Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
gaz78
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 16:50
- Localisation : Buc (78)
-
Contact :
Message
par gaz78 » lun. 26 nov. 2007, 23:51
Allez, prochaine etape de cet hivernage

Qui qu'es partant pour un petit coup de main cet hiver?

Merci d'avance par MP

!
-
Trxman76
- Membre présenté
- Messages : 27
- Enregistré le : mer. 21 nov. 2007, 21:13
Message
par Trxman76 » mer. 28 nov. 2007, 14:29
est ce que quelqu'un a pensé a mettre des graisseurs
j'avoue j'ai pas lut les 14 pages

je pense que si la graisse est renouveler régulièrement ca n'en sera que meilleur
je bosse chez peugeot et j'avoue on c'est jamais pris la tête a mettre trois roulement

c'est efficace
je commence a m'interroger sur ce problème de train ar vu que je vais faire l'acquisition d'une sax' 16s

-
Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7480
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Message
par Manu_VTS » mer. 28 nov. 2007, 15:28
Non, on n 'a pas mis de graisseurs.
SUr le forum 405, ils conseillaient mais n'étaient pas sur que la graisse aille vraiment partout.
J'ai refait mon train arrière à 177 000, j'en ai 276 000 maintenant et il ne se gordinise toujours pas.
Aucun jeu

-
Trxman76
- Membre présenté
- Messages : 27
- Enregistré le : mer. 21 nov. 2007, 21:13
Message
par Trxman76 » mer. 28 nov. 2007, 20:16

276000
moteur d'origine

-
Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7480
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Message
par Manu_VTS » mer. 28 nov. 2007, 20:17
Trxman76 a écrit :
276000
moteur d'origine

Moteur-boite et embrayage d'origine

-
Trxman76
- Membre présenté
- Messages : 27
- Enregistré le : mer. 21 nov. 2007, 21:13
Message
par Trxman76 » mer. 28 nov. 2007, 20:22
Manu_VTS a écrit :Trxman76 a écrit :
276000
moteur d'origine

Moteur-boite et embrayage d'origine

impressionnant je le pensais pas si fiable que ca ce moulbif

-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » mer. 28 nov. 2007, 20:40
L'intérieur du bras est creu donc la graisse n'ira pas forcément partout, et le 3ème roulement ne portera que d'un côté dû également à ce creux

-
Trxman76
- Membre présenté
- Messages : 27
- Enregistré le : mer. 21 nov. 2007, 21:13
Message
par Trxman76 » mer. 28 nov. 2007, 21:31
N!NuX a écrit :L'intérieur du bras est creu donc la graisse n'ira pas forcément partout, et le 3ème roulement ne portera que d'un côté dû également à ce creux

ca je sais mais bon rien ne t'empêche de le cloisonné
c'est sur que si a chaque fois tu remplis les bras de graisse ca va couter cher

-
Trxman76
- Membre présenté
- Messages : 27
- Enregistré le : mer. 21 nov. 2007, 21:13
Message
par Trxman76 » sam. 08 déc. 2007, 00:15
bon bah étant donner que j'ai déceler un léger jeu je compte bien les faire en début d'année
mais je pense franchement modifier tout ça en améliorant le truc
y'en a pas un de vous qui en a une morte qui traine
j'ai déjà ma petite idée pour modifier et rendre ça plus résistant
alors plutôt que de jeter vos traverse ar HS penser a moi

-
babou
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
- Localisation : Deuil la barre
Message
par babou » ven. 04 janv. 2008, 00:52
une petite question avant de sortir la barre stab il faut desserer les 2 couteaux ou non ?
Pour le sortir ya juste a mettre une vis dedans et visser et cela sort ? merci

~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

-
Sam51
- Membre présenté
- Messages : 734
- Enregistré le : mer. 25 oct. 2006, 16:39
Message
par Sam51 » ven. 04 janv. 2008, 02:29
Ma traverse, je crois que je peux la jetter, non?

-
Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7480
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Message
par Manu_VTS » ven. 04 janv. 2008, 02:58
Oui là il faut jeter
C'est impressionnant quand même. Et dire qu'on dit que la bretagne est humide

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » ven. 04 janv. 2008, 10:27
Babou, faut faire un systeme de tige filetée et douille pour sortir la barre.
Sam51, y'avai du jeu dans tes bras ??
-
Sam51
- Membre présenté
- Messages : 734
- Enregistré le : mer. 25 oct. 2006, 16:39
Message
par Sam51 » ven. 04 janv. 2008, 11:36
Ben@Killer a écrit :Babou, faut faire un systeme de tige filetée et douille pour sortir la barre.
Sam51, y'avai du jeu dans tes bras ??
oui et vu le jeu qu'il y avait j'ai préféré changer le train complet, je me doutais que la traverse était bien attaqué, mais pas a ce point quand même

-
babou
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
- Localisation : Deuil la barre
Message
par babou » ven. 04 janv. 2008, 13:25
les é barre de torsion ce n'est pas un souci mais celle derriere les couteau cad le barre stab
Je pige pas bien de vire les vis des 2 couteaux (clef de 13) et apres si j'ai une vie en M12 pa 150 je la vis d'un cote ou de l'autre et cela doit sortir ?
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!
