Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
-
Contact :
Message
par will88 » ven. 29 févr. 2008, 20:37
Manson a écrit :Vous etez dificil

Na, j'voudrais juste ça

* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » sam. 01 mars 2008, 00:09
oué ils sont sympa les goujons

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
taki_38
- Membre présenté
- Messages : 615
- Enregistré le : ven. 17 août 2007, 11:57
- Localisation : Grenoble
Message
par taki_38 » sam. 01 mars 2008, 12:44
will88 a écrit :diverevil a écrit :DS2500 et 266 ne font guère bon ménage à mon point de vue.

température d'efficacité difficile à trouver (en + des grosses variations)
Le 266 est a proscrire en utilisation quotidienne ?
-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » sam. 01 mars 2008, 12:47
Non c'est pas non plus un freinage de fou, et pour l'utilisation quotidiene tout depend des plaquettes surtout
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
taki_38
- Membre présenté
- Messages : 615
- Enregistré le : ven. 17 août 2007, 11:57
- Localisation : Grenoble
Message
par taki_38 » sam. 01 mars 2008, 12:55
Peut etre mieux rester en origine sur le 266 utilisation quotidienne..
-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » sam. 01 mars 2008, 12:56
le 266 en origine ca frein super fort, presque pareil que le ds 2500.
Le point fort du 2500 comparé à l'origine c'ets qu'il tient le choc sur piste
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
taki_38
- Membre présenté
- Messages : 615
- Enregistré le : ven. 17 août 2007, 11:57
- Localisation : Grenoble
Message
par taki_38 » sam. 01 mars 2008, 13:19
Donc du 20.5 pour le 266, car plus le choix pour les plaquettes ? j'ai bon ?
-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » sam. 01 mars 2008, 13:21
+ de choix ca depend, si tu veu du CL il faut du 20.5 oui. Apres en 22 y'a le ds 3000, des pagid etc..
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » dim. 02 mars 2008, 00:19
266 avec plaquettes origines pour le routier au jour la jour, ca va très bien oui.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
Alex_VTS_16V
- Membre présenté
- Messages : 40
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 21:41
- Localisation : Nice (06)
-
Contact :
Message
par Alex_VTS_16V » lun. 03 mars 2008, 11:32
Et l'ABS et le répartiteur de freinage ?

On s'en fout dans tout çà ? Ou ça joue un rôle ?
Je vais bientôt monter des OMP percés rainurés avec plaquettes OMP 971C + durit avia

.
Vous en pensez quoi pour une utilisation quotidienne ?
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » lun. 03 mars 2008, 12:07
cava pas freiner
OMP en freins c'est de la chiotte d'après les dires de ceux qui ont essayé.
-
Alex_VTS_16V
- Membre présenté
- Messages : 40
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 21:41
- Localisation : Nice (06)
-
Contact :
Message
par Alex_VTS_16V » lun. 03 mars 2008, 12:15
-
106quik80
- Membre présenté
- Messages : 7
- Enregistré le : mar. 26 févr. 2008, 10:54
- Localisation : Amiens 80
Message
par 106quik80 » lun. 03 mars 2008, 12:30
Ben@Killer a écrit :cava pas freiner
OMP en freins c'est de la chiotte d'après les dires de ceux qui ont essayé.
c'est pas le top, ca vaut evidement pas un montage ferrodo et brembo, mais malgrés tout ca freine quand meme mieux qu'en origine.
pour info j'ai trouvé sur internet une offre 2 disques ventilé Bratex GrN 247*20.5 plus deux jeux de plaquettes omp rs je m'en suis tiré pour 110€ fdp in
quand j'ai acheté le maitre cylindre, deux étriers et des durites avia, j'étais bien content de lot a prix abordable. par contre prochain montage ce sera des disques brembo max et ds2500
-
Alex_VTS_16V
- Membre présenté
- Messages : 40
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 21:41
- Localisation : Nice (06)
-
Contact :
Message
par Alex_VTS_16V » lun. 03 mars 2008, 12:45
Les brembo max sont pas chers chez pourchier 82,74 € FDPin ca vaut le coup.
Et pour l'ABS et le répartiteur de freinage ca change quelque chose ?
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » lun. 03 mars 2008, 13:07
tu as un repartiteur mecanique ou electronique ?
Tu va freiner plus fort de l'avant, avec des CL je sais que je mettrais bien un peu plus derrière mais c'est pas possible je suis en electronique.