diference indianapolis 15" et toulouse 14"

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
jcharles57
Membre présenté
Messages : 288
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:44
Voiture : saxo VTS 16V 2003 noir onyx

diference indianapolis 15" et toulouse 14"

Message par jcharles57 » mar. 19 juil. 2011, 19:12

salut,

je souhaiterai passer des toulouse en 14 aux indianapolis en 15.

Il y a t il perte de performance en accélération/reprise même infime?

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: diference indianapolis 15" et toulouse 14"

Message par zany » mar. 19 juil. 2011, 23:56

Peu importe la modif, il y a des pertes et des gains :oui: :d

Dans ce cas là, tu va perdre en accélération et reprise (ça ne se sent quasi pas). Mais ce que tu perd tu le gagne en tenue de route. :oui:

jcharles57
Membre présenté
Messages : 288
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:44
Voiture : saxo VTS 16V 2003 noir onyx

Re: diference indianapolis 15" et toulouse 14"

Message par jcharles57 » mer. 20 juil. 2011, 14:51

donc je fais pas la modif , mon pote serai 5 millimétres devant moi et je n'accepte pas.

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4958
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: diference indianapolis 15" et toulouse 14"

Message par lemessy-92 » mer. 20 juil. 2011, 21:22

jcharles57 a écrit :donc je fais pas la modif , mon pote serai 5 millimétres devant moi et je n'accepte pas.
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
flitiz
Membre présenté
Messages : 769
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 11:23
Voiture : Saxo vts 8s 100cv

Re: diference indianapolis 15" et toulouse 14"

Message par flitiz » lun. 01 août 2011, 15:48

oausi mais tu sera 20metre devant lui en sortir de rond point :p
Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Raven93
Membre présenté
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011, 21:19
Localisation : 93

Re: diference indianapolis 15" et toulouse 14"

Message par Raven93 » dim. 16 oct. 2011, 22:06

Les goujons que l'on doit mettre sur les indianapolis sont-ils conique ou plat?

Avatar du membre
uLs
Membre présenté
Messages : 470
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 19:33
Voiture : saxo vts 100
Localisation : metz
Contact :

Re: diference indianapolis 15" et toulouse 14"

Message par uLs » lun. 17 oct. 2011, 20:40

Raven93 a écrit :Les goujons que l'on doit mettre sur les indianapolis sont-ils conique ou plat?
alu = plat
tole = conique

si je me souviens bien :voyons:

Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: diference indianapolis 15" et toulouse 14"

Message par ice-ice » lun. 17 oct. 2011, 22:02

uLs a écrit :
Raven93 a écrit :Les goujons que l'on doit mettre sur les indianapolis sont-ils conique ou plat?
alu = plat
tole = conique

si je me souviens bien :voyons:
Pas necessairement :d

Avatar du membre
Raven93
Membre présenté
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011, 21:19
Localisation : 93

Re: diference indianapolis 15" et toulouse 14"

Message par Raven93 » lun. 17 oct. 2011, 23:37

En effet la base du boulon est plate ensuite un petit peu conique puis droit

Avatar du membre
Fafou65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1967
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
Localisation : Toulouse

Re: diference indianapolis 15" et toulouse 14"

Message par Fafou65 » mar. 18 oct. 2011, 09:14

jcharles57 a écrit :donc je fais pas la modif , mon pote serai 5 millimétres devant moi et je n'accepte pas.

:roll:
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Raven93
Membre présenté
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011, 21:19
Localisation : 93

Re: diference indianapolis 15" et toulouse 14"

Message par Raven93 » mar. 18 oct. 2011, 19:24

Voila pour info pour ceux qui seraient amené à chercher le modèle de boulons qu'il faut pour les jantes indianapolis:

Image

Avatar du membre
B.Khénaton
Membre présenté
Messages : 1803
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]

Re: diference indianapolis 15" et toulouse 14"

Message par B.Khénaton » mar. 18 oct. 2011, 19:59

Oé des plats quoi :cyp:
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Répondre