Il reste pas 30 solutions possibles... La batterie ou alors y a un faux contact, mais ou ?
Voyant batterie quand je tire
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LaurenT-2a
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LaurenT-2a
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tu as changé la batterie ou pas?
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
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Ca se recharge pas un alternateur a la limite tu changes les charbons quoioliden a écrit :J'ai le même soucis.
Pour ma part , c'est l'alternateur , qui recharge plus assez bien![]()
C'est pas trop grave , mais faudra pensé à le recharger
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
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salut....
Alors moi j'ai eu le meme probléme et j'ai lu les topics à ce sujet et j'ai fait tout ce qui était conseillé sur ces topics et tjs pareil...
Donc je l'ai carrement amené chez un électricien auto...
Il m'a refait le cablage en faisant passer le faisceau de l'alternateur le plus loin possible du collecteur d'échappement et il a rajouté un peu de cable pour que au niveau de la broche situé sur le dessus de l'alternareur il y ai un peu de marge et que ça ne tire pas trop sur la causse.. Et depuis
je n'ai plus ce sale voyant qui s'allume dés que j'envoie..
Voilà .. En espérant t'avoir aidé..
Alors moi j'ai eu le meme probléme et j'ai lu les topics à ce sujet et j'ai fait tout ce qui était conseillé sur ces topics et tjs pareil...
Donc je l'ai carrement amené chez un électricien auto...
Il m'a refait le cablage en faisant passer le faisceau de l'alternateur le plus loin possible du collecteur d'échappement et il a rajouté un peu de cable pour que au niveau de la broche situé sur le dessus de l'alternareur il y ai un peu de marge et que ça ne tire pas trop sur la causse.. Et depuis
Voilà .. En espérant t'avoir aidé..
Sans maitrise la puissance n'est rien..
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon onyx
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moi c'était pareil.. un coup ça le faisait et puis pendant 1 moi plus rien..Et d'un coup il est resté allumé en permanence.. Donc là ça ma énervé..
Sans maitrise la puissance n'est rien..
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LaurenT-2a
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TITI VTS
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Moi sa me la fais aussi sur ma sax 16V est c'était la cosse du
démareur qui était mal sérré.
Car le + batterie par de la batterie au démareur est va ensuite a
l'alternateur donc si la cosse est mal sérré sa fais faux contact
et sa allume le voyant batterie.
C'est la panne que j'ais eu car une fois l alternateur changer
mon voyant s'allumé toujour.
démareur qui était mal sérré.
Car le + batterie par de la batterie au démareur est va ensuite a
l'alternateur donc si la cosse est mal sérré sa fais faux contact
et sa allume le voyant batterie.
C'est la panne que j'ais eu car une fois l alternateur changer
mon voyant s'allumé toujour.
la meilleur c'est la sax !!!
- BUBU31
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Moi le souci a été résolu par Citroën (merci la garantie
) en isolant tout le câblage qui va de l'alternateur vers le collecteur - depuis plus de souci, je pense que c'était la chaleur qui provoquait des interférences, surtout à haut régime 
La Saxo ça gaze (avec 120 poneys pétomanes : viewtopic.php?t=10882&highlight= ) !