Journée du vendredi
Levé bien assez tôt pour charger tranquillement la sax' et vérifier si j'ai rien oublier (dans la précipitation on sait jamais
 ).
 ).11h30 départ de chez moi pour m'arrêter 30min après pour manger
 L'heure c'est l'heure, après l'heure c'est pu l'heure.
 L'heure c'est l'heure, après l'heure c'est pu l'heure.  
 Pas de soucis sur la route mise à part les roues arrières qui frottent les ailes à chaque bosse.
 Pas encore assez dur ces r-tec.
 Pas encore assez dur ces r-tec.  
 17h arrivée à l'inter de Challuy où j'attends p-zero qui arrivera 20min après (normal quoi toujours à la bourre
 ), et peu de temps après arrive M-boud avec ces potos dont un coincé sur la banquette arrière.
 ), et peu de temps après arrive M-boud avec ces potos dont un coincé sur la banquette arrière.  
 Ensuite on part pour le circuit où nous attends la famille tux
 et le camion CTF.
 et le camion CTF.  Copain Emile (crazyvideogame) nous rejoint peu de temps après et d'autres suivent ...... Sa commence à devenir bon là
 Copain Emile (crazyvideogame) nous rejoint peu de temps après et d'autres suivent ...... Sa commence à devenir bon là  
 Une fois les chef arrivé c'est partie pour placer les voitures et compagnie.
Juste le temps d'aller mettre la 2s dans le champs de quechua et essayer de rentrer un matelas quasi plus gros que la toile de tente mais sa passe au final, en forçant mais sa passe.
 Et je vide la sax, v'la le bordel surtout avec une ligne d'échapp pour la bm en + (merci 16v76 pour le transport
 Et je vide la sax, v'la le bordel surtout avec une ligne d'échapp pour la bm en + (merci 16v76 pour le transport  )
 )
L'heure de préparer le repas est passé
 direction les fourneaux ou plutôt la friteuse avec l'ami bubulle, vâcherie de machine qui saute toutes les 10min, chauffe pas les frites.
 direction les fourneaux ou plutôt la friteuse avec l'ami bubulle, vâcherie de machine qui saute toutes les 10min, chauffe pas les frites.  
 00h30 direction le dodo
 pour être en forme pour une première journée de fou.
  pour être en forme pour une première journée de fou.  
 _________________________________________________________________________________________________________
Journée du samedi
Réveil 7h15, punaise sa fait mal
 20min après seulement debout et pas frais mais le petit déj réveil bien.
 20min après seulement debout et pas frais mais le petit déj réveil bien.  
 Quelques petites vérifs sur la sax', et hop c'est l'heure du briefing.

Et arrivée de Ghislain (mekagiss) et Dylan (derbi51) en bm, bizarre ton ax 16 Ghislain.

Session débutant avec Emile (crazyvideogame), punaise même en vacances je dois faire le moniteur.

Moi- "bon elle chauffe là on peut y aller"
Emile- "non pas encore"
Moi- "saloperie de bagnole"
 (déjà chaud avant même de commencer à rouler dit donc
 (déjà chaud avant même de commencer à rouler dit donc  )
 )Première impression, le circuit est pas si rapide que je l'aurais pensé et plutôt intéressant pour trajecter.

C'est partie pour plusieurs sessions mais après ma 2e session, une fois dans les stands je me rend compte (à cause d'un bruit) que la courroie d'alternateur s'est retournée
 C'est tout je la démonte et la remets correctement et hop c'est reparti pour tourner avant d'aller manger.
 C'est tout je la démonte et la remets correctement et hop c'est reparti pour tourner avant d'aller manger.  Donc même pas le temps de faire mon tour de chauffe que j'entends un claquement dans le moteur qui augmente avec le régime moteur et juste avant la parabolique je perd la direction assisté
 Donc même pas le temps de faire mon tour de chauffe que j'entends un claquement dans le moteur qui augmente avec le régime moteur et juste avant la parabolique je perd la direction assisté  sympa ça !!!! Je retourne au stand et forcément la courroie d'alternateur avait dégagée.
 sympa ça !!!! Je retourne au stand et forcément la courroie d'alternateur avait dégagée.  
 dudgt m’emmène gentillement à Nevers pour essayer de trouver une courroie mais c'est peine perdu, le peu de magasin qui sont ouverts n'ont pas ça.

Ont reviens à MC pour manger et on repart vers 13h45 pour aller chez citroën. Coup de chance ils ont de la courroie en stock et le magasinier me demande si j'en veux 2 avant même que je lui demande.
 Il lit dans les pensées, trop fort.
 Il lit dans les pensées, trop fort.  
 Retour à MC avec les 2 courroies et montage et voilà c'est réglé.

(la fautive sur la boite à air
 )
 )Merci à dudugt pour les aller-retour.

Pendant ma session bricolage Paul (geksy) et ces potos arrivent, en avance pour le F1 les copains.

J'ai quand même pas mal rouler et commence à prendre mes marques que ce soit avec le châssis et le circuit en lui même.

