Si tu veux j'ai des pièces pour l'adaptation de la be en stock. Tringlerie de commande de boîte, anticouple et d'autre connerie

une BV6 de 306 19X77 dans un carter BE-TU c'est le topTAKITEAZY a écrit :Salut à tous,
Je suis en conversion saxo vts 16v turbo et je souhaite monter une boite BE. J'ai la possibilité d'avoir une boite de 206 RC mais je ne sais pas si les entraxes des vis du carter de cette boite se montent sur mon TU5J4 ou s'il faut repartir avec un carter de partner/berlingo 1.6 16V et mettre la boite de 206 RC dedans.
Si qq l'a déjà fait, merci pour votre aide.
wetzel a écrit :Bonjour a tous
J'ai une saxo 1.4 et je vais mettre un couple de 14x60 dessus
Je voudrais savoir si il existerai un pignon de 5eme qui pourrai se montee pour garder une 5eme aussi longue que d'origine
si tu veux allonger ta 5 tu prend un pignon 43X33viper01 a écrit :Il te faut un ensemble de saxo/106 1.5d
Merci Keni, j'ai pu finaliser le tout, avec un carter bv et cloche saxo challenge, reste à renforcer le câble de débrayage saxo challenge, car ce qui va casser c'est la petite pièce en plastique d'accroche pédale. Pour ça je vais voir, mon pote mecano a trouvé une boite sur Besançon qui fait de la pièce sur mesure en peugeot et citroen sport pour les pro et les particuliers... Quand j'aurai les coordonnées, je les communiquerai sur le site.keny a écrit :Il te faut une cloche be-tu, celle de la rc n'ira pas, c'est un ew.
Si tu veux j'ai des pièces pour l'adaptation de la be en stock. Tringlerie de commande de boîte, anticouple et d'autre connerie