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zany
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par zany » lun. 18 janv. 2010, 19:15
A la derniére CG tu n'avais pas le choix de tarage dans la gamme sport, par contre sur celle de 2008, oui
Le tarage ferme, sa commence à taper un petit peu et secouer selon le type de route que tu utilise mais le comportement est radical sur petites routes dégradées ou pas

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gege77
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par gege77 » lun. 18 janv. 2010, 21:52
Le sport de 2009 est équivalent au sport tarage ferme de 2008. Il n'y a plus la possibilité d'avoir du sport tarage normal.
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vic057
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par vic057 » mar. 19 janv. 2010, 20:17
salut à tous!
j'ai acheté en juillet une saxo qui était déjà rabaissée

mais le souci et que je viens de mesurer les hauteurs d'ailes avant/arrière ce qui me donne AV:575 et AR:560

donc l'assiette de la voiture est carrément sur l'arrière est ce bien? sinon de combien devrais je recranter le tout?
autre question: pouvez vous me donner quelques réfs pour des ammortisseurs sport tel que b6, b8 et viarouge AV et AR afin de passer une commande chez Pourchier ou si vous avez d'autres sites je suis preneur car je suis en ammortos d'origine alors pour un tel rabaissement ce n'est pas top su tout, l'autre fois chargé sur l'autoroute j'ai passé un genre de creux et l'arrière s'est mis à sauter, j'ai cru qu'il n'allait plus s'arréter...
merci d'avance

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tuc
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par tuc » mer. 20 janv. 2010, 02:12
gege77 a écrit :Le sport de 2009 est équivalent au sport tarage ferme de 2008. Il n'y a plus la possibilité d'avoir du sport tarage normal.
zany52 a écrit :A la derniére CG tu n'avais pas le choix de tarage dans la gamme sport, par contre sur celle de 2008, oui
Le tarage ferme, sa commence à taper un petit peu et secouer selon le type de route que tu utilise mais le comportement est radical sur petites routes dégradées ou pas

Ok ok autant pour moi j'avais du me planter de CG

donc visiblement le sport a l'aire assez efficace tout en conservant un confort relatif. En gros vivement la prochaine CG Viarouge

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par houplineur » lun. 01 févr. 2010, 12:07
Quelqu'un sait si on peut retaré des Viarouge gamme "circuit loisir" encore plus dur ?
Autre question, çà existe des ressorts type origine mais plus dur que les kits Eibach ? en -45 par exemple ?
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thomas.psig
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par thomas.psig » lun. 01 févr. 2010, 13:42
question! si je met des ressorts origine avec des b6 tf ?(arr aussi en b6tf) sa donne quoi?
sauvont les vignerons! chaques jours buvons un litron!!!
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Momo
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par Momo » lun. 01 févr. 2010, 13:48
une caisse un peu plus haute que l'origine
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thomas.psig
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par thomas.psig » lun. 01 févr. 2010, 13:54
Ben@Killer a écrit :une caisse un peu plus haute que l'origine
ha bon?
et question comportement?
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par didou'vtS » lun. 01 févr. 2010, 14:42
bon je vais certainement passer assez vite en via-rouge "circuit-Loisir" à l'arrière sur ma saxo.
Niveau dureté les personnes qui en possède ici vous en pensez quoi?
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Momo
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par Momo » lun. 01 févr. 2010, 15:03
@thomas, en fait a cause de la pression élevée dans les cartouche la voiture s'affaissera un peu moins qu'avec d'autre amortisseurs moins dur (genre ceux d'origine). Pour le comportement ca sera bon aussi.
@didou, si tu as testé les viarouge sport c'est un peu plus ferme, tout dépend ce que tu avais avant pour faire la comparaison
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par thomas.psig » lun. 01 févr. 2010, 15:19
Ben@Killer a écrit :@thomas, en fait a cause de la pression élevée dans les cartouche la voiture s'affaissera un peu moins qu'avec d'autre amortisseurs moins dur (genre ceux d'origine). Pour le comportement ca sera bon aussi.
@didou, si tu as testé les viarouge sport c'est un peu plus ferme, tout dépend ce que tu avais avant pour faire la comparaison
je prend notes!

merci
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par didou'vtS » lun. 01 févr. 2010, 19:56
j'avais des B6 sport, pas le tarage ferme
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gege77
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par gege77 » mar. 02 févr. 2010, 00:41
Voilà après plusieurs mois d'attente, j'ai finalement monté mes Viarouge sport de la dernière CG (merci Ben!!!)
Alors voilà mes premières impressions:
A tres faible allure ou en ville, c'est dure (plus que l'origine) mais pas plus inconfortable que les B6 normaux.
A allure modéré sur route défoncé c'est beaucoup plus confortable que du Kayaba et pareil que du B6
En mode arsouille sur route défoncée beaucoup plus confortable que tout ce que j'ai pu essayé sur ma tuture (origine, kayaba, et B6). La voiture pompe très peu, les amortos arrivent jamais en butée et la voiture prend que très peu de roulis.
Concernant la tenue de route. Difficile de dire parce que je suis en même temps passé de 14 à 15 pouces. Mais je passe plus vite. Ou tout du moins là où je commencais à sous virer, maintenant la voiture ne bronche pas. A voir si je peux aller encore plus vite où si la limite est la même avec seulement moins d'avertissement...
Au final, je suis super content. Pas besoin d'être sur circuit pour apprécier ces amortos. Qu'est ce que c'est agréable d'avoir ce comportement de kart et de pas se faire ejecter à la moindre bosse!!!
Pour ceux qui on mis un peu d'argent de côté c'est vraiment je pense ce qu'il y a de mieux pour un mix route/circuit ou même uniquement route....
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LILZIZ
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par LILZIZ » ven. 05 févr. 2010, 02:37
Salut a tous!
Alors voila il faut que je fasse ma suspension car les koni sont en fin de vie.
Je voulais donc passez en B6 tarage ferme mais c'est du monotone si je ne me trompe pas
Est ce que quelqu'un as des photo avec ce montage?
Et il y a t'il des modifs sur la jambe de force a faire?
Merci d'avance Cordialement
Lil'Ziz
Saxo ph2 8s Gris Quartz|disque av Brembo Max + plaquette EBC|disque ar EBC + plaquette EBC|B.A.R|silencieux inoxcar oval 90*70|Toulouses Noires|Koni Sport Av et Ar|Ressort Eibach -30mm|Durites Avia|DOT 5.1|moteur en attente de prépa!!
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par zany » ven. 05 févr. 2010, 08:46
Y a pas de modifs à faire pour mettre les B6
