Pour les câbles de f-a-m, tu dévisses le réglage jusqu'à pouvoir les libérer.
(Conseil: il est beaucoup plus simple de les retirer de là que depuis étriers

Nan pas du tout puisque pour toucher au rabaissement il faudrait que tu retire les barres de torsion.uLs a écrit :bonjour a tous !
dites,il faut que je change mes silentblocs de train AR,je ne risque pas de toucher a mon décrantage en faisant tomber le trainAR ? merci..
et la différence entre les silentblock powerflex et ceux en alu ?zany a écrit :Nan pas du tout puisque pour toucher au rabaissement il faudrait que tu retire les barres de torsion.uLs a écrit :bonjour a tous !
dites,il faut que je change mes silentblocs de train AR,je ne risque pas de toucher a mon décrantage en faisant tomber le trainAR ? merci..Hors là tu fait juste tomber le train complet.
peut être même que tes roulements de bras sont HS.16-SANG a écrit :salut a tous , j ai une petite question , pour moi qui suis totalement d origine
quels sont les signes d un SB qui est HS , as ton un recenti de survirage ?? ( cul qui chasse , l arriere qui dance la samba)
Salut,flitiz a écrit :Salut,
Je n'arrive pas a monter ces douille... Elle ne veulent pas rentrer, comment faire?
et bha , je n ai aucun signes de ( pas de roue en GORDINI, pas de jeux dans les roue, pas de jante voilé non plus, rigiditer amorto AR nikel 20Mkm , controle technique passé debut janvier 2012 = R.A.S)djdek a écrit :16-SANG a écrit :salut a tous , j ai une petite question , pour moi qui suis totalement d origine
quels sont les signes d un SB qui est HS , as ton un recenti de survirage ?? ( cul qui chasse , l arriere qui dance la samba)
peut être même que tes roulements de bras sont HS.![]()
En tous cas si ça danse la Samba c'est qu'il y a quelque chose qui à pris du jeu et que tu n'as plus ta rigidité d'origine: amortisseur arrière fatigués, roulement de bras, roulement de roue, jante qui est voilée, silent blocs HS.
Ou alors c'est que tu passe trop fort dans les virages![]()
![]()