[Résumé] Sortie La Sax' dans le Sud-Ouest : le 21/01/2007

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
chup_s
Actuellement Banni
Messages : 452
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 21:14
Localisation : Maubourguet, HAUTES-PYRENEES (65)

Message par chup_s » dim. 21 janv. 2007, 21:10

Apparament je suis le premier a etre rentré :p ...
C'était tout bonnement merveilleux :d :oui: ,enfin ceci n'est jamais que mon avis; mais un avis sans doute partagé par nous tous, du moins je l'espère ;) :p
Le résumé, les photos et les vidéos, dans la soirée si tout va bien :d :je m'y met de suite :cool:
Ex-Saxophoniste en 1.6 16v VTS:
Un blog merveilleux :oui: celui de mon pôpô
--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html :rs:
Premier créateur de T.A.L.C du forum :fier: :oui: :badaboom:

Avatar du membre
Fafou65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1967
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
Localisation : Toulouse

Message par Fafou65 » dim. 21 janv. 2007, 22:12

quel plaisir de se retrouver tous ensemble :gay: c'était vrément bien bien :lol:

vivement la photo de forcenoire avec "the stylo" :ddr:
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
chup_s
Actuellement Banni
Messages : 452
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 21:14
Localisation : Maubourguet, HAUTES-PYRENEES (65)

Message par chup_s » dim. 21 janv. 2007, 22:30

Allé on y va mes petits loulous, c'est parti pour le résumé de cette première sortie Saxistes, ou Saxophonistes (c'est au choix :d ) dans le Sud-Ouest :p


Ce matin, 7h45, retrouvailles entres Saxistes des Hautes-Pyrénées sur l'aire d'autoroute de Séméac, pour un départ groupé... à trois voitures :ange: ; pendant que N!NuX, N!NuXeTTe et Superjay roulaient déjà depuis 4h30 du matin, et que Peyo, lui dormait encore :lol:

Image
Image
Image

Le trajet se déroula lui sous la pluie, mais dans une tres bonne humeur :p ponctué par l'incontournable pause pipi et café sur le coup des 9h, alors que N!NuX et Superjay étaient déja arrivés depuis une demi-heure :p :lol:
C'est ainsi que nous avons repris la route et sommes arrivés les derniers à Biarritz :oops: ... certes les derniers mais à 09h31 :p (C'est eux qui étaient en avance :W )

Image
Image
Image

Les présentations faites, je m'entend déjà dire que ma titine fait trop de bruit, alors qu'au meme instant un "c'est une tondeuse non ta charette Pierrot :W :voyons: :W " fuse au milieu d'une discussion :p
Donc, les présentations faites, nous voila partis sur le bord de mer

Image

pour boire un petit café et prolongez les présentations, mais de nos chères et tendres cette fois-ci, toutes garées en rang d'oignons pour le plus grand plaisirs de nos grands yeux d'enfants tout ébais :d

Image
Image

Le café digéré :ange: et l'heure tournant nous voici partis pour St-Jean-de-Luz et donc pour la traversée de Biarritz, dans un concert de klaxon, pour montrer notre joie aux passants; pour certains tres ravis de nous voir défiler :danseuse: au sein des rues Biarrotes, amené par la 8s de Peyo.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sur la route pour aller à St-Jean-de-Luz, lieu ou nous devions manger, "devions" car le resto était fermé :( ; nous avons trouvé le moyen de monopoliser une station Total :p durant plus d'une demi-heure pour approfondir les présentations :W et effectuer de nouvelles photos ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Qu'est ce tu fais la peyo :???: devant l'objectif en plus :W
Image
N!NuX en train de discuter avec forcenoire65 :oui: c'est qu'il est bas dans son baquet le zouave :W
Image
Image
Image
Image
Titine qui a sorti les ailes pour essayer de s'envoler... en vain
Image

Suite à ca nous avons donc fait une boucle par St-Jean-dez-Luz:
Image
Image
Image
pour en définitive revenir sur nos pas, traversée St-Pée-sur-Nivelle
Image
et nous retrouvé à Doncharia... pour enfin mangé :miam: , mais seulement apres avoir pris soin de nous garer les uns à coté des autres :p

Image
Quand c'est pas peyo, c'est Superjay et N!NuXeTTe qui passe devant l'objectif :ange:
Image
Image
Enfin seules...
Image
La belle langue de N!NuX juste avant le repas
Image

Le repas, se déroula dans une jolie petite salle qui donnait une vue panoramique sur le parking :d : un bon moyen de manger tout en surveillant nos chères et tendres ;)
Image
Un repas rythmé par moultes discussions, tournant pour la plupart autour de... la Sax' :ange:
Ca pique les yeux ou quoi la fumée :ange:

Image
Image
:coucou: mon petit peyo d'amour :lover:
Image
Fréro de Fafou, le seul à prendre un dessert :ange: mais vu le regard de forcenoire65, je pense qu'il n'aurait pas été le seul à en prendre :W
Image

