[Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
doudourem
Membre présenté
Messages : 656
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 19:46
Voiture : saxo vts 16v et C4 picasso HDI 110 BMP6
Localisation : toulouse
Contact :

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par doudourem » dim. 12 oct. 2008, 18:36

et encore ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

les stands :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

mon ptit chien qui va devenir notre mascote lol alias drift
Image

une belle voiture ....
Image

Image

et une tres tres grosse pensée pour Mr ose ...
Image

Image
GSO pour toujours!!!!

ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Pessou
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 393
Enregistré le : dim. 02 avr. 2006, 18:30
Localisation : Beaune 21 et Chalon 71

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par Pessou » dim. 12 oct. 2008, 18:53

Belle sortie apparemment, avec le beau temps en plus! :bien:

Bon courage à toi, Mr Ose pour les réparations! Mais que t'es t'il arrivé exactement?

Avatar du membre
mimile
Actuellement Banni
Messages : 2620
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
Voiture : Saxo VTS 16v

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par mimile » dim. 12 oct. 2008, 19:35

toujours la classe ce fafou :sol:
doudourem a écrit :Image

Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par barbuspace » dim. 12 oct. 2008, 21:11

Super journée.

Seul incident à noter, Elaise intenable au resto américain. Mis à part le soucis de Tony, mais bon ça va se refaire tout ça.

Du vrai plaisir à défouler mes 114 petits chevaux, ma foi tellement il me propulse bien que mon freinage est comment dire, trop en misère, vu que je suis tout d'origine, donc j'ai pas pu tenter grand chose lors de ses phases là et j'ai pu voir que tout le monde a un bon coup de volant mine de rien, Tony malgré sa sortie se défend vraiment super bien (chacal va :p ).

Je dirais qu'une seule chose, vivement qu'on est tous un vrai freinage pour qu'on puisse faire zizir.

Encore de nouvelles têtes, c'est vraiment top les sorties dans le Sud-Ouest aucune ne se ressemblent.

On pense déjà fortement à la prochaine sortie, chaque occasion est bonne pour se retrouver.

Bref une chouette journée entre potes comme d'hab, avec pour tous la sensation de s'être fait plaisir.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Avatar du membre
nevada65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 399
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 21:56
Voiture : clio RS
Localisation : Tarbes

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par nevada65 » dim. 12 oct. 2008, 21:35

doudourem a écrit :


Image
Seul, un individu fait face à l'envahisseur US et résiste depuis des dizaines d'années à l'asservissement de son peuple par les steaks trop cuits, le pain trop mou, les frites pas assez cuites, le ketchup sans tomate et le coca cola à la paille dans un verre en plastique non recyclable....Mais le combat est dur mais je reste debout...
Merci à tous pour cette fabuleuse journée...
Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.

Avatar du membre
doudourem
Membre présenté
Messages : 656
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 19:46
Voiture : saxo vts 16v et C4 picasso HDI 110 BMP6
Localisation : toulouse
Contact :

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par doudourem » dim. 12 oct. 2008, 23:03

nevada65 a écrit :
doudourem a écrit :


Image
Seul, un individu fait face à l'envahisseur US et résiste depuis des dizaines d'années à l'asservissement de son peuple par les steaks trop cuits, le pain trop mou, les frites pas assez cuites, le ketchup sans tomate et le coca cola à la paille dans un verre en plastique non recyclable....Mais le combat est dur mais je reste debout...
Merci à tous pour cette fabuleuse journée...

tu oublies aussi ma copine et moi meme avec notre bon pain, saucisson, paté, chips, fromage :)
GSO pour toujours!!!!

ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Superjay
Actuellement Banni
Messages : 1655
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
Localisation : Brive (19)
Contact :

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par Superjay » dim. 12 oct. 2008, 23:26

Donc pour ma part, j'arrive à Castres vendredi soir après avoir fait plus de 70 km sur la réserve :fier: Y'a pas de station essence dans votre pays ou bien ?! :cyp:

Ensuite Cedvts nous rejoint chez Eliase, puis c'est au tour de Fafou :) Après un bon cassoulet maison :miam: :bien:, le chef des lieux décide que c'est l'heure d'aller se coucher, et oui la pression monte... :ange:

Lendemain matin, Eliase est déjà levé depuis un moment et s'active ! La pression la pression... :W

8h20 on arrive au circuit d'Albi où nous attendent Mr Ose, barbuspace et forcenoire :d nevada65 arrivera un peu plus tard accompagné d'une autre RS et d'un 206 avec respectivement à leur volant Manu et Julien :tourne:

Allez quelques photos pour illustrer le reste :d

C'est moi que tu prends en photo là ? :ho:

Image

Les connaisseurs reconnaîtront :sol:

