Journée du vendredi
Levé bien assez tôt pour charger tranquillement la sax' et vérifier si j'ai rien oublier (dans la précipitation on sait jamais

11h30 départ de chez moi pour m'arrêter 30min après pour manger

Pas de soucis sur la route mise à part les roues arrières qui frottent les ailes à chaque bosse.

17h arrivée à l'inter de Challuy où j'attends p-zero qui arrivera 20min après (normal quoi toujours à la bourre

Ensuite on part pour le circuit où nous attends la famille tux

Une fois les chef arrivé c'est partie pour placer les voitures et compagnie.
Juste le temps d'aller mettre la 2s dans le champs de quechua et essayer de rentrer un matelas quasi plus gros que la toile de tente mais sa passe au final, en forçant mais sa passe.

L'heure de préparer le repas est passé

00h30 direction le dodo

_________________________________________________________________________________________________________
Journée du samedi
Réveil 7h15, punaise sa fait mal

Quelques petites vérifs sur la sax', et hop c'est l'heure du briefing.

Et arrivée de Ghislain (mekagiss) et Dylan (derbi51) en bm, bizarre ton ax 16 Ghislain.

Session débutant avec Emile (crazyvideogame), punaise même en vacances je dois faire le moniteur.

Moi- "bon elle chauffe là on peut y aller"
Emile- "non pas encore"
Moi- "saloperie de bagnole"

Première impression, le circuit est pas si rapide que je l'aurais pensé et plutôt intéressant pour trajecter.

C'est partie pour plusieurs sessions mais après ma 2e session, une fois dans les stands je me rend compte (à cause d'un bruit) que la courroie d'alternateur s'est retournée

dudgt m’emmène gentillement à Nevers pour essayer de trouver une courroie mais c'est peine perdu, le peu de magasin qui sont ouverts n'ont pas ça.

Ont reviens à MC pour manger et on repart vers 13h45 pour aller chez citroën. Coup de chance ils ont de la courroie en stock et le magasinier me demande si j'en veux 2 avant même que je lui demande.

Retour à MC avec les 2 courroies et montage et voilà c'est réglé.

(la fautive sur la boite à air

Merci à dudugt pour les aller-retour.

Pendant ma session bricolage Paul (geksy) et ces potos arrivent, en avance pour le F1 les copains.

J'ai quand même pas mal rouler et commence à prendre mes marques que ce soit avec le châssis et le circuit en lui même.

L'heure du départ pour MC F1 est arrivée et là c'est un sacré cortège de saxo-106 principalement.

Photo de groupe sur la ligne de départ

Et hop c'est partie pour le roulage.

Au final j'ai roulé 45-50min sur le F1 avec 2 petits arrêts dont un pour changer de sac de sable (Derbi

Mais bon le temps passe vite et c'est déjà la fin

Retour au circuit club et piote vérif d'usage, RAS.

Petit apéro et repas tranquillou derrière la friteuse avec la même équipe.

Et petite surprise, enfin plusieurs

Et le feu d'artifice avec un dj pour accompagner les pétarades ce qui permets de clôturer cette superbe première journée en beauté.

1h direction

_________________________________________________________________________________________________________
Journée de dimanche
Même scénario mais levé un peu plus tard

N'ayant pu de problème je tourne beaucoup beaucoup

Le temps de midi, direction la tonnelle La Sax' pour la tombola final où j'obtiens la réduc' pour la prochaine sortie (comme tous les ans

Pour l'aprem je décide de mettre les slicks pour voir un peu ce que je peux en tirer avec mon châssis.

Verdict le châssis se vrille un peu pas mal quand même.

La journée se clôture une fois de + beaucoup trop vite, et tous le monde commence à partir.

On commence à ranger un peu tout le matos dans la sax', un peu la merde à placer cette ligne d'échapp.

Ensuite direction Nevers et une tite pizzeria avec les personnes restantes.

Et finir la soirée à passer entre les portes du portail pour pouvoir rentrer les voitures.

Lundi matin
Réveil sous la pluie, oufff rien eu ce week-end

Re-pliage de la toile vite fait, merci pour le coup de pate sboubette
Un peu de squattage sous le parapluie de spin en attendant le petit déj, hop c'est l'heure de partir.

Un petit au revoir à tous le monde et c'est fini.

Ce fût un week-end super, revoir toutes l'équipe du staff et les membres, aussi rencontrer de nouvelles têtes !!!! Enfin un week-end comme on aimerais passer tous le temps. Repartir avec des souvenirs comme ceux là ça n'a pas de prix.

J'ai parcouru 360km de piste dont 70-80 sur le F1 avec une conso de 17l/100, normal pour une 8v.

De bon tirages de bourre avec différents membres.

Un grand merci à tous pour l'ambiance et merci aux photographes ainsi qu'aux organisateurs

Alors MC sa donne quoi

En espérant tous vous revoir à la prochaine sortie