mais on a pas de dent de décalage sur la couroie , çà devrai pas pétarader quand meme ? surtout que les trous oblons ne sont pas en buté ...

J'ai du sortir la mienne qui avait 208 000km au marteau-burin.Ben@Killer a écrit :ca dépend des fois parfois elle est soudé a la culasse...
lol rock&roll ManuManu_VTS a écrit :J'ai du sortir la mienne qui avait 208 000km au marteau-burin.
C'était soudé, j'ai du la casser en morceaux
A 208 000km normal quel soit soudé à la caisse en même temps tu dois être l'un des seuls avec une pompe à eau de ce kilométrageManu_VTS a écrit :J'ai du sortir la mienne qui avait 208 000km au marteau-burin.Ben@Killer a écrit :ca dépend des fois parfois elle est soudé a la culasse...
C'était soudé, j'ai du la casser en morceaux
c'est ce que j'ai dit-NoNo- a écrit :Elle est sur le bloc la pompe, pas la culasse Ben![]()
Si ça sort pas, faut y taper dessus
Et même très fort des fois-NoNo- a écrit :Elle est sur le bloc la pompe, pas la culasse Ben![]()
Si ça sort pas, faut y taper dessus
Merci, c'est bon à savoir ca-NoNo- a écrit :Refaites moi ce foutu calage plutot que de partir sur des hypothèses![]()
Sinon pour la question de Nux, le blocage VM ne donne pas la même position que le pigeage (controlé y'a quelques minutes sur mon J4 que je remonte).
t'es sur???N!NuX a écrit :Merci, c'est bon à savoir ca-NoNo- a écrit :Refaites moi ce foutu calage plutot que de partir sur des hypothèses![]()
Sinon pour la question de Nux, le blocage VM ne donne pas la même position que le pigeage (controlé y'a quelques minutes sur mon J4 que je remonte).