Image

Le matin, 2 sessions au programme : la 1ère c'est la découverte, le tracet est vraiment sympa, pas trop dangereux, les chicanes sont plaisantes :ange:, certains freinages sont quand même glissants, mais que du bon pour l'ensemble :d
2ème session, quelques tours plus tard, drapeau rouge, le coeur qui bat en se demandant ce qu'il c'est passé et mauvaise découverte en passant devant Mr Ose pour rentrer aux stands :L

On sait tous que tu vas nous remettre ta Sax en état Tony et que tu vas pas nous lâcher comme çà, on est tous derrière toi :fleur:

Image

Voilà Drift :rs:

Image

La Sax de gigi12 qui a fait dire à plus d'un "Saxo çà marche" :fier:

Image

Stitch, toujours de la partie, a testé une bonne partie de l'aprem l'Evo :p

Image

Le van de l'Agence tous risque :W

Image

Fafou qui n'a pas lâché son ballon Mc Do :ddr:

Image

Une partie des pom pom girls :danseuse:

Image

Allez quelques voitures présentes sur le circuit :jap:

Image

On a bien bavé devant celle-là avec barbus :maitre:

Image

JC celle-là c'est pour toi :bien:

Image

La Sax' était bien représenté :fier:

Image

Image

Sur la piste aussi ! :yeah:

Image

Image

Après un retour au Mc Do pour se rafraîchir, une dernière photo de groupe avant de reprendre la route du retour :)

Image


C'était une journée très sympa, il a fait très beau, bonne ambiance au rendez-vous, malgré l'incident de Mr Ose :fleur:

L'organisation du circuit est vraiment très sérieuse et stricte dans le bon sens. Tout se passe très bien. A noté aussi le bon esprit des autres pilotes (hormis certains, toujours les mêmes...), assez rassurant :jap:

Encore une sortie La Sax' au top ! :danseuse:
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

Avatar du membre
flo12
Membre présenté
Messages : 569
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 12:44
Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts
Localisation : Millau & Rodez (12)

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par flo12 » dim. 12 oct. 2008, 23:29

Oui ce fut une superbe journée, même si je vous est pas vu beaucoup car trop de monde à voir et de belles voitures :love:
Content d'avoir rencontré éliase et d'avoir revu les autres.

En tout cas je reste skotché par la sax de gilles et de la qualité de pilotage!! :tourne:
Sans la maitrise la puissance n'est rien.

Avatar du membre
Mr Ose
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 553
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006, 14:13
Localisation : (31)

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par Mr Ose » dim. 12 oct. 2008, 23:52

Coucou tous :coucou:

Alors super journée mis à part ma sortie (je détaillerai un peu plus tard dans mon post .......) : le beau temps au rendez-vous, un petit vent pour rafraichir tout ça, de monde fort sympathique, la team South West en force :p, et deux courageuses filles dont ma chérie qui nous ont fait l'honneur de nous supporter :d

Après avoir passé une courte nuit à la maison, JC ma chérie et moi même, nous sommes levés la tête encore sur le polochon :ange: et zoup ---> direction Albi ! En chemin nous avons récupéré quelques recrues dont l'ami barbouille :p et Doudourem, sa femme et leur toutoune !

Arrivés sur place, déjà les pilotes se mettent à préparer leur monture, pas très loin de l'écurie gigi12 en train de faire de même. A peine un peu plus tard viennent nous rejoindre la team tarbaise, chef Denis, le barry en pleine forme :d, Julien en 2saucisse, Manu en RS ainsi que mon 'ti fafou :rs:, Jay et leur hôte, Eliase avec sa toute belle déco :p
On se serre la patte, on fait quelques bises et le sommeil se fait vite oublié face à la bonne ambiance !

L'heure tourne et nous voilà déjà en train de faire la queue "à la caisse" le sourire jusqu'au lèvres :d
Après avoir récupérer nos chères petits papiers de couleur, la pression commence à monter. Ni une ni deux, fafou et moi allons faire la "vidange" ("light is right", c'est bien ça qu'on dit ..... :ange:) avant de faire chanter nos belles au micro :p

Une fois sur la piste, la pression redescend pour laisser place à l'excitation et à la concentration. Derrière fafou et barbu, j'aperçois eliase dans mon rétro. Après le tour de chauffe, le rythme s'accélère, et j'arrive à passer devant l'écurie gersoise et la fafoumobile :p. Malheureusement pour moi (et tant pis, c'est de ma faute :p) je suis contraint de sortir de la piste pour faire le plein .... :L
En tout cas, je suis super content de cette première session. Verdict : saxo marche bien, bien qu'elle est tendance à avoir le cul baladeur. Je me remémore les endroits difficiles, pour essayer de mieux passer à la session d'après.