The stylo vu sous un autre angle :rs:
Image

Arrivés vers une heure nous quittames (je cause bien dis donc la :lol: )le resto à 15h10 précises
Image en laissant la table bien propre :p , pour laisser libre cours à nos achtas... n'est-ce pas Jean-Charles :roll: (allias forcenoire65 ;) )
Image

D'ailleurs nous avons croisées un saucistes rallye, monté sur du 17" :roll:
Image

Nos achats terminés, nous voila partis mettre de l'essence (1 roro 31 le SP98 si mes souvenirs sont bons :tourne: ) pour le plus grand bonheur des pompistes ravis de croiser autant de Sax's d'un seul coup ;) :p

Image
Petite devinette, et moi le demi capot à qui je le met :voyons:
Image
N!NuX et l'Espagnol ca fait deux :W ... il arrive pas à payer le pompiste :W
Image

Et la, ce fut le drame :( N!NuX etSuperjay, furent obligés de nous quitter :( :(

Image
Image

et nous, de continuer la route à quatre, vers les hauteurs de Doncharia, dans le froid et sous la pluie :d pour une petite séance photos, ma foi fort sympatoche :p

Image
Image
Image
Image
Image

Le froid et la pluie n'aidant pas, nous voila repartis vers Biarritz pour reprendre l'autoroute :( les adieux furent difficiles mais les retrouvailles approchent à grand pas :oui: . Des adieux d'ailleurs cloturer par le concours du mois et baptisé: "A la Sax' ayant le plus rapide battement de cils" entendez par la, La Sax' clignotant le plus vite :ptdr:

Image

Pour conclure, ce fut une journée :rs: :love: :lover: :fleur: dans une région magnifique malgré les caprices de la météo :L
N!NuX, je vais débarqué chez toi pour te piquer tes baquets, ton poste, ta trappe, et tes jantes aussi :W


Merci à vous tous et à vous toutes ce fut une super journée :bisou:

P.S: j'ai du boulot la, donc le rete des photos suivra dans la soirée ou des demain matin ;)
Modifié en dernier par chup_s le lun. 22 janv. 2007, 21:12, modifié 1 fois.
Ex-Saxophoniste en 1.6 16v VTS:
Un blog merveilleux :oui: celui de mon pôpô
--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html :rs:
Premier créateur de T.A.L.C du forum :fier: :oui: :badaboom:

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » lun. 22 janv. 2007, 00:15

:bien:
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » lun. 22 janv. 2007, 00:30

Sympa vot' tit rasso :)

Avatar du membre
peyo
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 230
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006, 07:15
Localisation : Biarritz

Message par peyo » lun. 22 janv. 2007, 02:02

Nous voilaaaaa!!!! on vient de rentrer :danseuse:

Et voila une belle journée qui fut beaucoup trop courte mais qui été vraiment excellante malgrès les caprices de la météo, mais la bonne humeur et la complicité de tous était bien la :bien:

Je rajouterai egalement des photos demain, du repas, de la montagne et du concour du "cligno le plus rapide" :W
L'esprit La Sax'... que du bon!

----> My VTS <----

émimi
Membre présenté
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 15:43
Localisation : 13
Contact :

Message par émimi » lun. 22 janv. 2007, 10:18

Cool votre sortie :tourne:

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6059
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » lun. 22 janv. 2007, 11:20

Après une bonne nuit de sommeil, me voici avec mes quelques photos... (Le stabilisateur de l'APN n'aime pas les B6 ferme :L )

Que dire: superbe journée, des personnes super sympa même si le temps n'était pas trop de la partie, ca vallait vraiment le coup de faire 1000 bornes !

Le petit comité à permis de vraiment faire connaissance, de partager la passion de la sax' tous ensemble, et même de parler d'une future sortie (Quand vous voulez les enfants ;) )


Le ton donné dès le début par chup_s et son tagazou qui a son ralenti a
4500trs/min, une conso frolant le char Leclerc, Peyo et sa vrai fausse trappe +2.5cv, forcenoire mode minipousse avec son baquet ras du sol et son superbe stylo "fashion", Superjay mon compagnon de route alias "roule sans phares", et fafou avec mamy et son interieur velour même sur les côté :d

Petite photo de famille: Eh regarde devant toi le scooter ! :d
Image
Heu Chérie, je crois qu'on est suivi... :eek:
Image
Petite papotte chez Total... Ah oui Forcenoire, montre moi ton scotch magique ! ;)
Image
A Taaaable !
Image
Ya pas des beaux petits culs en Espagne :rs:
Image
En exclu mondiale, le stylo a Forcenoire :cyp:
Image
Peyo elle rame ta guez, jte met un demi capot :langue:
Image

Et puis ce fut les adieu, la route nous attendait... Sur le chemin du retour un peu de consolation en voyant ca :
Image

2ème drame, a Bordeaux, la patte inférieure de mon collecteur qui pète sur le périph... Bruit de féraille pendant 200 bornes, une horreur, va falloir que je répare ca :L

M'enfin, journée trop courte, vivement la prochaine, merci les enfants ;)

Avatar du membre
Okult
Membre présenté
Messages : 21
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:29
Localisation : Bordeaux

Message par Okult » lun. 22 janv. 2007, 11:44

:love:

Ah ce que j'aurais aimé être là!


