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gege77
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par gege77 » lun. 19 juil. 2010, 22:48
Dans tous les cas même si tu rabaisses pas, je pense qu'il est temps de changer tes amortos.
A 75 000 bornes tes amortos ne doivent vraiment plus être très efficaces

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EB-16v-97
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par EB-16v-97 » mar. 20 juil. 2010, 12:52
gege77 a écrit :Dans tous les cas même si tu rabaisses pas, je pense qu'il est temps de changer tes amortos.
A 75 000 bornes tes amortos ne doivent vraiment plus être très efficaces

Pas trop d'accord !
mes amortos ont 182000, et subi presque 100000 de rabaissement et l'ensemble réagit toujours correctement...
j'ai pas de comportement malsain
par contre, mes triangles sont neufs...
viewtopic.php?f=13&t=16003" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
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gege77
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par gege77 » mar. 20 juil. 2010, 13:28
Et bien là on doit pas être loin d'un record

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pressurize
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par pressurize » mar. 20 juil. 2010, 15:39
EB-16v-97 a écrit :Pas trop d'accord !
mes amortos ont 182000, et subi presque 100000 de rabaissement et l'ensemble réagit toujours correctement...
j'ai pas de comportement malsain
par contre, mes triangles sont neufs...
Peut-être parce que tu t'habitues à la dégradation progessive de tes amortos. M'est avis que le jour où tu les changeras tu sentiras une nette différence.
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Joel Villa
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par Joel Villa » mar. 20 juil. 2010, 18:01
Ah c'est super cool de ta part B.Khénaton
non en effet je ne cherche pas la performance

juste un look sympa qui différencie ma voiture de celle de la "petite vieille " du coin
je vais opter pour les eibach -3 mais simple question ...
ça passe au contrôle technique ou pas ?
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Joel Villa
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par Joel Villa » mar. 20 juil. 2010, 18:08
je roule sur 1 an 20000km ( mixte mais ça ete pour montrer ma voiture la prendre quand on va chez un copain qui habite à 5 mins a pied fin ... tt des petits trucs que quand tu n'avais pas la voiture tu faisais à pied sans te poser la question du " Je prend la voiture ou pas ??? tt en sachant deja que j'allais la prendre mais pour me faire bonne conscience je me posais la question

)
mais à aprtir de mnt je roule de moins en moins ... ça coute cher l'essence

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par EB-16v-97 » mer. 21 juil. 2010, 09:41
pressurize a écrit :
Peut-être parce que tu t'habitues à la dégradation progessive de tes amortos. M'est avis que le jour où tu les changeras tu sentiras une nette différence.
Ouais t'as sans doute pas tord...
mais je suis le premier surpris

, çà pompe pas, et la tenue de route est encore bonne, ... vu comment je roule

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par zany » mer. 21 juil. 2010, 20:30
Joel Villa a écrit :je vais opter pour les eibach -3 mais simple question ...
ça passe au contrôle technique ou pas ?
Oui sa passe le CT

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par B.Khénaton » mer. 21 juil. 2010, 21:33
zany52 a écrit :Joel Villa a écrit :je vais opter pour les eibach -3 mais simple question ...
ça passe au contrôle technique ou pas ?
Oui sa passe le CT

Il habite en belgique ^^
Ils fonctionne pas pareil que nous là-bas...
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
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par zany » mer. 21 juil. 2010, 21:35
B.Khénaton a écrit :zany52 a écrit :Joel Villa a écrit :je vais opter pour les eibach -3 mais simple question ...
ça passe au contrôle technique ou pas ?
Oui sa passe le CT

Il habite en belgique ^^
Ils fonctionne pas pareil que nous là-bas...
Ah merde j'avais pas fait attention

Alors la oui c'est pas la même.
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Joel Villa
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par Joel Villa » jeu. 22 juil. 2010, 06:15
B.Khénaton a écrit :zany52 a écrit :Joel Villa a écrit :je vais opter pour les eibach -3 mais simple question ...
ça passe au contrôle technique ou pas ?
Oui sa passe le CT

Il habite en belgique ^^
Ils fonctionne pas pareil que nous là-bas...

la bonne vieille blague avec les belges ^^
je vais voir pour le ct en Belgique et je vous dirais quoi .

Le plaisir d'avoir une VTS ...