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cassbonbon
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par cassbonbon » lun. 05 mars 2012, 12:07
mat30 a écrit :
A 249€ le radiateur, il peut se le carrer au c... ! Celui de Tri à 79€ suffit AMPLEMENT !
ou,i mais y a pas les renforts... et ça perso, ça me gêne...

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par speed » lun. 05 mars 2012, 18:02
on est plus sur un renfort une fois la voiture preparer pour la piste

106t16 gt28rs vs ......
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cassbonbon
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par cassbonbon » lun. 05 mars 2012, 19:12
Y a certaines choses où je ne suis pas chiant et d'autres oui...
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par speed » lun. 05 mars 2012, 20:04
106t16 gt28rs vs ......
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par clemclem-vtr » mar. 15 mai 2012, 21:06
Clément ré-ouvre le topic, j'ai une saxo VTR 1.6 90cv et un radiateur minuscule, j'ai la possibilité d'avoir un radiateur de 16v, je voulais savoir si les supports étaient identiques je sais qu'il va falloir que je coupe de la durite mais le problème est que je veux être sur qu'il se monte, je me dis qu'il y a eu des 16v ph1 donc normalement oui mais le radiateur est un radiateur de 16v ph3.
Merci

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par cassbonbon » mar. 15 mai 2012, 21:17
ça se monte sans souci

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par clemclem-vtr » mar. 15 mai 2012, 21:19
cassbonbon a écrit :ça se monte sans souci

Même si j'ai une des première saxo et que le radiateur vient d'un model 2001 ?

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par cassbonbon » mar. 15 mai 2012, 21:28
y aura pas de soucis
normalement

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par clemclem-vtr » mar. 15 mai 2012, 21:31
cassbonbon a écrit :y aura pas de soucis
normalement

J'aime pas le "normalement"

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par cassbonbon » mar. 15 mai 2012, 21:47
non je rigole (je sais... c'est pô drôle

)
tu peu y aller

ph1/2/3 ce sont les mêmes empreintes d'attache
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par clemclem-vtr » mar. 15 mai 2012, 21:49
cassbonbon a écrit :non je rigole (je sais... c'est pô drôle

)
tu peu y aller

ph1/2/3 ce sont les mêmes empreintes d'attache
Ma titine prends de la valeur comme quoi une voiture peut être un investissement

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par keny » mar. 15 mai 2012, 22:35
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par clemclem-vtr » mar. 15 mai 2012, 22:38
Quand tu la payes 500€ elle peut que prendre de la valeur si tu lui offres l'entretien dont elle a besoin

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par keny » mar. 15 mai 2012, 22:41
Oui mais après faut savoir s’arrêter!! Quand tu atteins + de 10k€ d'équipements, faut commencer à s’inquiéter
Bref pour en revenir au radiateur, il n'y a aucun soucis, c'est plug and drive. Il y a eu plusieurs montage sur le fofo

Au pire jute des ajustements au niveau des durites. Les traverses sont toutes les mêmes
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par clemclem-vtr » mar. 15 mai 2012, 22:45
keny a écrit :Oui mais après faut savoir s’arrêter!! Quand tu atteins + de 10k€ d'équipements, faut commencer à s’inquiéter
Bref pour en revenir au radiateur, il n'y a aucun soucis, c'est plug and drive. Il y a eu plusieurs montage sur le fofo

Au pire jute des ajustements au niveau des durites. Les traverses sont toutes les mêmes
Mon moteur va enfin le radiateur qu'il aurait du avoir dès sa conception.
Je compte pas mettre 10000€ à moins d'avoir de l'argent à ne plus savoir quoi en faire ce qui pour ma part n'est pas le cas .
