

Pas de souci je file lui écrire un MP et je posterais ici pour aider mon prochainzany a écrit :En normal sa passe sans modifDemande confirmation à mekagiss il doit se souvenir de son montage.
Dr House a écrit :A mon avis, très peu de différence sans y mettre une ligne complète.fr3n3t!k a écrit :J'aurai voulu savoir niveau son ce que ca donne juste le collecteur 4/2/1 avec la ligne d'origine, si ca ronronne beaucoup plus ou si y'a pas trop de différence.
Aussi bien en perf qu'en bruit.![]()
Le collecteur d'origine de la 16S est déjà pas mal (4/2/1), contrairement au 8S ou là, le gain en perf et bruit est important.
totom14 a écrit :apparemment la différence est vraiment sensible entre un 4/2/1 et un 4/1
pour la question du creux à bas régime,je ne suis pas d'accord,le 8s est "super" coupleux et reprend très bien à bas-régimes
preuve sur route où je roule la plupart du temps en dessous de 3500 trs/min et ça fonctionne nikel
et tu trouveras plus facilement un 4/2/1 qu'un 4/1 qui est plus rare en occas'
le problème des athmos essenceCécéVTR a écrit :[
Oui quand je dis "creux" c'est qu'on sent vraiment la puissance après un certain régime
Celui ci est bon d'après vous ?
http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem? ... 4786321355" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, c'est un Raceland, j'avais sa sur la VTR, nickelCécéVTR a écrit :Oui quand je dis "creux" c'est qu'on sent vraiment la puissance après un certain régime
Celui ci est bon d'après vous ?
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