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																			 LaurenT-2a
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								par LaurenT-2a » dim. 09 sept. 2007, 19:07
			
			
			
			
			Enfin moi ca le fait avec l'alternateur neuf, la courroie tendue, et les fils refaits...
Il reste pas 30 solutions possibles... La batterie ou alors y a un faux contact, mais ou ? 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 LaurenT-2a
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								par LaurenT-2a » dim. 09 sept. 2007, 21:01
			
			
			
			
			Si j'ai la confirmation ce soir, j'irai prendre une batterie demain, le problème peut il venir de la batterie ??
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 LaurenT-2a
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								par LaurenT-2a » mar. 11 sept. 2007, 08:22
			
			
			
			
			Ca y est le voyant est allumé en continue, mais j'ai toujours la DA... L'alternateur est neuf...
Quel est le probleme ? La batterie ou les fils ?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								rico5788							
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								par rico5788 » mar. 11 sept. 2007, 13:35
			
			
			
			
			tu as changé la batterie ou pas?
			
									
									On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s  Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ?? 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								OkCmoua							
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								par OkCmoua » mar. 11 sept. 2007, 13:46
			
			
			
			
			oliden a écrit :J'ai le même soucis.
Pour ma part , c'est l'alternateur , qui recharge plus assez bien  
 
 
C'est pas trop grave , mais faudra pensé à 
le recharger 

 
Ca se recharge pas un alternateur a la limite tu changes les charbons quoi 
 

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								CEDvts81							
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								par CEDvts81 » sam. 22 sept. 2007, 21:27
			
			
			
			
			salut.... 
 
 
Alors moi j'ai eu le meme probléme et j'ai lu les topics à ce sujet et j'ai fait tout ce qui était conseillé sur ces topics et tjs pareil... 
 
 
Donc je l'ai carrement amené chez un électricien auto...
Il m'a refait le cablage en faisant passer le faisceau de l'alternateur le plus loin possible du collecteur d'échappement et il a rajouté un peu de cable pour que au niveau de la broche situé sur le dessus de l'alternareur  il y ai un peu de marge et que ça ne tire pas trop sur la causse.. Et depuis  

 je n'ai plus ce sale voyant qui s'allume dés que j'envoie..
Voilà .. En espérant t'avoir aidé..
Sans maitrise la puissance n'est rien..
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
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								bouchi							
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								par bouchi » dim. 23 sept. 2007, 13:36
			
			
			
			
			merci pour ta réponse, pour ma part depuis quelques temps celà ne me le fait plus non plus  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								CEDvts81							
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								par CEDvts81 » dim. 23 sept. 2007, 18:33
			
			
			
			
			moi c'était pareil.. un coup ça le faisait et puis pendant 1 moi plus rien..Et d'un coup il est resté allumé en permanence.. Donc là ça ma énervé..
			
									
									Sans maitrise la puissance n'est rien..
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																			 LaurenT-2a
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								par LaurenT-2a » dim. 23 sept. 2007, 21:00
			
			
			
			
			Moi il s'est remis à rester allumer constament, donc j'ai ramener l'alternateur acheter 2 semaines plus tot, ils m'en ont donné un neuf et depuis son remplacement tout est nikel, plus de voyant  
 
  
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								pierre8562							
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								par pierre8562 » lun. 24 sept. 2007, 19:02
			
			
			
			
			moi depuis que j'ai la voiture çà me fait çà aucun soucis pour le moment mais çà commence à être pénible
j'ai vérifier les cablages et les cosses pas de soucis j'irais voir au garage en espérant que çà ne soit pas l'alternateur  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 TITI VTS
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								par TITI VTS » lun. 24 sept. 2007, 22:40
			
			
			
			
			Moi sa me la fais aussi sur ma sax 16V est c'était la cosse du 
démareur qui était mal sérré.
Car le + batterie par de la batterie au démareur est va ensuite a 
l'alternateur donc si la cosse est mal sérré sa fais faux contact 
et sa allume le voyant batterie.
C'est la panne que j'ais eu car une fois l alternateur changer
 mon voyant s'allumé toujour.
			
									
									la meilleur c'est la sax !!!
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								BUBU31							
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								par BUBU31 » lun. 24 sept. 2007, 22:43
			
			
			
			
			Moi le souci a été résolu par Citroën (merci la garantie  

 ) en isolant tout le câblage qui va de l'alternateur vers le collecteur - depuis plus de souci, je pense que c'était la chaleur qui provoquait des interférences, surtout à haut régime  
