(J'en étais à 4 pleins à 75% E85 et 25% de SP95)
Au delà de 50%, les démarrages méritent plusieurs coups de clé dans l'Estdiverevil a écrit :J'hesite a passer à 80% là. Il fait encore froid, j'ai peur pour le demarrage à froid surtout.
letsteyr a écrit :quels joints sont partis?
Faudrais que je demande à mon pote car ce n'est pas moi qui l'ai changée car je bossais aujourd'hui.letsteyr a écrit :quels joints sont partis?
Peux tu te renseigner plus précisément sur ta pompe ?SkiZoSnaKe a écrit :Faudrais que je demande à mon pote car ce n'est pas moi qui l'ai changée car je bossais aujourd'hui.letsteyr a écrit :quels joints sont partis?
La pompe avait 110 000km, en effet je trouve sa aussi assez étrange mais bon je vois pas de quoi cela viendrait à part sa (j'ai un pote qui a fait plus de 248 000 km avec la sienne).
Euh bah 1 plein me fait environ 5 à 7 jours, je vais demander demain plus d'informations concernant le joint à mon pote.commenseb a écrit :SkiZoSnaKe, tes 4 pleins tu les a boufer en combien de temps ?
et au fet tu en a eu pour combien pour changer la pompe ? ta pas pu changer que le joint ?SkiZoSnaKe a écrit :Euh bah 1 plein me fait environ 5 à 7 jours, je vais demander demain plus d'informations concernant le joint à mon pote.commenseb a écrit :SkiZoSnaKe, tes 4 pleins tu les a boufer en combien de temps ?
La pompe complète + joint d'étanchéité du couvercle : env. 150 € TTC (sans la pose)SkiZoSnaKe a écrit :Un de mes potes a pu avoir le moteurs neuf + joints donc sa ma évité de payer le prix hallucinant d'une pompe...
Ah bah sa va j'ai payé moins que sa ^^ , mais c'était le kit d'un pote qu'il avait jamais utilisé.will88 a écrit :La pompe complète + joint d'étanchéité du couvercle : env. 150 € TTC (sans la pose)SkiZoSnaKe a écrit :Un de mes potes a pu avoir le moteurs neuf + joints donc sa ma évité de payer le prix hallucinant d'une pompe...