
Avec un porte-filtre JP(4) ça libere amplement!

L'alternateur passe en position haute comme sur le JP avec clim.

Pour imager...et en attendant la présentation de ma so6 barbeuc' :

Merci pour cette reponse precise. Je pensais à cette solution car en effet a partir de 3500 justement je sens le manque pour que l'aiguille du compte tour finissent sa montée. Du coup quel marque esr conseillée en 4/1 a bon prix pour de bonnes performances ?AlexisM69 a écrit :Perso j'ai pris un 4/1 sur ma 100ch car déjà de 1 il y a le déport de filtre à huile stock , et de 2 effectivement les 100ch ont déjà pas mal de couple..
Le choix du collecteur c'est toi qui le décide pas les autresC'est suivant tes attentes
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Je voulais mieux marcher dans les tours donc j'ai pris un 4/1 car je trouvais que stock elle s'essoufflait trop dans les tours (rien dans le sac quoi) Depuis mon 4/1 je trouve que la voiture a une superbe plage d'utilisation
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Même si avant 2500trs/min / 3500trs/min y'a pas grand chose