Changement du radiateur

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: Changement du radiateur

Message par cassbonbon » lun. 05 mars 2012, 12:07

mat30 a écrit :
speed a écrit :le top des top rien avoir avec vos radiateur ridicule


45mm épaisseur



http://www.axauto-parts-88.com/boutique ... oduct=1475" onclick="window.open(this.href);return false;
A 249€ le radiateur, il peut se le carrer au c... ! Celui de Tri à 79€ suffit AMPLEMENT !
ou,i mais y a pas les renforts... et ça perso, ça me gêne... :roll:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

speed
Membre présenté
Messages : 515
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
Voiture : 106 gti

Re: Changement du radiateur

Message par speed » lun. 05 mars 2012, 18:02

on est plus sur un renfort une fois la voiture preparer pour la piste :sol:
106t16 gt28rs vs ......

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: Changement du radiateur

Message par cassbonbon » lun. 05 mars 2012, 19:12

Y a certaines choses où je ne suis pas chiant et d'autres oui...
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

speed
Membre présenté
Messages : 515
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
Voiture : 106 gti

Re: Changement du radiateur

Message par speed » lun. 05 mars 2012, 20:04

:bien:
106t16 gt28rs vs ......

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: Changement du radiateur

Message par clemclem-vtr » mar. 15 mai 2012, 21:06

Clément ré-ouvre le topic, j'ai une saxo VTR 1.6 90cv et un radiateur minuscule, j'ai la possibilité d'avoir un radiateur de 16v, je voulais savoir si les supports étaient identiques je sais qu'il va falloir que je coupe de la durite mais le problème est que je veux être sur qu'il se monte, je me dis qu'il y a eu des 16v ph1 donc normalement oui mais le radiateur est un radiateur de 16v ph3.

Merci :d

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: Changement du radiateur

Message par cassbonbon » mar. 15 mai 2012, 21:17

ça se monte sans souci :roll: ;)
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: Changement du radiateur

Message par clemclem-vtr » mar. 15 mai 2012, 21:19

cassbonbon a écrit :ça se monte sans souci :roll: ;)

Même si j'ai une des première saxo et que le radiateur vient d'un model 2001 ? :p

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: Changement du radiateur

Message par cassbonbon » mar. 15 mai 2012, 21:28

y aura pas de soucis :ho:
normalement :cyp:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: Changement du radiateur

Message par clemclem-vtr » mar. 15 mai 2012, 21:31

cassbonbon a écrit :y aura pas de soucis :ho:
normalement :cyp:

J'aime pas le "normalement" :beuh:

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: Changement du radiateur

Message par cassbonbon » mar. 15 mai 2012, 21:47

non je rigole (je sais... c'est pô drôle :cyp: )
tu peu y aller ;)
ph1/2/3 ce sont les mêmes empreintes d'attache
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: Changement du radiateur

Message par clemclem-vtr » mar. 15 mai 2012, 21:49

cassbonbon a écrit :non je rigole (je sais... c'est pô drôle :cyp: )
tu peu y aller ;)
ph1/2/3 ce sont les mêmes empreintes d'attache

Ma titine prends de la valeur comme quoi une voiture peut être un investissement :d

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Changement du radiateur

Message par keny » mar. 15 mai 2012, 22:35

Une voiture est loin d'etre un investissement :cyp: :L :buzz:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: Changement du radiateur

Message par clemclem-vtr » mar. 15 mai 2012, 22:38

keny a écrit :Une voiture est loin d'etre un investissement :cyp: :L :buzz:

Quand tu la payes 500€ elle peut que prendre de la valeur si tu lui offres l'entretien dont elle a besoin :d

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Changement du radiateur

Message par keny » mar. 15 mai 2012, 22:41

Oui mais après faut savoir s’arrêter!! Quand tu atteins + de 10k€ d'équipements, faut commencer à s’inquiéter :buzz:

Bref pour en revenir au radiateur, il n'y a aucun soucis, c'est plug and drive. Il y a eu plusieurs montage sur le fofo ;) Au pire jute des ajustements au niveau des durites. Les traverses sont toutes les mêmes
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: Changement du radiateur

Message par clemclem-vtr » mar. 15 mai 2012, 22:45

keny a écrit :Oui mais après faut savoir s’arrêter!! Quand tu atteins + de 10k€ d'équipements, faut commencer à s’inquiéter :buzz:

Bref pour en revenir au radiateur, il n'y a aucun soucis, c'est plug and drive. Il y a eu plusieurs montage sur le fofo ;) Au pire jute des ajustements au niveau des durites. Les traverses sont toutes les mêmes

Mon moteur va enfin le radiateur qu'il aurait du avoir dès sa conception.


Je compte pas mettre 10000€ à moins d'avoir de l'argent à ne plus savoir quoi en faire ce qui pour ma part n'est pas le cas . :lol:

Répondre