Ils la refont !!! NON !!!

Bad News pour moi, bon déjà, j'avais pas le topic, grrrr, mais c'est loin d'être le pire.
Le pire, c'est que je suis en Stage du 23 Juin au 3 Août, donc vous en déduisez, que comme c'est dans l'Optique, ça sera du mardi au samedi et ce possible jusque 19h., autrement dit, si c'est mes horaires, c'est mort.
Et là j'ai pas les glandes, j'ai over la rage de truc de fou ouais !!!

Donc je ne sais pas encore les horaires que je ferais, que ça soit hebdomadairement, ou pour la répartition.
Mon maître de stage étant un passionné de golf invétéré, je compte sur sa compréhension et sa diligence pour comprendre mon cas, me faire faire des heures quand il veut, je m'en fout royalement, ça risque à être dur, mais je ne perds pas espoir.
Donc je ne peux pas vous dire que je viens, et croyez moi vu que ça s'annonce encore mieux que l'année dernière, avec over du monde, j'ai une méga blase de malade là.
Au plus tard, lundi soir prochain, j'aurais des nouvelles, je croise les doigts, parce que ça le fait pas de demander un avantage niveau horaire avant d'avoir commencé le stage.
Alors je vais prier pour que ça puisse se faire.
Si je viens, promis, je perdrais rien en route, et je viendrais pas seul sur la route, parce que 260 km tout seul c'est triste à moins de les faire vite..... Mais c'est pas possible à chaque fois