A 75 000 bornes tes amortos ne doivent vraiment plus être très efficaces
Abaisement de la voiture
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gege77
Re: Abaisement de la voiture
Dans tous les cas même si tu rabaisses pas, je pense qu'il est temps de changer tes amortos.
A 75 000 bornes tes amortos ne doivent vraiment plus être très efficaces
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- EB-16v-97
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Re: Abaisement de la voiture
Pas trop d'accord !gege77 a écrit :Dans tous les cas même si tu rabaisses pas, je pense qu'il est temps de changer tes amortos.
A 75 000 bornes tes amortos ne doivent vraiment plus être très efficaces
mes amortos ont 182000, et subi presque 100000 de rabaissement et l'ensemble réagit toujours correctement...
j'ai pas de comportement malsain
par contre, mes triangles sont neufs...
viewtopic.php?f=13&t=16003" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
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- pressurize
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Re: Abaisement de la voiture
Peut-être parce que tu t'habitues à la dégradation progessive de tes amortos. M'est avis que le jour où tu les changeras tu sentiras une nette différence.EB-16v-97 a écrit :Pas trop d'accord !
mes amortos ont 182000, et subi presque 100000 de rabaissement et l'ensemble réagit toujours correctement...
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- Joel Villa
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Re: Abaisement de la voiture
Ah c'est super cool de ta part B.Khénaton
non en effet je ne cherche pas la performance
juste un look sympa qui différencie ma voiture de celle de la "petite vieille " du coin
je vais opter pour les eibach -3 mais simple question ...
ça passe au contrôle technique ou pas ?
non en effet je ne cherche pas la performance
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ça passe au contrôle technique ou pas ?
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- Joel Villa
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Re: Abaisement de la voiture
je roule sur 1 an 20000km ( mixte mais ça ete pour montrer ma voiture la prendre quand on va chez un copain qui habite à 5 mins a pied fin ... tt des petits trucs que quand tu n'avais pas la voiture tu faisais à pied sans te poser la question du " Je prend la voiture ou pas ??? tt en sachant deja que j'allais la prendre mais pour me faire bonne conscience je me posais la question
)
mais à aprtir de mnt je roule de moins en moins ... ça coute cher l'essence
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Re: Abaisement de la voiture
Ouais t'as sans doute pas tord...pressurize a écrit : Peut-être parce que tu t'habitues à la dégradation progessive de tes amortos. M'est avis que le jour où tu les changeras tu sentiras une nette différence.
mais je suis le premier surpris
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Re: Abaisement de la voiture
Oui sa passe le CTJoel Villa a écrit :je vais opter pour les eibach -3 mais simple question ...
ça passe au contrôle technique ou pas ?
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Re: Abaisement de la voiture
zany52 a écrit :Oui sa passe le CTJoel Villa a écrit :je vais opter pour les eibach -3 mais simple question ...
ça passe au contrôle technique ou pas ?
Il habite en belgique ^^
Ils fonctionne pas pareil que nous là-bas...
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
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- zany
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Re: Abaisement de la voiture
Ah merde j'avais pas fait attentionB.Khénaton a écrit :zany52 a écrit :Oui sa passe le CTJoel Villa a écrit :je vais opter pour les eibach -3 mais simple question ...
ça passe au contrôle technique ou pas ?
Il habite en belgique ^^
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- Joel Villa
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Re: Abaisement de la voiture
B.Khénaton a écrit :zany52 a écrit :Oui sa passe le CTJoel Villa a écrit :je vais opter pour les eibach -3 mais simple question ...
ça passe au contrôle technique ou pas ?
Il habite en belgique ^^
Ils fonctionne pas pareil que nous là-bas...
je vais voir pour le ct en Belgique et je vous dirais quoi .
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