bon un petit résumé pour moi!
arrivé aux alentour de 7h45 sur le circuit avec l'ami ktted ,un petit coup d’œil sur les voitures déja présente et à peine 5 min plus tard passage au sonomètre

et comme par hasard 1er à passer
verdict 99db à 4000tr et à environ 1.3 m de la voiture

heureusement que mon copilote connait le controleur sinon c'était mort pour moi

je pensais pas que la ligne citroen sport de saxo challenge faisait autant de bruit
sur la piste tout c'est super bien passé de bonnes batailles et une belle frayeur pour moi en suivant une lotus elise , il à freiner plus tot et plus fort que ce que je pensais du coup gros freinage pour l'éviter et hop une sortie !
je repars nickel pas besoin du 4x4 pour sortir et la je vois dans mon retro de la fumée... je mets les warnings et roule tout doucement et passé la ligne droite je sens un truc taper sous la voiture
petit coup d'oeil dans le rétro et la je vois un cône

a ba tout s'explique le cône a du se coincer dans la barre anti rapprochement et fondre avec la ligne!
A part ça la journée c'est super bien passé le 13/59 et le quaife c'est un régal mais je vais vider la 106 à fond j'ai vu la difference avec maxou qui fait 10 cv de moins ! et ba dans la ligne droite il m'a bien mi 20 mètres!
Et note à moi meme ne pas se fier à internet

j'ai mi 1.8 bars à chaud dans les fédérals et verdict le pneu avant gauche est à la féraille sur le flan donc poubelle.
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m