[Résumé] La Sax' au Pyla les 20, 21 & 22 Juin

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Répondre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » mar. 24 juin 2008, 13:56

Fait le en plusieurs fois sur imageshack :bah:

Trust
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : Saxo Vts 16V

Message par Trust » mar. 24 juin 2008, 14:02

Bah je fait ca generalement mais la j'ai zapé. Trop pressé d'ecrire je sais pas. Mais c'est chiant :bah:

Edit @nux imageshack c'est bon j'ai tout c'est le resumé que j'ai plus :jap:
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'

Trust

Message par Trust » mar. 24 juin 2008, 15:49

Bon allez je me lance dans mon resumé.

Alors pour les tarbais c'était rdv chez moi en debut d'aprem pour les derniers preparatifs :cool: . Personnelement tout était près. Mike a laver sa voiture. Puis on a chargé les voitures. Faire rentrer une plancha, une bonbonne de gaz, de la bouffe pour 50, et les affaires du w.end dans une saxo c'est pas la peine. Alors j'ai attendu Fafou et Forcenoire pour me delester la xsara de mike etant pleine.

Puis on part direction le Pyla, meme pas 5km après la xsara a des problemes :bah: le ralentit instable la voiture cale et accelere toute seul. On remonte un peu le ralenti et c'est reparti. On s'arrete de nouveau 40km après pour laver les voitures de Forcenoire et Fafiolle.

Image

Allez on repart, ah bah nan on s'arrete chez Forcerose pour dire bonjour au papa. On reste 20min et nous voilà reparti. Allez là c'est bon on s'arrete plus avant le Pyla. Pardon ah mike plus d'essence JC non plus? Ah bah alors on s'arrete a Aire sur Adour. On en profite pour finir le plein de liquide et de remplir le peu d'espace qu'il restait dans les saxs. Allez là c'est bon on fait d'une trait jusqu'au Pyla. Le mode cruise-control est enclenhé car la route des landes un vendredi en debut de soirée c'est souvent clic-clac Kodak. Finalement on en a pas croisé mais on a fait des economies d'essence.

On croise belle voitures en chemin:

Image

Image

On arrive a quelques km du Pyla un ptit coup de fil a nux pour connaître les dernières indications jusqu'au camping. On arrive finalement a 21h15 où les toulousains et les brivistes nous attendent. J'appercois notre cher admin qui nous attend sur le devant le parking pour nous montrer la voie. Allez on garde les bonnes habitude pour se dire bonjour, tombage de 2 engagement sur la voie de sortie pour rentrer dans le camping et hop tite rupture de seconde. Un chti tour de parking ou les tarbais annonce leur arrivé :danseuse: Et oui c'est bon on est là, mais aussi grillé pour le w.end :lol: :fier:

On rencontre les nouveaux :super: Mister Ose et Miss osette et Eliase et on se retrouve avec les anciens :lol:

On recoit aussi quelques nouvelles du barbu qui en m'appelant me dit qu'il vient de perdre son extension d'aile a une vitesse sarko pas responsable :cyp: Allez grand soit prudent en la recuperant et appel moi quand t'arrive du coté de la dune.

Nous on rentre enfin dans le camping pour aller voir nos beau bungalow. Super choix franchement de beau bungalow pour un prix très raisonable. On installe la plancha et les bouteilles. Puis un coup de fil du barbu. « Bon alors les gars j'arrive mais vous etes ou? Car moi je suis après le rond point pas loin d'un resto avec des voitures de riches, bentley, aston martin et d'autres. Mais je suis pas sur ce parking, je suis sur le parking d'après. Et je suis garé le premier. » Moi: « Euh oui barbu si tu veux :lol: mais je connais pas le coin moi, je sais pas ou tu es. Donc aproximativement tu retourne au rond point et tu suis la direction camping , nous on t'attends devant le camping pour te faire rentrer :jap: »