L'heure du départ pour MC F1 est arrivée et là c'est un sacré cortège de saxo-106 principalement.

Photo de groupe sur la ligne de départ

Et hop c'est partie pour le roulage.

Au final j'ai roulé 45-50min sur le F1 avec 2 petits arrêts dont un pour changer de sac de sable (Derbi
 totom14)
 totom14)Mais bon le temps passe vite et c'est déjà la fin
 Quelques bon tirages de bourre quand même, c'était bien sympa. Le plus marrant se passe le premier où tout le monde roule pépére les uns derrières les autres pour repérer et une fois passait le pif paf de la ligne des stands sa cravache dur.
 Quelques bon tirages de bourre quand même, c'était bien sympa. Le plus marrant se passe le premier où tout le monde roule pépére les uns derrières les autres pour repérer et une fois passait le pif paf de la ligne des stands sa cravache dur.  
 Retour au circuit club et piote vérif d'usage, RAS.
 bon sauf les pneus qui ont un peu mangés (merci gégé pour le conseil de gonflage)
 bon sauf les pneus qui ont un peu mangés (merci gégé pour le conseil de gonflage)Petit apéro et repas tranquillou derrière la friteuse avec la même équipe.
 Et le retour des 10 minutes antillaise de tonton dumbé.
 Et le retour des 10 minutes antillaise de tonton dumbé.  
 Et petite surprise, enfin plusieurs

Et le feu d'artifice avec un dj pour accompagner les pétarades ce qui permets de clôturer cette superbe première journée en beauté.

1h direction

_________________________________________________________________________________________________________
Journée de dimanche
Même scénario mais levé un peu plus tard

N'ayant pu de problème je tourne beaucoup beaucoup
 Les 3/4 du temps avec un passager: derbi, papa totom ........
 Les 3/4 du temps avec un passager: derbi, papa totom ........ Le temps de midi, direction la tonnelle La Sax' pour la tombola final où j'obtiens la réduc' pour la prochaine sortie (comme tous les ans
 ), merci au p'tit bonhomme pour le tirage.
 ), merci au p'tit bonhomme pour le tirage.  Et bien sûr le pére Tux qui remporte de bon lots, salop !!! L'année prochaine on te bloque à l'entrée du circuit.
 Et bien sûr le pére Tux qui remporte de bon lots, salop !!! L'année prochaine on te bloque à l'entrée du circuit.  
 Pour l'aprem je décide de mettre les slicks pour voir un peu ce que je peux en tirer avec mon châssis.

Verdict le châssis se vrille un peu pas mal quand même.
 Mais ça me permet de tirer encore plus la bourre notamment avec Romain (p-zero) et Mathieu (keny) et bien d'autres également.
 Mais ça me permet de tirer encore plus la bourre notamment avec Romain (p-zero) et Mathieu (keny) et bien d'autres également.  
 La journée se clôture une fois de + beaucoup trop vite, et tous le monde commence à partir.

On commence à ranger un peu tout le matos dans la sax', un peu la merde à placer cette ligne d'échapp.

Ensuite direction Nevers et une tite pizzeria avec les personnes restantes.
 Ma fois bien bonne. Mais la fatigue l'emporte sur plusieurs personnes dont je ne citerais aucun nom pour éviter la pendaison.
 Ma fois bien bonne. Mais la fatigue l'emporte sur plusieurs personnes dont je ne citerais aucun nom pour éviter la pendaison.  

Et finir la soirée à passer entre les portes du portail pour pouvoir rentrer les voitures.
 Et gros dodo bien mérité.
 Et gros dodo bien mérité.  
Lundi matin
Réveil sous la pluie, oufff rien eu ce week-end

Re-pliage de la toile vite fait, merci pour le coup de pate sboubette
Un peu de squattage sous le parapluie de spin en attendant le petit déj, hop c'est l'heure de partir.

Un petit au revoir à tous le monde et c'est fini.

Ce fût un week-end super, revoir toutes l'équipe du staff et les membres, aussi rencontrer de nouvelles têtes !!!! Enfin un week-end comme on aimerais passer tous le temps. Repartir avec des souvenirs comme ceux là ça n'a pas de prix.

J'ai parcouru 360km de piste dont 70-80 sur le F1 avec une conso de 17l/100, normal pour une 8v.

De bon tirages de bourre avec différents membres.

Un grand merci à tous pour l'ambiance et merci aux photographes ainsi qu'aux organisateurs

Alors MC sa donne quoi

En espérant tous vous revoir à la prochaine sortie

), zany ton chassis je le kiff vraiment, certains de la T93, vous marchez fort les gars
 ), zany ton chassis je le kiff vraiment, certains de la T93, vous marchez fort les gars 

, les voitures étaient déjà descendues du camion CTF, on fait un petit tour de salutation sdes couche-tard. Puis on retrouve le MGR au camping pour un dodo bien mérité (certes très court vu l'excitation qui il y avait!
, les voitures étaient déjà descendues du camion CTF, on fait un petit tour de salutation sdes couche-tard. Puis on retrouve le MGR au camping pour un dodo bien mérité (certes très court vu l'excitation qui il y avait!