[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

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Sonny972
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par Sonny972 » mer. 28 mars 2012, 19:55

Même pour une conduite de tous les jours ? :L

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adrien10
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par adrien10 » mer. 28 mars 2012, 19:57

pas conseillé :( attends d'autres avis plus experts ;)
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par zany » mer. 28 mars 2012, 20:06

C'est juste que la tenue de route sera moins bonne qu'avec des amortisseurs sport. :) Ensuite les amortisseurs d'origine vont pas travailler correctement rabaissé. ;)

Sonny972
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par Sonny972 » mer. 28 mars 2012, 20:10

En gros, ça ne sera pas pire que sans les ressorts courts, mais ça ne sera pas forcément meilleur non plus.
Je pense que je vous attendre un peu et acheter les sports. 'tain, c'est chiant d'être pointilleux :pff:

Merci pour vos réponse :bien:

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par adrien10 » mer. 28 mars 2012, 20:19

Sonny972 a écrit :En gros, ça ne sera pas pire que sans les ressorts courts, mais ça ne sera pas forcément meilleur non plus.
Je pense que je vous attendre un peu et acheter les sports. 'tain, c'est chiant d'être pointilleux :pff:

Merci pour vos réponse :bien:
c'est le mieux ;) pour rouler tous les jours des b6 tarage route c'est pas mal ;)
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par Citrus* » mer. 28 mars 2012, 20:31

4 koni ou blistein b6 c'est sur c'est plus cher mais au moins tu es tranquil ;)

Sonny972
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par Sonny972 » mer. 28 mars 2012, 21:45

Je ne connaissais même pas les noms. Ça me plait plus comme ça :buzz:
Sinon, j'ai vu en googlant qu'il y avait des amortisseurs ou combinés filetés réglabes. C'est genre comme les suspensions pneumatiques ? :eek:

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par MySaX78 » jeu. 29 mars 2012, 14:17

Salut tous le monde !!
moi j’aurais une petite question sur les B6 TF car actuellement sur les miens il y a des ressorts eibach en -30mm mai je souhaiterait retirer ceux si pour passer en -45mm.
Es ce que le faite de monter des ressorts en -45mm ne va pas me provoquer une usure prématuré de mes amortos ?
Car j'ai pu voire que le -45mm était plus pour du B8
Merci de vos réponses !

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par 206Mazout » jeu. 29 mars 2012, 22:51

adrien10 a écrit :
Sonny972 a écrit :En gros, ça ne sera pas pire que sans les ressorts courts, mais ça ne sera pas forcément meilleur non plus.
Je pense que je vous attendre un peu et acheter les sports. 'tain, c'est chiant d'être pointilleux :pff:

Merci pour vos réponse :bien:
c'est le mieux ;) pour rouler tous les jours des b6 tarage route c'est pas mal ;)
Selon moi, pour un usage routier normal, le B4 est plus que suffisant. Confortable mais efficace (contrairement aux dires de certains, ils encaissent parfaitement -30, je connais un xsi en b4 rabaissé depuis 50 000 kms, le proprio f&ait pas de cadeau à la voiture quand il arsouille, et ils sont encore nickels :oui: ). C'est pas chère, ça supporte -30, et ça reste typer "origine". Pour quelqu'un qui privilégie l’esthétique je les trouves top !
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par Tintin07 » ven. 30 mars 2012, 10:06

Vous pensez quoi du kit bilstein B12 ? (pour usage compétition)

Faut mieux des cartouches B6 retarées avec ressort -30 eibach ou un kit B12 ?

Merci

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par saxsport86 » ven. 30 mars 2012, 20:39

est les kayaba personne n'en parle c'est un bon rapport qualité prix :oui:

le kit b12 sa doit être le top sinon tu prend un kit b6 t.f retaré Rtec
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A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:sauce:

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par Tintin07 » ven. 30 mars 2012, 21:04

saxsport86 a écrit :le kit b12 sa doit être le top sinon tu prend un kit b6 t.f retaré Rtec
Apparement un B12 c'est juste un B6 ou B8 avec un ressort Eibach .. c'est juste deja monté c'est tout :L
Donc soit tu prend un B6 + t'achete un ressort a coté soit un B12 et c'est près a poser .. :good:

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par saxsport86 » sam. 31 mars 2012, 19:18

dans ce cas la b6t.f retarer Rtec la t'est sur de ton choix :bien: si c'est pour de la compétition rallye ou circuit j’hésite pas
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par Dr House » lun. 02 avr. 2012, 10:23

Petite question, (une de plus me direz-vous :roll: )

J'ai lu dans les 120 pages précédente que les B6TF font remonter la caisse d'environ 1.5 cm, mais l'effet est-il identique avec les PTS mini grA asphalte? Car ils sont tout aussi dur, voir plus même...

Car personne n'en parle. :beuh:

Merci

Guillaume
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:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par B.Khénaton » lun. 02 avr. 2012, 12:24

Dr House a écrit :Petite question, (une de plus me direz-vous :roll: )

J'ai lu dans les 120 pages précédente que les B6TF font remonter la caisse d'environ 1.5 cm, mais l'effet est-il identique avec les PTS mini grA asphalte? Car ils sont tout aussi dur, voir plus même...

Car personne n'en parle. :beuh:

Merci

Guillaume
Les amorto font pas remonter la caisse, c'est les ressorts dessus qui font le rabaissement :voyons:
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