
Et puis ca dépend aussi du ressenti et du gout du pilote


Toujours aucun avisrico5788 a écrit : voici les 2 Dunlop SP Sport en question :
Le FastResponse : http://www.dunlop-tires.com/dunlop_frfr ... /index.jsp" onclick="window.open(this.href);return false;
Et le 01 : http://www.dunlop-tires.com/dunlop_frfr ... _sport_01/" onclick="window.open(this.href);return false;
Apparemment le SP Sport 01 serait mieux noté sur sol sec, tous les autres paramètres étant identiques au SP Sport FastResponse...
Mais je préfère avoir des avis réels avant de faire mon choix
Salut,rico5788 a écrit :Toujours aucun avisrico5788 a écrit : voici les 2 Dunlop SP Sport en question :
Le FastResponse : http://www.dunlop-tires.com/dunlop_frfr ... /index.jsp" onclick="window.open(this.href);return false;
Et le 01 : http://www.dunlop-tires.com/dunlop_frfr ... _sport_01/" onclick="window.open(this.href);return false;
Apparemment le SP Sport 01 serait mieux noté sur sol sec, tous les autres paramètres étant identiques au SP Sport FastResponse...
Mais je préfère avoir des avis réels avant de faire mon choix
C'est sur qu'avec le 60 tu auras une plus grande vitesse de pointe (si tu as les chevaux pour106 s16 ou saxo vts a écrit :salut il me semble si on les monte en 185 55 14 on perd un peut en pointe donc celons certaines personne , faut les montée en 185 60 14 vous en pensez quoi s'il vous plait?
Sans dire que le 60 en pneu route traditionnel doit beaucoup plus s'écraser que le même en 55...kisscool99 a écrit :C'est sur qu'avec le 60 tu auras une plus grande vitesse de pointe (si tu as les chevaux pour106 s16 ou saxo vts a écrit :salut il me semble si on les monte en 185 55 14 on perd un peut en pointe donc celons certaines personne , faut les montée en 185 60 14 vous en pensez quoi s'il vous plait?), mais tu perd en accèl ce que tu gagne en pointe
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Par contre tu peux plutot essayer de regarder ce qui est homologué, il me semble que le 60 ne l'est pas...
A ok , faut dire nos saxo sont faite plutôt pour des petites routes sinueuses , donc la pointes ces pas importent merciB.Khénaton a écrit :Sans dire que le 60 en pneu route traditionnel doit beaucoup plus s'écraser que le même en 55...kisscool99 a écrit :C'est sur qu'avec le 60 tu auras une plus grande vitesse de pointe (si tu as les chevaux pour106 s16 ou saxo vts a écrit :salut il me semble si on les monte en 185 55 14 on perd un peut en pointe donc celons certaines personne , faut les montée en 185 60 14 vous en pensez quoi s'il vous plait?), mais tu perd en accèl ce que tu gagne en pointe
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Par contre tu peux plutot essayer de regarder ce qui est homologué, il me semble que le 60 ne l'est pas...
Et aussi qu'à mon avis la vitesse de pointe on ne l'atteint jamais ou pratiquement même sur circuit![]()
Pour les maxxis ma-Z1 je suis tombé sur des très bon retour sur les forum Sub