Avec un porte-filtre JP(4) ça libere amplement!

L'alternateur passe en position haute comme sur le JP avec clim.

Pour imager...et en attendant la présentation de ma so6 barbeuc' :

C'est suivant tes attentes
 C'est suivant tes attentes   
  ) Depuis mon 4/1 je trouve que la voiture a une superbe plage d'utilisation
 ) Depuis mon 4/1 je trouve que la voiture a une superbe plage d'utilisation   

Merci pour cette reponse precise. Je pensais à cette solution car en effet a partir de 3500 justement je sens le manque pour que l'aiguille du compte tour finissent sa montée. Du coup quel marque esr conseillée en 4/1 a bon prix pour de bonnes performances ?AlexisM69 a écrit :Perso j'ai pris un 4/1 sur ma 100ch car déjà de 1 il y a le déport de filtre à huile stock , et de 2 effectivement les 100ch ont déjà pas mal de couple..
Le choix du collecteur c'est toi qui le décide pas les autresC'est suivant tes attentes

Je voulais mieux marcher dans les tours donc j'ai pris un 4/1 car je trouvais que stock elle s'essoufflait trop dans les tours (rien dans le sac quoi) Depuis mon 4/1 je trouve que la voiture a une superbe plage d'utilisation

Même si avant 2500trs/min / 3500trs/min y'a pas grand chose

) sur un moteur qui est en interne d'origine.
 ) sur un moteur qui est en interne d'origine.  Même avec un collecteur d'entrée de gamme (type raceland) tu sentiras une différence que ce soit un 4-2-1 ou 4-1.
 Même avec un collecteur d'entrée de gamme (type raceland) tu sentiras une différence que ce soit un 4-2-1 ou 4-1.