[Topic Récapitulatif] E 85 ???

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SkiZoSnaKe
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Message par SkiZoSnaKe » lun. 10 mars 2008, 14:10

Aie ma pompe à essence vient de me lacher hier, a priori les joints ont tout bonnement disparu, aucune idée si l'E85 est en rapport ou non mais bon je le dis au cas ou... prudence :cyp: :/

(J'en étais à 4 pleins à 75% E85 et 25% de SP95)
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commenseb
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Message par commenseb » lun. 10 mars 2008, 18:00

tres etrange ca fais pas beaucoup . on peu compter les gens qui tourne au E85 depuis bien plus de 4 pleins sans avoir ce pb, ta pompe avais combien de KM ?
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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letsteyr
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Message par letsteyr » lun. 10 mars 2008, 18:14

quels joints sont partis?

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will88
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Message par will88 » lun. 10 mars 2008, 19:44

diverevil a écrit :J'hesite a passer à 80% là. Il fait encore froid, j'ai peur pour le demarrage à froid surtout.
Au delà de 50%, les démarrages méritent plusieurs coups de clé dans l'Est :oui:
J'attends un boitier pour y remédier :cyp:
letsteyr a écrit :quels joints sont partis?
:???: j'ai ma pompe qui a laché mais pas de joint :voyons:
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Message par SkiZoSnaKe » lun. 10 mars 2008, 20:54

letsteyr a écrit :quels joints sont partis?
Faudrais que je demande à mon pote car ce n'est pas moi qui l'ai changée car je bossais aujourd'hui.

La pompe avait 110 000km, en effet je trouve sa aussi assez étrange mais bon je vois pas de quoi cela viendrait à part sa (j'ai un pote qui a fait plus de 248 000 km avec la sienne).
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Message par Manu_VTS » lun. 10 mars 2008, 21:08

SkiZoSnaKe a écrit :
letsteyr a écrit :quels joints sont partis?
Faudrais que je demande à mon pote car ce n'est pas moi qui l'ai changée car je bossais aujourd'hui.

La pompe avait 110 000km, en effet je trouve sa aussi assez étrange mais bon je vois pas de quoi cela viendrait à part sa (j'ai un pote qui a fait plus de 248 000 km avec la sienne).
Peux tu te renseigner plus précisément sur ta pompe ?

Car j'en suis à plus de 25 pleins d'E85 et ma pompe est toujours d'origine.

Peut etre, parce que l'E85 reste pas beaucoup dans le circuit. Je fait deux pleins par semaine
Daily :
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Message par commenseb » lun. 10 mars 2008, 21:21

SkiZoSnaKe, tes 4 pleins tu les a boufer en combien de temps ?
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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Message par SkiZoSnaKe » lun. 10 mars 2008, 21:26

commenseb a écrit :SkiZoSnaKe, tes 4 pleins tu les a boufer en combien de temps ?
Euh bah 1 plein me fait environ 5 à 7 jours, je vais demander demain plus d'informations concernant le joint à mon pote.
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Message par commenseb » lun. 10 mars 2008, 21:35

c est tres tres etrange jai un pote du forum quii en met depuis plusieurs mois aussi dans sa 106 1.4 et rien pas de pb
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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Message par commenseb » lun. 10 mars 2008, 21:38

SkiZoSnaKe a écrit :
commenseb a écrit :SkiZoSnaKe, tes 4 pleins tu les a boufer en combien de temps ?
Euh bah 1 plein me fait environ 5 à 7 jours, je vais demander demain plus d'informations concernant le joint à mon pote.
et au fet tu en a eu pour combien pour changer la pompe ? ta pas pu changer que le joint ?
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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Message par SkiZoSnaKe » lun. 10 mars 2008, 21:39

Un de mes potes a pu avoir le moteurs neuf + joints donc sa ma évité de payer le prix hallucinant d'une pompe...
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Message par will88 » mar. 11 mars 2008, 14:55

SkiZoSnaKe a écrit :Un de mes potes a pu avoir le moteurs neuf + joints donc sa ma évité de payer le prix hallucinant d'une pompe...
La pompe complète + joint d'étanchéité du couvercle : env. 150 € TTC (sans la pose)
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Message par SkiZoSnaKe » mar. 11 mars 2008, 14:58

will88 a écrit :
SkiZoSnaKe a écrit :Un de mes potes a pu avoir le moteurs neuf + joints donc sa ma évité de payer le prix hallucinant d'une pompe...
La pompe complète + joint d'étanchéité du couvercle : env. 150 € TTC (sans la pose)
Ah bah sa va j'ai payé moins que sa ^^ , mais c'était le kit d'un pote qu'il avait jamais utilisé.
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Message par franck » jeu. 20 mars 2008, 09:46

Hier ma saxo c'est mit a brouté,grosse perte de puissance,
retour de flamme,comme des detonations,dans la pipe ,d'admission,ralenti plus que instable ect0
j'ai changé mon filtre a essence,sa rien changé
j'ai vidangé l'ethanol remi du sans plomb et de suite tout et redevenu normal!
je precise je tournai a 50% ethanol 50% sans plomb.
du cou j'en remet plus :!:

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Message par commenseb » jeu. 20 mars 2008, 17:43

étrange, cela faisait combien de fois que tu en mettais ?
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