Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
Mat59
- Membre présenté
- Messages : 469
- Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 15:18
- Voiture : Saxo Vts
Message
par Mat59 » dim. 24 août 2014, 16:53
Ce matin en roulant j'ai eu un problème avec un slick N20, grosses vibrations en appui, bruit de roulement... je léve la voiture et regarde mon slick avant gauche, et la
D'autres personnes ont ils déjà rencontrer ce problème avec des slicks ??
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » dim. 24 août 2014, 17:23
Oui ca arrive d'avoir des hernies sur les pneus, a cause de quoi, par contre je pourrais pas te dire.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
Mat59
- Membre présenté
- Messages : 469
- Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 15:18
- Voiture : Saxo Vts
Message
par Mat59 » dim. 24 août 2014, 17:27
Surchauffe c'est possible ?
Je suis parti de 1.7b à froid, et quand je suis sorti avec les vibrations j'avais fait 10 bonnes minutes et la pression était à 2.2b donc rien de méchant

-
zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
-
Contact :
Message
par zany » dim. 24 août 2014, 19:02
Un freinage trop appuyé surement. J'ai eu la même avec des N40

-
OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
-
Contact :
Message
par OkCmoua » dim. 24 août 2014, 19:38
En plus il n'avait pas l'air vieux ton pneu

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
-
mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Message
par mat30 » lun. 25 août 2014, 09:28
Ça m'ai déjà arrivé. Tout simplement, les N20 sont trop tendre pour le circuit et chauffent beaucoup trop donc ils gonflent. Je déconseille le N20 sur piste. A part peut être a l'arrière
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
-
jéjéf2000
- Membre présenté
- Messages : 178
- Enregistré le : mer. 02 juil. 2008, 17:25
- Localisation : 77
Message
par jéjéf2000 » lun. 25 août 2014, 20:56
2.2 b c'est beaucoup même à chaud la pression idéal sur le n20 à chaud est de 1.9 à 2 b , moi j'ai toujours roulé sur circuit avec du n20 et jamais ce problème par contre récurent sur du s9b dont la carcasse se brise et devient comme un pneu de moto
-
Mat59
- Membre présenté
- Messages : 469
- Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 15:18
- Voiture : Saxo Vts
Message
par Mat59 » lun. 25 août 2014, 21:52
Ok merci à tous pour vos réponses
Du coup je vais finir les N20 qui me restent à l'arrière et commander des Yokohama A048 pour l'avant