Allez à mon tour de faire un résumé
16h10, les tarbais et Eliase arrivent à Brive. On discute un peu, ils font le plein et hop c’est parti pour 4h de route en convoi de 6 Sax !
On décide d’aller directement au restaurant pour être à l’heure. Résultat il y avait que Div et lolo (en train de boire une bière

) qui étaient là. Presque 1h après, on commence à entendre quelques ronronnements, tout le monde arrive en même temps de l’hôtel !
Après un bon repas (il faisait faim !), charcuterie, steak frites et glace

, direction l’hôtel pour prendre nos chambres.
Evidemment impossible de se coucher tout de suite…

On n’avait toujours pas trouvé la clé…
Lendemain matin, le réveil sonne à 6h, on a dormi que 3h (pas besoin de dire à quelle heure on s’est couché), on se prépare, 6h30 petit dej, 6h50 on décolle

Arrivé à Lurcy, petit arrêt à la pompe pour être tranquil pour la journée et on va au circuit où on découvre qu’on est les 1ers saxistes à être arrivé !
Une fois les grilles ouvertes par ziva, on s’installe et on change vite fait les roues d’Eliase. Après le briefing, je prends le volant de la Sax d’Eliase pour la session débutant histoire de lui montrer les trajectoires et quelques autres détails

Après quelques tours, je lui laisse le volant (enfin son volant

) et monte en passager. Il me montre qu’il a bien écouté !
Session finie, je reviens à ma voiture et là je découvre qu’elle est prête : les routes ont été changées, le n° scotché… Merci beaucoup l’assistance Sud-Ouest !
Toute l’équipe prend le départ de la session et moi j’embarque Eliase en passager !
Allez quelques photos quand même !
Divounet qui envoit un peu dans un bruit du tonnerre !
On enchaîne les sessions du matin. Moskitto arrive en milieu de matinée, c’est donc l’occasion pour lui de monter avec moi

C’est avec ses encouragements que je décide à ne pas freiner en bout de ligne droite ce qui s’est avéré très efficace ! Technique adoptée !
12h30 il est temps de faire une petite pause

On s’installe bien comme il faut pour manger et partager nos impressions
Faut bien se reposer un petit peu aussi !
Y’en a qui ont pas fait semblant le matin, hein Eliase
La session fille approche, ça se prépare : retouche coiffure pour Trust, heu… Trustinette
La pression monte aussi pour Miss Nux ! Quoi ? On t’a mis la pression nous ?!

Et hop c’est parti !
Pendant ce temps, nous on s’amuse comme des petits fous ! Y’en a toujours un pour déconner !
L’après-midi, on continue à tourner de plus en plus fort avec quelques arsouilles géniales avec Nux, Fafou, Tugué et j’en passe

Vraiment un superbe esprit sur la piste, que du bon pour en profiter au maximum !
Voici l’engin le plus impressionnant de la journée, la KTM. Tchek_mit se voit bien repartir avec j’ai l’impression
Pour changer un peu, j’ai fait un peu de franchissement avec le 4x4 de Moskitto. On fait vraiment n’importe quoi

Merci pour l’essai Thibault !
Mon petit bolide qui a super bien marché, vraiment content de mes R888
Dernière session vers 17h30 avec Nux et Fafou et retour aux stands pour tout ranger. Après 227km de piste (!!) il fallait bien s’arrêter quand même !
Y’a plus qu’à repartir, forcenoire est prêt !
On dit au revoir à tout le monde

, et on s’arrête 500m plus loin à la station officielle du circuit
C’est l’occasion pour certain de faire les comptes. Alors elle est comment ta conso Nux ?!
Et nous revoilà de nouveau sur la route. Je ne vous cache pas que c’était dur, même très dur de ne pas s’endormir

On s’est arrêté souvent, on a descendu quelques canettes de Red Bull

, bref on était tous content d’arriver enfin à Brive où finalement tout le monde a passé la nuit
Voilà, encore un week-end qui est passé trop vite ! Une superbe sortie La Sax’ avec toujours une organisation au top et une ambiance qu’on adore et qu’on oublie pas !

On ne regrette pas les kms parcourus pour venir !
A bientôt à La Châtre, moi j’en peux plus d’attendre déjà !!