Soucis avec slick N20
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Soucis avec slick N20
Oui ca arrive d'avoir des hernies sur les pneus, a cause de quoi, par contre je pourrais pas te dire.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
Re: Soucis avec slick N20
Surchauffe c'est possible ?
Je suis parti de 1.7b à froid, et quand je suis sorti avec les vibrations j'avais fait 10 bonnes minutes et la pression était à 2.2b donc rien de méchant
Je suis parti de 1.7b à froid, et quand je suis sorti avec les vibrations j'avais fait 10 bonnes minutes et la pression était à 2.2b donc rien de méchant
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: Soucis avec slick N20
Un freinage trop appuyé surement. J'ai eu la même avec des N40
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Soucis avec slick N20
En plus il n'avait pas l'air vieux ton pneu
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Soucis avec slick N20
Ça m'ai déjà arrivé. Tout simplement, les N20 sont trop tendre pour le circuit et chauffent beaucoup trop donc ils gonflent. Je déconseille le N20 sur piste. A part peut être a l'arrière
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- jéjéf2000
- Membre présenté
- Messages : 178
- Enregistré le : mer. 02 juil. 2008, 17:25
- Localisation : 77
Re: Soucis avec slick N20
2.2 b c'est beaucoup même à chaud la pression idéal sur le n20 à chaud est de 1.9 à 2 b , moi j'ai toujours roulé sur circuit avec du n20 et jamais ce problème par contre récurent sur du s9b dont la carcasse se brise et devient comme un pneu de moto
Re: Soucis avec slick N20
Ok merci à tous pour vos réponses
Du coup je vais finir les N20 qui me restent à l'arrière et commander des Yokohama A048 pour l'avant
Du coup je vais finir les N20 qui me restent à l'arrière et commander des Yokohama A048 pour l'avant