conseil prépa saxo vts 1.6 8s 90cv
-
- Membre présenté
- Messages : 7
- Enregistré le : sam. 26 déc. 2009, 18:46
- Voiture : saxo 1.6 8s 90 cv
conseil prépa saxo vts 1.6 8s 90cv
salut a tous , voila je suis depuis peu proprio d'une ch'tite saxo vts 90 cv année 98 et je cherche bien sur a l'équiper comme il se doit , existe t'il des ligne GRN pour ce modele ? admission dynamique ? reprog ? acc ? j'ai des catalogues du style oreca gt2i il y a ce qu'il faut mais que pour les 16v
merci d'eclairer ma lanterne
merci d'eclairer ma lanterne
- t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Re: conseil prépa saxo vts 1.6 8s 90cv
regarde du coté des tu5jpMaNiAcS a écrit :salut a tous , voila je suis depuis peu proprio d'une ch'tite saxo vts 90 cv année 98 et je cherche bien sur a l'équiper comme il se doit , existe t'il des ligne GRN pour ce modele ? admission dynamique ? reprog ? acc ? j'ai des catalogues du style oreca gt2i il y a ce qu'il faut mais que pour les 16v
merci d'eclairer ma lanterne
ou 1.6l 8s
tu verra il y a des pièces
ne t'en fait pas
oui il existe pas mal de ligne dont des groupe n
admission dynamique,collecteur tu as les topic juste en dessu je croit
aac oui bien sur
reprog c'est du sur mesure donc tu achète pas sa sur ce genre de catalogue
sinon pour compléter
je dirai admi de 106 rallye en alu(pipe papillon)
des injecteur plus gros
et une culasse de xsi 1.4l, prépa
mais pour transmettre tout cela obliger de passer en embrayage renforcé
et avec tout sa tu as de quoi tirer
un max de cv
histoire de poser nos cher 16s si convoité

surtout avec un pont court

- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: conseil prépa saxo vts 1.6 8s 90cv
Il existe un mode de recherche qui t'aurais permis de tomber par exemple sur ce topic qui en parle un peu
Et tu as aussi des topics récapitulatif en post-it sur les admissions, collecteurs
Aussi en cherchant un peu plus tu trouvera celui des AAC et des couple courts
Le topic des AAC
Le topic des couples court
t-pak m'a devancé mais quand un mode recherche existe faut penser à l'utiliser


Et tu as aussi des topics récapitulatif en post-it sur les admissions, collecteurs

Aussi en cherchant un peu plus tu trouvera celui des AAC et des couple courts

Le topic des AAC
Le topic des couples court
t-pak m'a devancé mais quand un mode recherche existe faut penser à l'utiliser


-
- Membre présenté
- Messages : 7
- Enregistré le : sam. 26 déc. 2009, 18:46
- Voiture : saxo 1.6 8s 90 cv
Re: conseil prépa saxo vts 1.6 8s 90cv
ok merci beaucoup , donc le type moteur c'est TU5jp ?
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: conseil prépa saxo vts 1.6 8s 90cv
Tu5JP : cache culbu noir
Tu5JP+ : cache culbu gris
Tu5JP+ : cache culbu gris
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
-
- Membre présenté
- Messages : 7
- Enregistré le : sam. 26 déc. 2009, 18:46
- Voiture : saxo 1.6 8s 90 cv
Re: conseil prépa saxo vts 1.6 8s 90cv
ok merci donc j'ai un tu5jp
- Eliase
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1111
- Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:41
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
- Localisation : Castres (Tarn)
Re: conseil prépa saxo vts 1.6 8s 90cv
-4 viarouges sport + un kit butée renforcé + un pro kit eibach + décrantage , un complet silentbloc powerflex av/arr
-2 etriers en 266x20.5 + Rc6 + disque zimmerman + Mc en 23.8 + Dot 5.1 ferrodo racing , Ds2500 ou mintex à l'arrière
-4 jantes en 15" + Toyo R888
-1 gros vidage de l'inutile + volant type Oreca nike + 2 baquets fibre + 2 harnais 4pt 3"
=30cvx
ça c'est de la prépa logique avant d'attaquer le moteur , commencer par le châssis , c'est primordial.
Rien ne sert de rentrer vite en courbe si c'est pour ressortir en vrac
-2 etriers en 266x20.5 + Rc6 + disque zimmerman + Mc en 23.8 + Dot 5.1 ferrodo racing , Ds2500 ou mintex à l'arrière
-4 jantes en 15" + Toyo R888
-1 gros vidage de l'inutile + volant type Oreca nike + 2 baquets fibre + 2 harnais 4pt 3"
=30cvx
ça c'est de la prépa logique avant d'attaquer le moteur , commencer par le châssis , c'est primordial.
Rien ne sert de rentrer vite en courbe si c'est pour ressortir en vrac
