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par Manu_VTS » jeu. 26 mars 2009, 13:33
jeff38 a écrit : Manu_VTS a écrit : Sinon y a aussi mon montage avec un manchon à deux trous.
viewtopic.php?f=34&t=401&start=0
Le reniflar est devant et derrière j'ai branché le tuyau qui va au pas à pas de ralenti.
ça n'a pas bougé depuis 200 000km

OK, mais sur mon admi, j'ai un premier trou non pas comme Manu_vts sur la partie flexible de la partie haute, mais sur le tube qui descend de façon verticale. Dois-je faire un autre trou pour brancher cette deuxieme durite? comment faire. Merci à tous
C'est vrai que j'aurai du expliquer un peu. Je vois ce que tu veux dire.
Tu as la prise de reniflard de ton admi dyn sur le tube inox qui est paralèlle à l'axe de ton auto.
Moi je n'ai pas monté le tube inox fourni dans le kit vu qu'il était prévu pour 16v (donc trop court)
Donc du coup mon reniflard est branché sur le manchon qui est fixé sur le papillon.
Le tuyau de ralenti qui te reste dans les mains (

), tu doit le brancher quelque part sur le tube non ?
Il n'y a pas d'autre trous dans ton kit ?
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