Bien les photos :cool: dommage pour le temps!
Je joue au Ping Pong avec un éléphant.....tout les deux on joue en défense!

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » lun. 22 janv. 2007, 16:05

ca avait l'air cool dommage pour le temps !

Avatar du membre
MaxGT
Membre présenté
Messages : 214
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 22:04
Voiture : Saxo 16V & Mégane R26
Localisation : Nancy

!

Message par MaxGT » lun. 22 janv. 2007, 17:23

Ca manque de Sax' de couleur :tourne: :eek: , même pas une hélio ou lucif ou gp :lol:

Avatar du membre
Superjay
Actuellement Banni
Messages : 1655
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
Localisation : Brive (19)
Contact :

Message par Superjay » lun. 22 janv. 2007, 19:36

C'était vraiment une super journée! J'en revient pas, c'était excellent!! :d

Donc on est parti avec N!NuX vers 4h30 alors que tous les autres dormaient tranquillement... :blague:
On avait pris pas mal de marge, et comme les Saxo grises sont les plus rapides, on était les 1ers au point de rendez-vous :tourne:

Après un petit café (hum, dans mon cas un oranginaw, rigole pas chup_s :lol: ), découverte de la région avec de superbes paysages :love:
Eh pourquoi tu me suis toi?!

Image

Ensuite on s'est arrêté quelques minutes en plein centre ville de Biarritz. On n'est pas passé inaperçu... :sol:

Image

Un peu plus loin, petite halte dans une station service. Après 30 minutes, on est quand même venu nous dire de bien vouloir les laisser travailler :W
Qui a pris de l'essence au fait? :cyp:

Image

On reprend la route! Avec chup_s qui me faisait des signes avec son antibrouillard, c'était dur de ne pas mourrir de rire :W
Vous connaissez la suite : direction l'Espagne pour se restaurer et cette fois-ci faire le plein :p

Image

Voilà, à 16h on a dû reprendre la route avec N!NuX malgré l'envie de rester, avec des souvenirs pleins la tête. :coucou:
On the road again!! :fier:

Image

Je voulais remercier tout le groupe pour cette journée géniale :bien:

- Peyo ou "qui m'aime me suive" et sa copine
- Forcenoire65 ou "je suis assis par terre dans ma Sax"
- Fafou ou "j'avais pas vu que j'avais des panneaux de portes arrières beau gosse", sa copine et son frère
- Chup_s ou "ma Sax est vivante"
- N!NuX ou "tu fais çà chez moi je te vire..." et sa copine

Et j'espère à bientôt ;)
Modifié en dernier par Superjay le lun. 22 janv. 2007, 20:06, modifié 2 fois.
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par Neo » lun. 22 janv. 2007, 19:45

Bonne sortie ;) :bien:

Avatar du membre
flying_man
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 785
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par flying_man » lun. 22 janv. 2007, 19:58

C'est clair ;)

Avatar du membre
peyo
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 230
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006, 07:15
Localisation : Biarritz

Message par peyo » lun. 22 janv. 2007, 20:28

Alors donc voila un peu plus de photos mafois bien sympatiques :p

Quelques petites precisions,Chup_s voulant se la jouer solitaire a commencé par se perdre dès le debut de la sortie;en effet il a pris des le depart le sens inverse :lol:
Arrivé au café a ....10h30 :W

Image

Nous voila garé dans les rues de Biarritz pour attendre qui? ..Chup_s qui n'avait plus de clope :lol:
Mon pti Chup_s Ze t'adoreuhh :youpi:

Image


Image

Effectivement nous avons fait une halte dans une station service a St Jean de Luz...

Image

Puis au resto (la serveuse ne savait d'ailleur pas compter pour faire l'addition :lol: )
Bon allé apéro!! Juste une sangria pour se desaltérer, Santé!!!;)


Image

Image

Image

Image

Image


Puis nous partime sur les hauteur du pays basque sans N!NuX ni Superjay qui devaient reprendre la route, pour la seance photo, mais le brouillard nous vite ratrappé malheuresement :roll:

Image

Image

Chup_s's titine:
Image

Forcenoire65's titine:
Image

Fafou65's titine:
Image

Et ma titine:
Image


Nous somme donc redescendu, forcenoire65 toujours deriere moi :W
Image

Et finalement, a l'approche du depart arriva le fameux concour du cligno le plus rapide:
Image

Image

Resultat :arrow: ex-aequo :cyp:

Et une petite photo de groupe avant de se quitter et qui laisse de très bon souvenir:

Image

A bientot tout le monde c'etait vraiment genial ;)

P.S: Chup_s fait gaffe a ton entenne :W

:cyp:
L'esprit La Sax'... que du bon!

----> My VTS <----

Répondre