ou,i mais y a pas les renforts... et ça perso, ça me gêne...mat30 a écrit :A 249€ le radiateur, il peut se le carrer au c... ! Celui de Tri à 79€ suffit AMPLEMENT !speed a écrit :le top des top rien avoir avec vos radiateur ridicule
45mm épaisseur
http://www.axauto-parts-88.com/boutique ... oduct=1475" onclick="window.open(this.href);return false;
Changement du radiateur
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Changement du radiateur
Re: Changement du radiateur
on est plus sur un renfort une fois la voiture preparer pour la piste 
106t16 gt28rs vs ......
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Changement du radiateur
Y a certaines choses où je ne suis pas chiant et d'autres oui...
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Changement du radiateur
Clément ré-ouvre le topic, j'ai une saxo VTR 1.6 90cv et un radiateur minuscule, j'ai la possibilité d'avoir un radiateur de 16v, je voulais savoir si les supports étaient identiques je sais qu'il va falloir que je coupe de la durite mais le problème est que je veux être sur qu'il se monte, je me dis qu'il y a eu des 16v ph1 donc normalement oui mais le radiateur est un radiateur de 16v ph3.
Merci
Merci
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Changement du radiateur
cassbonbon a écrit :ça se monte sans souci![]()
Même si j'ai une des première saxo et que le radiateur vient d'un model 2001 ?
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Changement du radiateur
y aura pas de soucis
normalement
normalement
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Changement du radiateur
cassbonbon a écrit :y aura pas de soucis![]()
normalement
J'aime pas le "normalement"
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Changement du radiateur
non je rigole (je sais... c'est pô drôle
)
tu peu y aller
ph1/2/3 ce sont les mêmes empreintes d'attache
tu peu y aller
ph1/2/3 ce sont les mêmes empreintes d'attache
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Changement du radiateur
cassbonbon a écrit :non je rigole (je sais... c'est pô drôle)
tu peu y aller
ph1/2/3 ce sont les mêmes empreintes d'attache
Ma titine prends de la valeur comme quoi une voiture peut être un investissement
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Changement du radiateur
Une voiture est loin d'etre un investissement

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Changement du radiateur
keny a écrit :Une voiture est loin d'etre un investissement![]()
![]()
Quand tu la payes 500€ elle peut que prendre de la valeur si tu lui offres l'entretien dont elle a besoin
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Changement du radiateur
Oui mais après faut savoir s’arrêter!! Quand tu atteins + de 10k€ d'équipements, faut commencer à s’inquiéter
Bref pour en revenir au radiateur, il n'y a aucun soucis, c'est plug and drive. Il y a eu plusieurs montage sur le fofo
Au pire jute des ajustements au niveau des durites. Les traverses sont toutes les mêmes
Bref pour en revenir au radiateur, il n'y a aucun soucis, c'est plug and drive. Il y a eu plusieurs montage sur le fofo
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Changement du radiateur
keny a écrit :Oui mais après faut savoir s’arrêter!! Quand tu atteins + de 10k€ d'équipements, faut commencer à s’inquiéter![]()
Bref pour en revenir au radiateur, il n'y a aucun soucis, c'est plug and drive. Il y a eu plusieurs montage sur le fofoAu pire jute des ajustements au niveau des durites. Les traverses sont toutes les mêmes
Mon moteur va enfin le radiateur qu'il aurait du avoir dès sa conception.
Je compte pas mettre 10000€ à moins d'avoir de l'argent à ne plus savoir quoi en faire ce qui pour ma part n'est pas le cas .
