Il avait déjà des problèmes d'alternateur, d'où le fait qu'il se faisait souvent ramener par le 4x4 du circuit
 Il avait déjà des problèmes d'alternateur, d'où le fait qu'il se faisait souvent ramener par le 4x4 du circuit 
il a eu aussi des problème avec sa pompe a essence externejon08 a écrit :C'était Mathieu avec la Corsa, un ami de Fabrice qui accompagnait Sidy il me sembleIl avait déjà des problèmes d'alternateur, d'où le fait qu'il se faisait souvent ramener par le 4x4 du circuit

je savais pas que sa jouait autant
  je savais pas que sa jouait autant  
 et comme par hasard 1er à passer
 et comme par hasard 1er à passer  
  heureusement que mon copilote connait le controleur sinon c'était mort pour moi
  heureusement que mon copilote connait le controleur sinon c'était mort pour moi  je pensais pas que la ligne citroen sport de saxo challenge faisait autant de bruit
  je pensais pas que la ligne citroen sport de saxo challenge faisait autant de bruit  

a ba tout s'explique le cône a du se coincer dans la barre anti rapprochement et fondre avec la ligne!
 a ba tout s'explique le cône a du se coincer dans la barre anti rapprochement et fondre avec la ligne! j'ai mi 1.8 bars à chaud dans les fédérals et verdict le pneu avant gauche est à la féraille sur le flan donc poubelle.
  j'ai mi 1.8 bars à chaud dans les fédérals et verdict le pneu avant gauche est à la féraille sur le flan donc poubelle.Non, il avait aussi un PB avec ses cosses de pompe à essencejon08 a écrit :Bah c'était justement dû à son alternateur il me semble, il n'envoyait pas assez de jus
 c'est ce qu'il m'a dit quand nous sommes aller le chercher avec le 4x4.
 c'est ce qu'il m'a dit quand nous sommes aller le chercher avec le 4x4.Ah ok. M'enfin son alternateur était HS de toute manière-NoNo- a écrit :Non, il avait aussi un PB avec ses cosses de pompe à essencejon08 a écrit :Bah c'était justement dû à son alternateur il me semble, il n'envoyait pas assez de jusc'est ce qu'il m'a dit quand nous sommes aller le chercher avec le 4x4.
 Totom lui a rechargé un peu sa batterie avec la Saxo pour qu'il puisse rouler quand même
 Totom lui a rechargé un peu sa batterie avec la Saxo pour qu'il puisse rouler quand même 
T'es pas le seul, vers la fin de journée il y avait un cône dans le virage avant la succession de pif-paf (gauche, gauche-droite-gauche) et au bout d'un moment il avait disparu. Jusqu'à ce que je vois une Saxo grise (je ne sais plus qui c'était) rouler avec les warnings et le cône se faire trainer par le pare-choc avantmanu_le_ouf a écrit : je repars nickel pas besoin du 4x4 pour sortir et la je vois dans mon retro de la fumée... je mets les warnings et roule tout doucement et passé la ligne droite je sens un truc taper sous la voiture
petit coup d'oeil dans le rétro et la je vois un cônea ba tout s'explique le cône a du se coincer dans la barre anti rapprochement et fondre avec la ligne!

vivement la prochaine sortie la bas
 vivement la prochaine sortie la bas   

viper01 a écrit :Au fait quelqu'un connait le gars qui était la en opel Corsa GSI ?? Il a coulé une bielle et est repartie par la route comme ca, j'espere qu'il a reussi a rentrer.
Vivement l'année prochaine bon diou

C'est trop bon ces sorties
 jusqu'a epernay et apres fini, l'assurance ne fonctionnai pas c'est mini 50km ou max 80km de chez lui pour un rappatriment
 jusqu'a epernay et apres fini, l'assurance ne fonctionnai pas c'est mini 50km ou max 80km de chez lui pour un rappatriment   

la piste mettait du temps à se vider à chaque fois aussi donc l'évacuation prenait du temps c'est normal.
 la piste mettait du temps à se vider à chaque fois aussi donc l'évacuation prenait du temps c'est normal. désolé pour la frayeur au freinage mais je prenais un peu de marge avec mes pneus, javais souvent l'abs qui déclenchait au freinage et après si j'arrive trop vite dans ce virage en dévers j'ai l'arrière qui part un peu trop après
 désolé pour la frayeur au freinage mais je prenais un peu de marge avec mes pneus, javais souvent l'abs qui déclenchait au freinage et après si j'arrive trop vite dans ce virage en dévers j'ai l'arrière qui part un peu trop après   
  . Mais cette fois je suis resté sur la piste.
. Mais cette fois je suis resté sur la piste.

Tout ca pour se trainer sur le circuit!!!!! LOL. T'enerve pas ZIZA, je blague, 2.30 quand meme.totom14 a écrit :pas de soucis-NoNo- a écrit :Ce n'est pas mal pris totom t'inquiètesje préfère juste expliquer avant, justement pour pas qu'il y ai d'incompréhensions
le plus flagrant je crois,c'est la session dames,personne du staff présent pour placer les commissaires,du coup,ziza qui tapait du pied dans l'hélio de marcsax16