. 2007, 14:37
			
			
			
			
			avant de changer l'alternateur, jetez un oeil 
ICI et 
LAOn Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s  Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ?? 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Zizidor							
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								par Zizidor » dim. 09 sept. 2007, 14:41
			
			
			
			
			rico5788 a écrit :avant de changer l'alternateur, jetez un oeil 
ICI et 
LA 
 
Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 LaurenT-2a
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								par LaurenT-2a » dim. 09 sept. 2007, 14:46
			
			
			
			
			J'ai déjà lu ces topic, sinon je ne poserai pas la question, mon alternateur étant neuf et les cables ayant été refait j'aimerai bien savoir ce que c'est... L'alternateur neuf entrainerait une surtension ? bizarre.. Il a meme pas 2 semaines..
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								rico5788							
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								par rico5788 » dim. 09 sept. 2007, 15:22
			
			
			
			
			peut etre que c'est un problème de courroie, si ça se trouve elle patine haut dans les tours, alors l'alterneteur ne tourne plus correctement 

moi je dis ça, mais j'en sais pas grand chose, je suis loin d'être pro 

 c'est une idée que j'ai...
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s  Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
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																			 LaurenT-2a
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								par LaurenT-2a » dim. 09 sept. 2007, 15:50
			
			
			
			
			Le truc c'est que j'ai essayé à l'arret d'accelerer et la courroie à l'air de bien tourner...
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 daffe manu
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								par daffe manu » dim. 09 sept. 2007, 17:09
			
			
			
			
			je suis de belgique j ai une sax 16 16v de 2002. et j ai le meme probleme quand je depasse 4000 t sa fait sapin de noel;) lol. j ai ete au garage et pffff y ne trouve rien et tout fonctionne normalement:)
			
									
									j adore ma sax....
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 LaurenT-2a
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								par LaurenT-2a » dim. 09 sept. 2007, 17:14
			
			
			
			
			La batterie qui est en fin de vie peut etre ?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								bouchi							
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								par bouchi » dim. 09 sept. 2007, 18:57
			
			
			
			
			la mienne est récente de batterie, j'essaierai tout ça si ça marche pas direction citron
merci poiur l'info désolé de ne pas avoir toruver avant  