Allez on fait comme ca. Mais ma titine etant bloqué par les tables et l'apero, je demande a Jay si je peux pas essayer la sienne. Oula vu ses yeux ca va pas etre possible. Il me dit oui mais c'est lui qui conduit! AH bah nan ca va pas etre possible moi je voulais essayer les baquets :ho: Donc on prend la mamie de Fafou. Et on attend devant le camping. Bien sur le barbu n'arrive pas. Un ptit coup de phone: « Bon tu nous attends au rond point du parking de al dune on arrive »

Nous voilà Jay et moi dans la fafou mobile a aller chercher barbu. On fait la connerie de rentrer sur le parking et voilà la galere pour en sortir heuresement que fafou a une voiture 4*4 avec toutes les racines qui ont detruit le goudron. Une fois la sortie en vue on appercoit une saxo! Ouais c'est barbu on sort du parking comme des balles on s'engages sur le rond point devant les moustaches du barbu en se disant qu'il va faire rugir ses etalons gersois :ho: La tete dans le volant avec Jay on s'appercoit quelques 500m plutard que barbu n'est pas derrière. Pareil il nous a pris pour des kéké tunneur :voyons: et a pas vu que c'était la sax de fafou? Allez hop demi tour, un tour de rond point tiens mais y'a une autre sax immatriculé 60? C'est d'ans le coin ca? Non je crois pas :lol: Ah mais c'est nos amis les chnordistes :rs: Allez Jay on refait un tour de rond point et on leur leve la patte avec la mamie :lol:

Salut salut vous autres allez viendez boir le n'apero on vous attendez!

Image

Une bonne petite soirée bien sympa qui se fint a 4h du matin avec quelques belles peripeties.

Dont un bisutage avec une titine qui c'est retrouvé là :bah:

Image

Pour le bungalow 1 debout 8h et moi aussi j'étais un des premiers debout pour contredire les mauvaise langues :ho: Hop je vais au bungalow 4 reveillez nos amis cyzo mimille seereal et eliase pour les faire chier avec mon lait. « Les gars il ou mon lait » « Dans l'autre bungalow » « Ah bon bah desolé de vous avoir reveillé :lol: »

La matiné commence tranquillement puis une partie de poker se lance suivi d'une partie de bellotte. Puis c'est l'heure de manger. La on se regale des deux poulets du barbu cuisiné par notre chef cuisto Nevada.

Image

Barbu affamé:

Image

Puis l'après midi c'est rebellotte :langue:, poker, piscine et pour les plus témeraires petanque!

Image

Image

Image

Image

On se decide finalement a monter la dune et comme on est des fou on prend pas les escaliers! Qu'elle connerie c'est fatiguant et on a l'impression que ca ne fini jamais. Une fois en haut grand soulagement et un petit repos en admirant la vue depuis la dune :rs:

Image

Image

Image

Image

Image

Là nouvel elan de motivation allez les gens on descend se baigner a l'ocean! Mais nan encore une connerie l'eau était au moins à -10°C! Et on refait le chemin inverse. Certain reste pour attendre le coucher d'autres redescendent pour mieux remonter et admirer 1heure plus tard. La pluie a un peu gacher la soiré. Mais rien de bien grave.

Le lendemain matin debout 8h pour tout nettoyer et ranger pour 10h.

On pars finalement a 11h direction arcachon pour manger et se ballader un petit peu.

Image

Image

Image

Trempage de pieds pour miss mike et moi dans la baie en compagnie de chipie. L'eau semblait meilleur que la veille.

Image

Image

Image

Image

Image

Puis depart pour la plage du petit nice pour profiter de l'ombre. Passage devant les flots bleu ou a été tourné le film camping. On avait le notre a 200metres et on le savait meme pas!

Image

On profite de l'ombre des pins puis on se dit aurevoir et a la prochaine fois. Quelques photos avec les brivistes et les parisiens sur la rocade, puis nous sortons direction Mont de Marsan.

Image

Un retour un peu cahotique, qui commence 15km après avoir quitté les brivistes Nevada ne retrouve plus ses papiers. Les cons s'étaient caché sous un tee-shirt sur la banquette.

A 30km on s'arrete sur le bord d'une ligne droite pour faire deux trois passage en mode video. Merci a nos cameraman Mis fafouille et Nevada.

