bon alé à mon tour !
pour moi le week commence vendredi a 16h, je sort du taf, direction chez forcenoire pour régler mon probléme de train arriére, aprés avoir percé la vis bloqué avec un foret de 3 puis de 4 puis de 4.5 puis de 5 puis de 5.2 ..... il ne vien toujours pas, corriace cette vis on remonte donc comme avant en metant de la loctite verte
19h30 (oui ça fait du temps passé a bricoler) on prend l'autoroute, 20h30 arrivé a Toulouse ou je laisse forcenoire, quant a moi je reprend la route direction Castre ou je retrouve les 2 cedric et jayjay
Aprés un bon cassoulet maison, direction le dodo !
Samedi matin, pas besoin de me dire 2 fois de me lever, LA PATATE il me tarde qu'une seule chose c'est de prendre la route
Arrivé a Albi ou nous attend les toulousains

puis un peut plus tard arrive Nevada et Barry en rérésse accompgné de Manu lui aussi en rérésse (il préfére faire la route a deux, vu qu'il roule en Renault

)
encore plus tard que les rérésse (si si c'est possible

) arrive Julien avec ça 206 2l s16 HDI

(on l'aura bien taquiné la dessus

)
pour ma part j'ai tourné 2 sessions le matin et une l'aprém, en peut dire que j'avais enclenché le mode "papi" pas un seul blocage de roue, pas de levé de papate et pas d'ébulition du liquide de frein

(j'ai mes raison

)
donc voila dans l'ensemble un SUPER week mis a part le coup dur pour Mr Ose, mais ne t'inquiéte pas , La Team sud-ouest c'est mis en marche on va te la rendre comme neuve ta titine !