Entre temps un autre saxiste nous a rejoint, le chris31 avec sa titine grise ! Puis un peu plus tard robin31 : pour anecdote, la première sax' VTS dans laquelle je suis monté c'est la sienne :p

Après avoir laissé soufflé les bêtes, nous voilà repartis. Mais ce fut pour moi la dernière session :L
Arrivé à la fin du deuxième tour, j'arrive un peu fort au "virage du karting", la voiture sous vire un peu et je me retrouve sur les vibreurs en sortie de virage. L'arrière glisse sur le vibreur, j'essaie de rattraper le coup en conter braquant, la voiture semble revenir sur la trajectoire mais non, à cause de ce mauvais réflexe elle part dans l'autre sens et je me retrouve à faire un tête à queue pour finir contre la rangée de pneus ........
A ce moment là, on se sent très con, très énervé et j'ose à peine regarder l'étendue des dégâts. Heureusement pour moi, je n'ai rien eu (le siège à apparemment pris un coup, il n'est plus droit...), c'est l'essentiel.
Je vous raconte pas la suite, les photos parlent d'elles même :non:
Bon c'est apparemment que de la carrosserie mais ça fout vraiment un coup. Surtout de se planter tout seul .....
Désolé d'avoir plombé l'ambiance ... j'ai eus un p'ti coup de blues après coup ... j'me voyais déjà avec la voiture HS, ou avec des frais pas possible.
Merci à tous de m'avoir soutenu en tout cas, vraiment merci du fond du cœur les coupains :fleur:
En ce moment elle est entre de bonnes main (merci à fafou, JC et Denis ;)) et va peut être retrouvé un peu de "couleurs" dans la région tarbaise !
Je vous tiendrai au jus sur mon post ;)

Pour résumer, j'en retiens une superbe journée avec des gens supers ;)
Modifié en dernier par Mr Ose le lun. 13 oct. 2008, 17:17, modifié 1 fois.
.... Tibet libre ....
ma titine à MOI :fier: :q --> viewtopic.php?t=18062

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par Momo » lun. 13 oct. 2008, 09:49

Ca avait l'air super cool ce pti circuit !

Bon bah msieu Ose c'est la merde ca ! ca la fout mal... j'espère que tu va réparer et retourner sur piste !
Pour le contre braquage c'est un reflexe mais on a pas des propulsion donc il faut legerement tourner le volant et accelérer pour la remettre dans le bon chemin, sinon au moment ou tu reprend le grip tu part d'un coup et tu peux plus rien faire... Un pote a eu un accident juste derrière moi dans un S pour la même raison... et moi même avec ma premiere saxo j'ai fait plusieur 360°...

Courage !

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par kainry » lun. 13 oct. 2008, 12:00

Superjay a écrit : Les connaisseurs reconnaîtront :sol:

Image
Ca c'est de la jante :fier: :sol: .

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par vins75 » lun. 13 oct. 2008, 12:06

kainry a écrit :
Superjay a écrit : Les connaisseurs reconnaîtront :sol:

Image
Ca c'est de la jante :fier: :sol: .

Enculé va :ho:

Elles sont montées quelle caisse la ?

Avatar du membre
nevada65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 399
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 21:56
Voiture : clio RS
Localisation : Tarbes

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par nevada65 » lun. 13 oct. 2008, 12:20

doudourem a écrit :
nevada65 a écrit :
doudourem a écrit :

tu oublies aussi ma copine et moi meme avec notre bon pain, saucisson, paté, chips, fromage :)
Non je n'avais pas oublié qu'il y avait d'autres maquisards qui défendent la bonne bouffe....pain, pâté, saucisson c'est qd même plus léger et digeste que les produits Mac Mickey....(Mais vous n'êtes pas sur la photo donc la raillerie était plus facile à faire..)
En tout cas plus qu' heureux de vous avoir rencontré et mis un visage sur un pseudo.
Et le soir au retour j'ai eu droit à la fête de la mascotte tarbaise le boxer Cavok qui m'avait pardonné de l'avoir laissé à la maison.
Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par kainry » lun. 13 oct. 2008, 12:22

vins75 a écrit :
kainry a écrit :
Superjay a écrit : Les connaisseurs reconnaîtront :sol:

Image
Ca c'est de la jante :fier: :sol: .

Enculé va :ho:

Elles sont montées quelle caisse la ?
Honda civic on dirait poto

Avatar du membre
Superjay
Actuellement Banni
Messages : 1655
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
Localisation : Brive (19)
Contact :

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par Superjay » lun. 13 oct. 2008, 13:12

C'est çà kainry :bien:
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

Répondre