Allez les amis on repart. Mais pas pour longtemps car a 47km on trouve un petit restau ouvert pour se deshaltéré. Allez on reprend enfin la route, car on a battu notre reccord presque deux heures pour faire 47km :fier:

On doit s'arreter a Mont de Marsan pour dire aurevoir a notre barbu et comme JC commencais a faire dodo au volant. Il m'a passé le volant de sa belle. Et nevada a conduis ma mienne. On arrive finalement a la maison 5h après etre parti. On mange en se rememorant ce petit w.end sympathique avec la fafou familie, Mike et Sabrina, Forcerose et pour changer Nevada au fourneau. On arrive pas a l'enlever et il veut pas d'aide :bah:

Un w.end fort sympathique pour moi, que je n'oublierais pas de si tot. Ravi d'avoir rencontré les nouveaux et d'avoir revu les anciens :rs:

Les presents du w.end
Ax gt line
Image

barbu
Image

Chris31
Image

Cyzo et ses gardes du corp seereal et mimille
Image

Eliase
Image

Fafou Family
Image

Jay
Image

Mike et sabrina
Image

Forcerose
Image

Nevada avec ma titine
Image

Mr et Miss Ose
Image

Ninuxette
Image

Un w.end ou c'était le pied:

Image

Et ou il y a eu de l'amour:

Image

Ma titne et moi vous remercions encore pour ce super w.end :jap: :rs:

Image

Cassé Chocopops :fier:
Modifié en dernier par Trust le mar. 24 juin 2008, 16:38, modifié 1 fois.
My sax'

Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d

Message par Manu_VTS » mar. 24 juin 2008, 15:53

Vu depuis combien de temps on attends, on est plus à ça près :roll:

:lol:
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

N!NuX

Message par N!NuX » mar. 24 juin 2008, 15:57

On a failli attendre :d

N!NuX

Message par N!NuX » mar. 24 juin 2008, 16:25

Trust Mar Juin 24, 2008 4:21 pm Poste un message

:peur:

cyzier
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : VTS 16s

Message par cyzier » mar. 24 juin 2008, 16:35

Ouaille ....

Attention, ca aaaarrrriiiveeee :p
~Te@M FuRiOuS BiC~

Trust

Message par Trust » mar. 24 juin 2008, 16:39

C'est la :danseuse:
My sax'

cyzier
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : VTS 16s

Message par cyzier » mar. 24 juin 2008, 16:53

:bien: Trust.

Alala, ca réveille encore des souvenirs tout ça ...

On remet ça en Septembre les gens :d
~Te@M FuRiOuS BiC~

N!NuX

Message par N!NuX » mar. 24 juin 2008, 16:55

Ah quand même :ho:
Nickel :rs:

See.Real
Voiture : Honda Civic EG6

Message par See.Real » mar. 24 juin 2008, 16:58

Ah mais c'est un tit truc de gay que tu nous a préparé Trust :ho: :fier:
C'est moi kikèlaplusgrosse :p
Mais vraiment pas mal du tout :d
T'aurai pu évité ma tête de boulet quand même :W
Semper Fidelis

Superjay
Actuellement Banni

Message par Superjay » mar. 24 juin 2008, 16:59

La classe :sol:
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d

Message par Manu_VTS » mar. 24 juin 2008, 17:03

Seereal a écrit :Ah mais c'est un tit truc de gay que tu nous a préparé Trust :ho: :fier:
C'est moi kikèlaplusgrosse :p
Mais vraiment pas mal du tout :d
T'aurai pu évité ma tête de boulet quand même :W
Au moins tu es réaliste c'est bien :cyp:
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

See.Real
Voiture : Honda Civic EG6

Message par See.Real » mar. 24 juin 2008, 17:04

Ah bah il faut savoir ce que l'on a pour soit dans la vie :fier:
Moi je sais que j'ai une tête de boulet :cyp:
Semper Fidelis

Fafou65
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI

Message par Fafou65 » mar. 24 juin 2008, 17:09

toute ces photos ça me donne envie de vous revoir :cry:

c'est pour bientot la prochaine ? :d
Modifié en dernier par Fafou65 le mar. 24 juin 2008, 17:10, modifié 1 fois.
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre