
[résolu]frein manquant de mordant...
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[résolu]frein manquant de mordant...
bonjour , je trouve que ma sax ne freine pas fort du tout comparé à mon ancienne alors que je suis en disque/plaquettes omp à l'avant et origine à l'arrière dot 5.1 tout neuf et durites avia, cela peut venir du rabaissement puisque je possède un répartiteur mécanique... donc ma question, de combien de tour faut il tourner le vis du répartiteur et dans quel sens à la suite d'un rabaissement -30?Cela peut-il venir d'ailleur? merci bien 

Modifié en dernier par saxor le jeu. 04 juin 2009, 13:36, modifié 2 fois.
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation... c'est d'y succomber!
- doul_8
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Pour régler ton repartiteur comme a l'origine suite au rabaissement, la vis doit avoir un jeu de 1mm voiture à plat posée sur ses roues. Mais surtou il ne doit pas etre gripper!
~106s16 Rouge Vallelunga~Admi dyn*ProRACE1.2+MAXXIS* 266EBC brakes* CollecteurInox*GrpN Oreca*Admi DynamiK+ITG*13-59 boitier TECHNOMAP+Calage AacGrillet*VIAROUGE SPORT TARAGE FERME*Eibach-45*BAR Sup/Inf*Vidage intégral*BaquetsCapot DINOC carbon.
- doul_8
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babou a écrit :sa te rappel des souvenir !!!!
C'est claaair !

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J'ai excactement la meme sensation,aprés etre passé des durite avia disques et plaquettes neuves,j'ai l'impression que j'ai moin de mordan cas l'origine,faut vraiment que j'appuye fort pour m'arreter.
Je pensais a la purge vu que j'ai l'abs et que j'ai fait sa a l'ancienne non?
Merci et bonne fétes
Je pensais a la purge vu que j'ai l'abs et que j'ai fait sa a l'ancienne non?
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Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
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- doul_8
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J'viens de retrouver c'est 2 fotos!
Avant reglage/Apres reglage(pour un décrantage de 20mm)


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- saxvts13
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C'est pas possible que sa vienne de la purge? vu qu'on a l'ABS et qu'on purge au pied,y'as pas une histoire d'électrovanne ou quoi? moi qui croyait faire bien j'aurais du rester d'origine 

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Re: réglage répartiteur après rabaissement ?
ça fait combien de temps que tu les as changé ?saxor a écrit :bonjour , je trouve que ma sax ne freine pas fort du tout comparé à mon ancienne alors que je suis en disque/plaquettes omp à l'avant et origine à l'arrière dot 5.1 tout neuf et durites avia, cela peut venir du rabaissement puisque je possède un répartiteur mécanique... donc ma question, de combien de tour faut il tourner le vis du répartiteur et dans quel sens à la suite d'un rabaissement -30?Cela peut-il venir d'ailleur? merci bien
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sa fait 3 mois sois 3600 km d'autoroute environ... En se moment je recherche des ds2500 c'est peut etre les plaquettes qui sont moyenne...Mon ancienne sax n'avait pas l'abs, y a t-il une grosse différence de mordant entre les version avec et les version sans? je le déconnecte demain pour vérifier sa...
sinon peut etre le mastervack commence à rendre l'ame?
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- barbuspace
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ça tombe bien j'ai la même sensation, je trouve que y a rien comme mordant sauf si on appuie pas mal quand même, c'est vrai que ça évite de piler trop brusquement, mais bon on se sent pas en sécurité.
Pour info le freinage a maxi 4500 km, mais bon comme j'ai peu roulé avec, je vais voir si le mordant est bien présent après une forte pression, si non, il faut faire quoi si on a l'ABS ?
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McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
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