Boitier Citroen Sport
- Vts 974
- Membre présenté
Slt a tous, je possede une 106 S16 phase 1, meme moteur que vous
, d'ici la fin de l'année je compte mettre ma saxo en Gr A pour le Run (200m), mais je me pose la question est ce que CS ou PSA vendent le boitier Gr A et est ce que vous aurriez un ordre de prix? j'ai déja vu les divers pieces dans le catalogue OMP
Merci

Merci
974 Présent!!!!
Bonjour
Une petite question, voila je vais faire l'acquisition d'une saxo VTS 16V d'ici 1/2semaine (un peu preparer: boite à air citroen sport, amortisseur de sport rabaisser, silencieu) et le gars va me passer un boitier (le coeur electrique, ce qui se trouve sous le cache noit a coter de la distri) il m'a dit c'est un groupe N le probleme la voiture ne tient plus le ralenti avec :s
C'est un boitier citroen sport sa?
Merci de m'eclairer
Une petite question, voila je vais faire l'acquisition d'une saxo VTS 16V d'ici 1/2semaine (un peu preparer: boite à air citroen sport, amortisseur de sport rabaisser, silencieu) et le gars va me passer un boitier (le coeur electrique, ce qui se trouve sous le cache noit a coter de la distri) il m'a dit c'est un groupe N le probleme la voiture ne tient plus le ralenti avec :s
Merci de m'eclairer

- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
La diférence des boitier doit ce situer sur la programation car entre une grN, une cup et une challenge les équipements sont different.
Perso j'attend mon boitier grN des chez CS

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- rufus
C'est comme le port salut c'est marqué la référence dessus. Après difficille de savoir ce qu'il y a réellement dedans...DreymaSS a écrit :Bonjour
Merci de m'eclairer
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- smartizzzzVTS
Je donnerais mon avis, mais quand je l'aurais, car là, ils m'ont fait nimporte quoi chez CSVts 974 a écrit :Tiens nous au courant de ton boitier installé.smartizzzzVTS a écrit :La diférence des boitier doit ce situer sur la programation car entre une grN, une cup et une challenge les équipements sont different.

Ce sont des boitier préparé et préparé pour un certain équipement sur l'auto, donc pas spécialement fait pour le ralenti et maintenant (ce n'est qu'une hypotèse) peut etre que le boitier n'est pas adapté a l'équipement sur l'auto.DreymaSS a écrit :Bonjour
Merci de m'eclairer
Tu as une admi dyn type CS et les groupe N on la boite a air d'origine donc boitier fait pour boite a air d'origine.
Sinon tu as essayer de nettoyer le moteur pas à pas de ralenti?
- smartizzzzVTS
La programation doit etre differente, je vois que ça, car le boitier en lui même est identique
Sinon, boitier grN reçu, monté et essayé
Impression:
Pas bien gagné en CV mais plus en bas, reprend mieux, plus linéaire, plus de coup de cul à 4500.
Sinon ralenti à presque 2000tr a froid et 1500tr a chaud, voyant antidemarage qui clignote (normal
)
Voilà

Sinon, boitier grN reçu, monté et essayé

Impression:
Pas bien gagné en CV mais plus en bas, reprend mieux, plus linéaire, plus de coup de cul à 4500.
Sinon ralenti à presque 2000tr a froid et 1500tr a chaud, voyant antidemarage qui clignote (normal

Voilà
- Max.73
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16V
Tu as peut etre juste gagné en bas si c'est plus linéaire maintenant?smartizzzzVTS a écrit :La programation doit etre differente, je vois que ça, car le boitier en lui même est identique![]()
Sinon, boitier grN reçu, monté et essayé![]()
Impression:
Sinon ralenti à presque 2000tr a froid et 1500tr a chaud, voyant antidemarage qui clignote (normal)
Voilà
Content de ta modif sinon??