Eh les coquins, naméo.
Ben je vais y aller samedi sûr, de toute façon j'ai de quoi faire.
Je promet rien, mais bon, je serais over méga gêné quoi, avant de faire le stage, en plus pour la première semaine, déjà je demande un jour de repos, ça le fait moyen, le type a pas commencé que déjà il veut une pause.
Vu la rigueur de la boutique, je pense que ça passera moyen, je tatterais le terrain en lui posant la question des horaires déjà et ensuite j'aviserais.
Donc pour moi samedi soir sûr et dimanche toute la sainte journée, jusque la fin de la fin.
Mais si je fini le samedi à 19h, je serais là super tard, car cette fois-là pas de session sans cerveau, donc 3h de route sûr et certains, donc avant 23h n'espéraient pas me voir à vos côtés, si tout se passe bien, pas de képi sur la route, pas de morceau is'envole, des choses comme ça quoi

.
Encore une fois c'est dans le pire des cas. Je ne l'espère pas, mais bon, faut s'y préparer.
http://www.dailymotion.com/ninux_jp4/vi ... -pyla_auto petite vidéo postée par NuX, en Janvier pour le résumé de l'année dernière, que dire
Vivement Juin franchement, de supers bons moments, comme d'hab, mais avec un temps fabuleux.