donc de là je pars pour fair emonter mes 4 federal rsr neuf chez un pote , je prend la sax de chez moi , je m'arrete lui mettre le plein et je me decide a prendre les petites routes pour essayer la nouvelle configue...je laisse chauffer la mecanique et la 1 ere grosse courbe , hop je commence a envoyé dans les tours et je vais pour passer la 4 et là plus rien , plus aucun rapport qui veut passer

je m'arrete sans couper le moulin et tant bien que mal je remet la premiere mais sans aucun craquement ou bruit suspect , juste dur a rentrer , je repars tranquille , je vais pour rentrer la 2 , rebelote plus rien qui passe...je m'arrete , j'essaye de remettre une vitesse , impossible , j'ai du couper pour mettre la 4 moteur a l'arret et j'ai pu repartir comme ça jusqu'a chez mon pote , j'ai passé 2 h a voir si j'avais pas fait une connerie avec le compbrake et shorchift rien , je vidange la boite et remet de l'huile , rien en change
au final , les rapport rentre des fois , mais toujours en forcant comme un dingue (moteur en route ) , mais moteur coupé ça passe bien mieux ...
a oui j'ai egalement retendu mon embrayage et ça n'a rien changé ...au secours je pete un plomb là , je me suis dit la boite et flingué , basta , mais quand les rapport passe rien ne craque et pas de bruit vraiment inquietant