[Chassis] Changement de roulement de bras arrière

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gaz78
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Message par gaz78 » lun. 26 nov. 2007, 23:51

Allez, prochaine etape de cet hivernage ;) Qui qu'es partant pour un petit coup de main cet hiver? :) Merci d'avance par MP ;) !
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...

http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm

Trxman76
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Message par Trxman76 » mer. 28 nov. 2007, 14:29

est ce que quelqu'un a pensé a mettre des graisseurs :?:

j'avoue j'ai pas lut les 14 pages :W je pense que si la graisse est renouveler régulièrement ca n'en sera que meilleur :d

je bosse chez peugeot et j'avoue on c'est jamais pris la tête a mettre trois roulement :L c'est efficace :?:

je commence a m'interroger sur ce problème de train ar vu que je vais faire l'acquisition d'une sax' 16s :love:

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » mer. 28 nov. 2007, 15:28

Non, on n 'a pas mis de graisseurs.

SUr le forum 405, ils conseillaient mais n'étaient pas sur que la graisse aille vraiment partout.

J'ai refait mon train arrière à 177 000, j'en ai 276 000 maintenant et il ne se gordinise toujours pas.

Aucun jeu ;)

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Message par Trxman76 » mer. 28 nov. 2007, 20:16

:eek: 276000
moteur d'origine :?:

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » mer. 28 nov. 2007, 20:17

Trxman76 a écrit ::eek: 276000
moteur d'origine :?:
Moteur-boite et embrayage d'origine ;)

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Message par Trxman76 » mer. 28 nov. 2007, 20:22

Manu_VTS a écrit :
Trxman76 a écrit ::eek: 276000
moteur d'origine :?:
Moteur-boite et embrayage d'origine ;)
impressionnant je le pensais pas si fiable que ca ce moulbif :W

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N!NuX
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Message par N!NuX » mer. 28 nov. 2007, 20:40

L'intérieur du bras est creu donc la graisse n'ira pas forcément partout, et le 3ème roulement ne portera que d'un côté dû également à ce creux :bah:

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Message par Trxman76 » mer. 28 nov. 2007, 21:31

N!NuX a écrit :L'intérieur du bras est creu donc la graisse n'ira pas forcément partout, et le 3ème roulement ne portera que d'un côté dû également à ce creux :bah:
ca je sais mais bon rien ne t'empêche de le cloisonné ;)

c'est sur que si a chaque fois tu remplis les bras de graisse ca va couter cher :W :W

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Message par Trxman76 » sam. 08 déc. 2007, 00:15

bon bah étant donner que j'ai déceler un léger jeu je compte bien les faire en début d'année :d

mais je pense franchement modifier tout ça en améliorant le truc :tourne:

y'en a pas un de vous qui en a une morte qui traine :?: :?:

j'ai déjà ma petite idée pour modifier et rendre ça plus résistant :!:

alors plutôt que de jeter vos traverse ar HS penser a moi ;)

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babou
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Message par babou » ven. 04 janv. 2008, 00:52

une petite question avant de sortir la barre stab il faut desserer les 2 couteaux ou non ?

Pour le sortir ya juste a mettre une vis dedans et visser et cela sort ? merci ;)
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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Message par Sam51 » ven. 04 janv. 2008, 02:29

Ma traverse, je crois que je peux la jetter, non?

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » ven. 04 janv. 2008, 02:58

Oui là il faut jeter :L

C'est impressionnant quand même. Et dire qu'on dit que la bretagne est humide :eek:

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Momo
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Message par Momo » ven. 04 janv. 2008, 10:27

Babou, faut faire un systeme de tige filetée et douille pour sortir la barre.

Sam51, y'avai du jeu dans tes bras ??

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Message par Sam51 » ven. 04 janv. 2008, 11:36

Ben@Killer a écrit :Babou, faut faire un systeme de tige filetée et douille pour sortir la barre.

Sam51, y'avai du jeu dans tes bras ??
oui et vu le jeu qu'il y avait j'ai préféré changer le train complet, je me doutais que la traverse était bien attaqué, mais pas a ce point quand même :eek:

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babou
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Message par babou » ven. 04 janv. 2008, 13:25

les é barre de torsion ce n'est pas un souci mais celle derriere les couteau cad le barre stab
Je pige pas bien de vire les vis des 2 couteaux (clef de 13) et apres si j'ai une vie en M12 pa 150 je la vis d'un cote ou de l'autre et cela doit sortir ?
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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